Je viens de me séparer de madame après 6 ans et un enfant
Le 07 février 2021 à 00:47:49 dzakpdaj a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:46:35 StocktonsFinest a écrit :
Tu l’as peut être pas raté mais c’est pas fameux en effetje rêvais de fonder un foyer malheureusement j'étais bien naif
mais si c'était ton rêve de fonder un foyer, pourquoi tu ne t'es pas marié avant de faire un enfant en fait ? Je réitère : Méritax, l'erreur viens de toi.
Le 07 février 2021 à 00:56:31 Tournethis25 a écrit :
Tu l’as peut être pas raté mais c’est pas fameux en effetje rêvais de fonder un foyer malheureusement j'étais bien naif
mais si c'était ton rêve de fonder un foyer, pourquoi tu ne t'es pas marié avant de faire un enfant en fait ? Je réitère : Méritax, l'erreur viens de toi.
Dans tout les cas sa aurai fini en divorce
Le 07 février 2021 à 00:55:35 LaPhilosophie a écrit :
Juste une question, tu regrettes d’avoir fait un gosse ou c’est une belle chose pour toi?
Je regrette
Je vais être séparé de lui, au mieux une garde alternée 1 semaine sur 2
J'aurais voulu l'élever entièrement
Le 07 février 2021 à 00:55:47 jesuiszinzinzin a écrit :
La pension c’est en fonction de la différence de salaire entre la meuf et toi
Plus l’écart est gros plus tu payes
t'as des sources ? ca m'interesse en vrai
trouve un taff dans un autre pays et barre toi sans te retourner
enfin c'est ce que j'aurais fait si j'avais une vie aussi merdique
Réveille toi la vie c'est pas fini, en tant qu'homme avoir un gosse est loin d'être un repoussoir à meufs, c'est même le contraire selon la science
Maintenant tu go muscu et tu vas baiser quelques gourgandines
Le 07 février 2021 à 00:55:35 dzakpdaj a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:54:57 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Crois moi l'auteur le jour où elle te dira qu'elle fréquente quelqu'un ça va être durElle m'a trompé tu sais pour moi c'est déjà comme si..
T'as retrouvé quelqu'un toi ?
Non ça sera dur dans le sens où ton gosse sera aussi élevé par un beau-père
Plus non je n'ai personne là je me concentre sur moi pour avoir une meilleure situation
Le 07 février 2021 à 00:56:31 Tournethis25 a écrit :
cinglé
Le 07 février 2021 à 00:35:52 GalaxyA71 a écrit :
Je vais devenir data scientist et ma copine m'a largué après deux ans et demi récemment. J'étais en double deuil familial et venais de prendre mon alternance pour elle à l'autre bout de la France.C'est toujours beaucoup moins difficile que ce que tu peux vivre khey, mais si tu veux parler on peut se MP voire s'appeller sur Whatsapp si tu veux.
Comment tu te sens en ce moment ?
C'est pas toi qui a jeté une bague à 2000€?
Le 07 février 2021 à 00:35:52 BinvllanteWaste a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:34:39 PolakDeter9 a écrit :
C'etait une magalie?c'est toute des magapute
franchement blc, t'as un gosse de 2 ans... fais au moins les tests de paternité
à part ça, tu seras jamais présent dans sa vie, sa mère le fera te détester ; je serais toi je lui écrirai des lettres pour plus tard, et je lui mettrai de l'argent dans un compte bancaire qu'il pourra ouvrir qu'à ses 18 ans
en dehors de ça tu peux rien faire d'autre que de "profiter" de ton célibat quelques temps (t'as que 26 ans, ça va tu peux t'amuser avec des meufs de 18 à 30 ans, y a pire), et puis fonder une nouvelle famille avec une nouvelle meuf en oubliant l'autre
Le 07 février 2021 à 01:05:23 dzakpdaj a écrit :
pour l'instant je suis à 2900 net mais ça va beaucoup augmenter quand je serais plus junior
En tout cas bonne chance pour franchir cette épreuve du mieux possible.
Je te conseillerais d'aller voir un avocat pour commencer.
Sinon kheyou pardonne là et reste avec elle
Tu fais t’as petite vengeance de ton côté et tu baisses deux trois meufs dans son dos
C’est pas la meilleure idée que j’ai eu c’est sure mais ma question c’est : tu serais prêt à rester avec elle ?
Le 07 février 2021 à 00:55:47 jesuiszinzinzin a écrit :
La pension c’est en fonction de la différence de salaire entre la meuf et toi
Plus l’écart est gros plus tu payes
Ah bah faudra que tu leur explique ici ils ont pas compris comment ça marche : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/pension-alimentaire
Sinon les rapports avec le collègue?
[01:00:47] <BIGSMOKE33>
Le 07 février 2021 à 00:35:52 GalaxyA71 a écrit :
Je vais devenir data scientist et ma copine m'a largué après deux ans et demi récemment. J'étais en double deuil familial et venais de prendre mon alternance pour elle à l'autre bout de la France.C'est toujours beaucoup moins difficile que ce que tu peux vivre khey, mais si tu veux parler on peut se MP voire s'appeller sur Whatsapp si tu veux.
Comment tu te sens en ce moment ?
C'est pas toi qui a jeté une bague à 2000€?
Ah non...
Données du topic
- Auteur
- dzakpdaj
- Date de création
- 7 février 2021 à 00:30:57
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 156