[SNK]Pourquoi vous détestez Gaby les mangafags?
Sa première apparition, et elle arrive a détruire le train comme ça, sans que les ennemis lui tire dessus, et s'enfui sans se prendre aucune balle, sa personnalité nulle.
Le 31 janvier 2021 à 19:21:49 TanjiroBoucher a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 19:16:07 Scan1000 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 19:14:54 FalcoGrice a écrit :
les mangafags ne détestent pas Gaby, bien au contrarePourtant sur Twitter ça balance de la full haine depuis 1 semaine au vue de cette épisode
Si c'est sur Twitter et que ça date d'une semaine tu ne crois pas que ce serait plutôt les anime only qui la déteste ?
Non en gros fin épisode 7, les mangafags étaient sur tous les postes où Sieg se faisait one shot et du coup les mangafags n'hésitez pas à faire des remarques sur Sieg et Gaby...
Le 31 janvier 2021 à 19:25:28 Zeke-yeager a écrit :
Je sais pas pour les autres, mais moi elle me fait chier avec son plot armor de malade.
Sa première apparition, et elle arrive a détruire le train comme ça, sans que les ennemis lui tire dessus, et s'enfui sans se prendre aucune balle, sa personnalité nulle.Tue Sasha très facilement, headshot Eren... Et puis quoi encore ?
le pire c'est quand elle affirme qu'elle sait pas monter a cheval,
3 chapitre plus tard elle monte un cheval sans problème
y'a rien qui va avec ce perso
et même son developpement est foiré , annie qui débarque a la derniere minute s'en sort mieux
falco est 1000 fois mieux
Le 31 janvier 2021 à 19:25:28 Zeke-yeager a écrit :
Je sais pas pour les autres, mais moi elle me fait chier avec son plot armor de malade.
Sa première apparition, et elle arrive a détruire le train comme ça, sans que les ennemis lui tire dessus, et s'enfui sans se prendre aucune balle, sa personnalité nulle.Tue Sasha très facilement, headshot Eren... Et puis quoi encore ?
Elle est très forte physiquement, elle a été endoctrinée et s’est entraînée au combat pour hériter d’un titan. Sa personnalité est à chier mais bon elle n’a que ça en tête depuis sa naissance. Sasha aussi avait une personnalité degueulasse, pourtant elle a eu une enfance « normale ».
Et je dirai pas qu’elle a un plot armor, elle est juste douée et protégée par le fait que ce n’est qu’une enfant.
PS : je comparerai quand même son perso à Rey de Star Wars, très incohérent mais au fond c’était une bonne idée
Le 31 janvier 2021 à 19:33:49 [CIara] a écrit :
Elle me fait chier pour des raisons immorales, je l'assume entièrement
Ceci
Grosse erreur la création de ce personnage.
Le 31 janvier 2021 à 19:19:01 Scan1000 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 19:17:47 listorick a écrit :
Toute personne ayant un Q.I dans la moyenne apprécie et comprend Gaby, ils ont littéralement tuer tous ses proches et elle tué juste un personnage secondaire qui a comme seul trait de caractère d’être gourmande et ça fait rager toute la commuIls ne sont pas prêts pour la suite
J'ai hâte de voir ça bordel
Ca va aller de dingueries en dingueries.
Le 31 janvier 2021 à 19:20:04 Le-Rastignac a écrit :
Elle a servi à quoi Gabi hormis tuer une certaine personne pop comme ça ?
Narrativement, elle sert à faire un parallèle avec Eren dans l'autre camps, montrer l'aberration de ce conflit, illustrer la douleur et la colère que ressentent aussi les habitants de Marley, montrer que les deux se valent.
Le 31 janvier 2021 à 21:32:02 NeoPlato a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 19:20:04 Le-Rastignac a écrit :
Elle a servi à quoi Gabi hormis tuer une certaine personne pop comme ça ?Narrativement, elle sert à faire un parallèle avec Eren dans l'autre camps, montrer l'aberration de ce conflit, illustrer la douleur et la colère que ressentent aussi les habitants de Marley, montrer que les deux se valent.
Aussi â montrer ce que la propagande fait sur les enfants, mais ça on le verra plus dans les épisodes suivant
Je pense que y a une frustration chez le lecteur car elle est en mode full propagande Mahr et vu que c'est une enfant y a très peu de chance de la voir crever.
À la limite on peut détester Zeke qui est un gros psychopathe mais au moins il se fait torturer et défoncer tellement de fois qu'on peut lui trouver de la sympathie ou dans une moindre mesure passer nos nerds dessus.
Le 31 janvier 2021 à 21:38:21 FortuneStar2021 a écrit :
Je pense que y a une frustration chez le lecteur car elle est en mode full propagande Mahr et vu que c'est une enfant y a très peu de chance de la voir crever.À la limite on peut détester Zeke qui est un gros psychopathe mais au moins il se fait torturer et défoncer tellement de fois qu'on peut lui trouver de la sympathie ou dans une moindre mesure passer nos nerds dessus.
Une enfant parmi les personnages principaux.
Les secondaires style Zofia and co ça compte pas.
Perso de merde, pour les memes raisons qu'Eren, alors je deteste les 2
Les persos bien écrits de ce manga se comptent sur les doigts d'une main d'un manchot
Données du topic
- Auteur
- Scan1000
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 19:10:52
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46