[SNK]Pourquoi vous détestez Gaby les mangafags?
Eren a détruit le centre de Mahr et tué les deux meilleurs amis de Gaby
Le bataillon a foutu un pète dans la ville, tuer masse de civiles et soldats
Sacha a double kill les 2 gardes que Gaby appréciait
Le geste de Gaby est justifier et franchement autant je suis triste pour Sacha parce-que c'était un bon personnage et parce que
En gros c'est un Eren mais sans titan.
HS : petite question, le titan de Reiner était en CGI? parce-que je le trouvais réellement très beau et bienfait
Le 31 janvier 2021 à 19:14:54 FalcoGrice a écrit :
les mangafags ne détestent pas Gaby, bien au contrare
Pourtant sur Twitter ça balance de la full haine depuis 1 semaine au vue de cette épisode
Toute personne ayant un Q.I dans la moyenne apprécie et comprend Gaby, ils ont littéralement tuer tous ses proches et elle tué juste un personnage secondaire qui a comme seul trait de caractère d’être gourmande et ça fait rager toute la commu
Ils ne sont pas prêts pour la suite
Le 31 janvier 2021 à 19:17:47 listorick a écrit :
Toute personne ayant un Q.I dans la moyenne apprécie et comprend Gaby, ils ont littéralement tuer tous ses proches et elle tué juste un personnage secondaire qui a comme seul trait de caractère d’être gourmande et ça fait rager toute la commuIls ne sont pas prêts pour la suite
J'ai hâte de voir ça bordel
par ce que t'a encore rien vu
c'est le perso le plus mal ecrit comparé au reste
moi aussi au debut elle me derangait pas
elle a plot Armor de taré ,
Le 31 janvier 2021 à 19:16:07 Scan1000 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 19:14:54 FalcoGrice a écrit :
les mangafags ne détestent pas Gaby, bien au contrarePourtant sur Twitter ça balance de la full haine depuis 1 semaine au vue de cette épisode
Si c'est sur Twitter et que ça date d'une semaine tu ne crois pas que ce serait plutôt les anime only qui la déteste ?
Complètement matrixé par la propagande mahr, même trop pour être cohérent
GABY = EREN hein
GABY = la fille d'Eren du futur
Données du topic
- Auteur
- Scan1000
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 19:10:52
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46