Topic de CritereSpecial :

[BMG] Putain, Usul a renommé "Ouvrez les guillemets" en "Usul"

Chaud la grotte de ceux qui ne sont pas au courant de ses problèmes d'alcool et du drama de la semaine
Y'a pas un seul TYPE qui va expliquer le drame/délire sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Le 05 février 2021 à 00:41:49 Kaghul a écrit :
Chaud la grotte de ceux qui ne sont pas au courant de ses problèmes d'alcool et du drama de la semaine

gneugneu chaud la grotte, explique ou cancer + je suis alcolo j'ai des trous de mémoire alors explique.

Regarder la dernière vidéo du youtubeur psychodelik il résume bien l'affaire. Il y a aussi une vidéo sur Youtube qui montre l'extrait complet.
En gros y a Usul en live qui a lancé des trucs pas sympas sur des cons du coup il y a drama

Le 05 février 2021 à 00:40:43 Vivrayman3 a écrit :
Teddy aime bien Dorian, il aime bien Usul aussi, je crois qu'il l'avait défendu à l'époque face au Raptor.

Bah tout n'est pas jeté chez Usul, il dit des bons trucs parfois

Juste qu'il devient de plus en plus en caricature, en plus d'avoir un caractère de plus en plus merdique

Le 05 février 2021 à 00:21:47 FassadLeSage a écrit :
Ça sent le sapin pour Usul.
Son image est écornée et son alcoolisme commence à suer de plus en plus.

Le fin d'Usul coincide avec la fin du gauchisme sur Youtube et dans la société en général. Il s'est fait éclipser du Youtube game de gauche par Ventose et Tabibian, deux youtubeurs soi-disant de gauche en plein virage néo-fasciste. Un grand avenir nous attend https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600528815-leon.png

Le 05 février 2021 à 00:45:53 CoinDuFeu a écrit :
Pour comprendre l'affaire: https://www.youtube.com/watch?v=2hrzrkuRgZY

Merci, c'est vrai qu'il a l'air en forme... une conversation sereine est si suspecte :hap:

Le 05 février 2021 à 00:53:56 MarinaDevyatova a écrit :

Le 05 février 2021 à 00:21:47 FassadLeSage a écrit :
Ça sent le sapin pour Usul.
Son image est écornée et son alcoolisme commence à suer de plus en plus.

Le fin d'Usul coincide avec la fin du gauchisme sur Youtube et dans la société en général. Il s'est fait éclipser du Youtube game de gauche par Ventose et Tabibian, deux youtubeurs soi-disant de gauche en plein virage néo-fasciste. Un grand avenir nous attend https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600528815-leon.png

Tatiana Von Ventöse et Einrich Tabibian les chemises brunes bientôt en panzer :rire: et puis quoi encore :rire:

Ce serait un bon début de connaître la définition de "FAF" selon Usul :hap:

+ le mec qui identifie les faf au premier coup d’œil comme Greta voit le CO2 :rire:

Le 05 février 2021 à 00:59:09 HailTrOMPH_ a écrit :
Ce serait un bon début de connaître la définition de "FAF" selon Usul :hap:

+ le mec qui identifie les faf au premier coup d’œil comme Greta voit le CO2 :rire:

Tout ce qui n'est pas d'accord avec ses idées de sa gauche à lui tout simplement
Mais pour le coup le mec qu'il attaque sur ça a dit qu'il savait très bien que c'était des fafs aussi, je pense que ça devait 2-3 mecs avec des dégaines de skinhead

Le problème c'est qu'il assimile tout les paumés façon petit bras du forum ou simplement droitards à des neo-nazis et qu'il les fou dans une case de mépris où il faudrait pas leur parler

Dany Caligula, quoi qu'on peut penser de ses idées politiques et du personnage, est ouvert à ça et au dialogue, il a un minimum d'empathie et comprend très bien que des mecs blancs façon forumeurs se sentent paumés et finissent dans l'extrême-droite

Mais je pense qu'Usul réagit comme ça parce que le forum et autre le taille depuis le 36-15 sur son physique donc il a beaucoup de mal à avoir de l'empathie et à comprendre des mecs blancs un peu paumé qui finissent pro-Soral ou autres

Oui je l'ai remarqué aussi
Et j'ai moi aussi trouvé que c'était un manque de respect envers son compère Charentin
Un vrai déchet, Ventose l’écrase sans le savoir. :rire:

Ayaaaa les 36-15 étaient écrits par Dorian je savais pas :rire:

Le seul truc que je respectais encore chez lui qui revient à Dorian, Usul aura toujours été un déchet :)

Sans parler du JDG qui lui avait avancé de l'argent pour faire des choses qu'Usul n'a jamais terminé :hap:

Données du topic

Auteur
CritereSpecial
Date de création
5 février 2021 à 00:20:33
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 258