Topic de TrippedLudd :

Nantes c'est vraiment un Ghetto?

C'est ca craint Ă  ce point?
Des gens de la bas?
Ghetto non mais le gauchisme en a fait une ville de moins en moins sûre.

Le 04 février 2021 à 00:01:14 JeMeriteLaMort9 a écrit :
Ghetto non mais le gauchisme en a fait une ville de moins en moins sûre.

tes de la bas?

Nantes ou Saint-Denis, qu’est-ce qui craint le plus parmi ces deux villes selon vous ?
C'est la plaque tournante européenne du crack et de l'héroïne

Le 04 février 2021 à 00:04:18 LLPasCoolJ a écrit :
Nantes ou Saint-Denis, qu’est-ce qui craint le plus parmi ces deux villes selon vous ?

Nantes de loin

Le 04 février 2021 à 00:04:49 bitusglandus a écrit :

Le 04 février 2021 à 00:04:18 LLPasCoolJ a écrit :
Nantes ou Saint-Denis, qu’est-ce qui craint le plus parmi ces deux villes selon vous ?

Nantes de loin

c'est a ce point la ?

Le 04 février 2021 à 00:03:59 TrippedLudd a écrit :

Le 04 février 2021 à 00:01:14 JeMeriteLaMort9 a écrit :
Ghetto non mais le gauchisme en a fait une ville de moins en moins sûre.

tes de la bas?

Non mais on en a déjà parlé plein de fois sur le fofo, y’a des articles qui paraissent qui en parlent aussi et un de mes meilleurs amis y vit et me le confirme sans arrêt

Franchement c'est chaud, go taper "Nantes" sur google et ouvrir l'onglet actu, t'as des faits divers littéralement tous les jours

(Pages 2/3 pour drop les trucs sur le foot)

C'est super ghetto je confirme j'y ait vécu
Heureusement que je ne suis pas une femme

Le 04 février 2021 à 00:07:46 TrippedLudd a écrit :

Le 04 février 2021 à 00:04:49 bitusglandus a écrit :

Le 04 février 2021 à 00:04:18 LLPasCoolJ a écrit :
Nantes ou Saint-Denis, qu’est-ce qui craint le plus parmi ces deux villes selon vous ?

Nantes de loin

c'est a ce point la ?

C'est pour t'installer ? Franchement si tu peux Ă©viter, n'y va pas

Je trouve pas que ça craint plus qu'ailleurs, c'est le lot commun de toutes les grandes villes.

Le 04 février 2021 à 00:04:49 bitusglandus a écrit :

Le 04 février 2021 à 00:04:18 LLPasCoolJ a écrit :
Nantes ou Saint-Denis, qu’est-ce qui craint le plus parmi ces deux villes selon vous ?

Nantes de loin

Putain c’est devenu une poubelle à ce point ? J’attends tout de même d’autres affirmations avant d’être convaincu.

Moi j’habite nantes et honnêtement ouais pour peu que tu sois une femme ou un homme avec très peu de testo je m’inclût dedans pour le moment. Et bien t’as intérêt à te déplacer en groupe. Qui plus est la population du centre a bien changé de ce que j’entends des plus vieux. Mais cela ne concerne pas tout nantes bien sûr mais une grande partie.
Et concernant les multiples topiques sur Nantes en vrai c’est plutôt du à une sorte de running gag du jvc

Le 04 février 2021 à 00:14:27 xdrax a écrit :
Moi j’habite nantes et honnêtement ouais pour peu que tu sois une femme ou un homme avec très peu de testo je m’inclût dedans pour le moment. Et bien t’as intérêt à te déplacer en groupe. Qui plus est la population du centre a bien changé de ce que j’entends des plus vieux. Mais cela ne concerne pas tout nantes bien sûr mais une grande partie.

J'ai des potes qui étaient gauchistes avant et qui sont parti faire leur études à Nantes bah la majorité d'entre elles sont devenu des fachos no fake

Nofake c'est chaud, on dirait pas au nom contrairement aux villes comme Marseille ou celles du 93, mais c'est quasi au meme niveau

Le 04 février 2021 à 00:15:45 vegeto90063 a écrit :

Le 04 février 2021 à 00:14:27 xdrax a écrit :
Moi j’habite nantes et honnêtement ouais pour peu que tu sois une femme ou un homme avec très peu de testo je m’inclût dedans pour le moment. Et bien t’as intérêt à te déplacer en groupe. Qui plus est la population du centre a bien changé de ce que j’entends des plus vieux. Mais cela ne concerne pas tout nantes bien sûr mais une grande partie.

J'ai des potes qui étaient gauchistes avant et qui sont parti faire leur études à Nantes bah la majorité d'entre elles sont devenu des fachos no fake

Mdrr road caligula to raptor. Ouais après je sais pas si t’as remarqué mais ces dernières années il y a une sorte de remontée de la droite, c’est peut être du à ça aussi

Le 04 février 2021 à 00:15:20 xdrax a écrit :
Et concernant les multiples topiques sur Nantes en vrai c’est plutôt du à une sorte de running gag du jvc

à chaque fois un lien est posté, non le runing gag c'est de ne pas votez extreme droite malgré toute les alarme qui clignote

Données du topic

Auteur
TrippedLudd
Date de création
4 février 2021 à 00:00:45
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 280