Je viens de me séparer de madame après 6 ans et un enfant
Le 07 février 2021 à 01:00:21 Sporulation a écrit :
Tu parles comme un mec de 45 piges alors que t'en as 26
Réveille toi la vie c'est pas fini, en tant qu'homme avoir un gosse est loin d'être un repoussoir à meufs, c'est même le contraire selon la science
Maintenant tu go muscu et tu vas baiser quelques gourgandines
t es a coté de la plaque , quand tu decides de faire un gamin a un meuf c'est pour constuire ta vie avec . lui il est la il a rien demandé .
Le 07 février 2021 à 01:07:53 GalaxyA71 a écrit :
[01:00:47] <BIGSMOKE33>
Le 07 février 2021 à 00:35:52 GalaxyA71 a écrit :
Je vais devenir data scientist et ma copine m'a largué après deux ans et demi récemment. J'étais en double deuil familial et venais de prendre mon alternance pour elle à l'autre bout de la France.C'est toujours beaucoup moins difficile que ce que tu peux vivre khey, mais si tu veux parler on peut se MP voire s'appeller sur Whatsapp si tu veux.
Comment tu te sens en ce moment ?
C'est pas toi qui a jeté une bague à 2000€?
Ah non...
Ok c'est un autre khey avec qui j'avais discuté à la fin de l'été.
L'histoire était ressemblante.
La meuf qui trompe
Le 07 février 2021 à 01:09:35 BIGSMOKE33 a écrit :
Je vais devenir data scientist et ma copine m'a largué après deux ans et demi récemment. J'étais en double deuil familial et venais de prendre mon alternance pour elle à l'autre bout de la France.C'est toujours beaucoup moins difficile que ce que tu peux vivre khey, mais si tu veux parler on peut se MP voire s'appeller sur Whatsapp si tu veux.
Ah non...
L'histoire était ressemblante.
Non khey moi elle m'a largué fin Novembre, deux semaines après le décès de ma grand-mère (qui m'a en partie élevé). J'ai un peu de mal à m'en remettre mais c'est encore récent alors j'imagine que c'est normal...
Parce que si en couple, tu devrais peut-être informer sa copine/femme.
Le 07 février 2021 à 01:11:10 GalaxyA71 a écrit :
Le 07 février 2021 à 01:09:35 BIGSMOKE33 a écrit :
Ah non...
L'histoire était ressemblante.Non khey moi elle m'a largué fin Novembre, deux semaines après le décès de ma grand-mère (qui m'a en partie élevé). J'ai un peu de mal à m'en remettre mais c'est encore récent alors j'imagine que c'est normal...
Oui tu sais je m'en suis remis , mais j'ai encore du mal après m'être fait larguer il y a 9 ans ...
Bonne chance à toi pour rebondir dans la vie.
Le 07 février 2021 à 00:59:00 Pseudo202 a écrit :
trouve un taff dans un autre pays et barre toi sans te retournerenfin c'est ce que j'aurais fait si j'avais une vie aussi merdique
Le 07 février 2021 à 01:11:26 BIGSMOKE33 a écrit :
Et sinon le "collègue" qui a aidé à détruire ton couple, tu as des infos sur lui ?
Parce que si en couple, tu devrais peut-être informer sa copine/femme.
des nouvelles de ce fdp en puissance ?
L'auteur qui fait son topic de chialeuse puis se barre quand il y a des questions intéressantes
La boucle
Données du topic
- Auteur
- dzakpdaj
- Date de création
- 7 février 2021 à 00:30:57
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 156