Topic de CritereSpecial :

[BMG] Putain, Usul a renommé "Ouvrez les guillemets" en "Usul"

Puis je comprends pas pourquoi il se focus autant sur les délires groupes fafs vs antifas, à l'écouter à Lyon c'est une guerre ouverte façon san andreas pour le contrôle des territoires, alors que ça reste quelques paumés de moins de 30 ans qui se tapent dessus devant leurs bars et qui arrêtent majoritairement passés un âge...

Le 05 février 2021 à 01:23:18 tata_yoyo1 a écrit :
Sans parler du JDG qui lui avait avancé de l'argent pour faire des choses qu'Usul n'a jamais terminé :hap:

Alors qu'usul a bien tapiné dans son émission pour gratter des viewer. J'ai eu un moment de pitié pour lui quand je l'entendais bourré, il a l'air super malheureux comme mec, mais au fond il a que ce qu'il mérite. :) Bien fait :)

Le 05 février 2021 à 01:15:18 LostBullet a écrit :

Le 05 février 2021 à 00:59:09 HailTrOMPH_ a écrit :
Ce serait un bon début de connaître la définition de "FAF" selon Usul :hap:

+ le mec qui identifie les faf au premier coup d’œil comme Greta voit le CO2 :rire:

Tout ce qui n'est pas d'accord avec ses idées de sa gauche à lui tout simplement
Mais pour le coup le mec qu'il attaque sur ça a dit qu'il savait très bien que c'était des fafs aussi, je pense que ça devait 2-3 mecs avec des dégaines de skinhead

Le problème c'est qu'il assimile tout les paumés façon petit bras du forum ou simplement droitards à des neo-nazis et qu'il les fou dans une case de mépris où il faudrait pas leur parler

Dany Caligula, quoi qu'on peut penser de ses idées politiques et du personnage, est ouvert à ça et au dialogue, il a un minimum d'empathie et comprend très bien que des mecs blancs façon forumeurs se sentent paumés et finissent dans l'extrême-droite

Mais je pense qu'Usul réagit comme ça parce que le forum et autre le taille depuis le 36-15 sur son physique donc il a beaucoup de mal à avoir de l'empathie et à comprendre des mecs blancs un peu paumé qui finissent pro-Soral ou autres

Oui, c'est comme ça que je l'entendais aussi, je doute que les plus neonazis des skins se retrouvent pour écouter Bégodeau... et puis sur une salle, même s'ils sont au premier rang et qu'il ont participé au débat... il s'est sans doute senti vexé qu'on ne le présente pas parmi les spectateurs d'exception...

Et puis le reste, suggérer qu'il faudrait lire le diplo pour exister et que médiapart serait plus représentatif de la vraie "gauche" que le diplo, on peut en rire. :hap:

C'est un déchet ce mec, complètement pourri de l'intérieur, comme tous les crados qui se butent au communisme

Le 05 février 2021 à 01:24:23 LostBullet a écrit :
Puis je comprends pas pourquoi il se focus autant sur les délires groupes fafs vs antifas, à l'écouter à Lyon c'est une guerre ouverte façon san andreas pour le contrôle des territoires, alors que ça reste quelques paumés de moins de 30 ans qui se tapent dessus devant leurs bars et qui arrêtent majoritairement passés un âge...

Dans la meme vidéo ils sont trop drôles les deux compères : les mecs sont fiers de dire à usul comment ils manipulent les gens en allant d'abord dans leur sens puis en leur soumettant x idée (prq ne pas se montrer franc dès le début et discuter comme deux adultes ?), qu'ils ont failli arrêter une guerre contre kroc blanc et ses fafs en disant aux gars qu'ils allaient faire de la prison pour l'avoir tabassé (je note que ce n'est pas le fait d'aller tabasser un mec chez lui qui les dérange mais le fait de risquer la prison + je doute qu'avec leurs trente kilos ils mettent à terre qui que ce soit).

Sans compter le fait que kroc blanc est un random complet, se considérer menacer par ce genre de type ... (Usul qui dit craindre quand il marche seul dans Lyon :rire:)

Ces personnes vivent dans une réalité alternative, ils sont totalement matrixés

Le 05 février 2021 à 00:59:09 HailTrOMPH_ a écrit :
Ce serait un bon début de connaître la définition de "FAF" selon Usul :hap:

+ le mec qui identifie les faf au premier coup d’œil comme Greta voit le CO2 :rire:

Pour Usul tout ce qui n'est pas Marxiste est forcément Faf en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C’était quoi le ´nom du trans qu’il se tapait ?

Jy

[01:24:23] <LostBullet>
Puis je comprends pas pourquoi il se focus autant sur les délires groupes fafs vs antifas, à l'écouter à Lyon c'est une guerre ouverte façon san andreas pour le contrôle des territoires, alors que ça reste quelques paumés de moins de 30 ans qui se tapent dessus devant leurs bars et qui arrêtent majoritairement passés un âge...

Exactement, il n'y a rien de spécial à Lyon, mais à l'écouter c'est une guerre de gang pire qu'à Medelin car il y a eu trois bastons entre faf/antifa devant des bars associatifs miteux des uns ou des autres :rire:

Ça s'est toujours appeler comme ça : Mediapart met le nom du chroniqueur dans le titre mais la playlist et l'émission s’appellent toujours "Ouvrez les guillemets" :(

Données du topic

Auteur
CritereSpecial
Date de création
5 février 2021 à 00:20:33
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 312