Être PILOTE dans L'ARMÉE avec une ACUITÉ VISUELLE BASSE ?
Go faire une opération laser, je suis passé de myope comme une taupe et astigmate à 10/10 aux deux yeux
Je sais pas si l’armée accepte ça cependant pour des pilotes de chasse mais honnêtement si tu ne le déclares pas sûr ta fiche sanitaire je pense pas qu’ils puissent le remarquer
Par contre lentilles tu oublies c’est mort
Edit : ah d’après mon vdd il y a topographie de la cornée donc c’est mort
Le 01 février 2021 à 11:09:00 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 10:43:58 pedro_el_cocino a écrit :
non. C'est 10/10 naturel obligatoire (sauf opération mais la c'est complexe)PKR/LASIK => Y=3 (au mieux) => pas possible d'être pilote
Avec Y3 tu peux rien piloter du tout ?
Le 01 février 2021 à 11:12:16 Palidadum a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:09:00 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 10:43:58 pedro_el_cocino a écrit :
non. C'est 10/10 naturel obligatoire (sauf opération mais la c'est complexe)PKR/LASIK => Y=3 (au mieux) => pas possible d'être pilote
Avec Y3 tu peux rien piloter du tout ?
Peut être des drones, et encore. Et tu ne peux pas être NOSA non plus. En gros, tu ne peux pas monter dans un avion/hélico en tant que personnel naviguant.
Le 01 février 2021 à 11:13:00 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:12:16 Palidadum a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:09:00 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 10:43:58 pedro_el_cocino a écrit :
non. C'est 10/10 naturel obligatoire (sauf opération mais la c'est complexe)PKR/LASIK => Y=3 (au mieux) => pas possible d'être pilote
Avec Y3 tu peux rien piloter du tout ?
Peut être des drones, et encore.
j'ai autre chose à faire de ma vie que d'être bloqué à Cognac toute ma carrière je veux pas être Giovanni Drogo
Le 01 février 2021 à 11:13:59 Palidadum a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:13:00 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:12:16 Palidadum a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:09:00 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 10:43:58 pedro_el_cocino a écrit :
non. C'est 10/10 naturel obligatoire (sauf opération mais la c'est complexe)PKR/LASIK => Y=3 (au mieux) => pas possible d'être pilote
Avec Y3 tu peux rien piloter du tout ?
Peut être des drones, et encore.
j'ai autre chose à faire de ma vie que d'être bloqué à Cognac toute ma carrière je veux pas être Giovanni Drogo
Jolie référence.
Tu peux faire les cadets d'AF. Mais, l'armée c'est mort et enterré.
Le 01 février 2021 à 11:14:52 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:13:59 Palidadum a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:13:00 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:12:16 Palidadum a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:09:00 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 10:43:58 pedro_el_cocino a écrit :
non. C'est 10/10 naturel obligatoire (sauf opération mais la c'est complexe)PKR/LASIK => Y=3 (au mieux) => pas possible d'être pilote
Avec Y3 tu peux rien piloter du tout ?
Peut être des drones, et encore.
j'ai autre chose à faire de ma vie que d'être bloqué à Cognac toute ma carrière je veux pas être Giovanni Drogo
Jolie référence.
Tu peux faire les cadets d'AF. Mais, l'armée c'est mort et enterré.
C'est quoi le niveau de diplômes requis ?
Le 01 février 2021 à 11:17:27 Palidadum a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:14:52 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:13:59 Palidadum a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:13:00 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:12:16 Palidadum a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:09:00 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 10:43:58 pedro_el_cocino a écrit :
non. C'est 10/10 naturel obligatoire (sauf opération mais la c'est complexe)PKR/LASIK => Y=3 (au mieux) => pas possible d'être pilote
Avec Y3 tu peux rien piloter du tout ?
Peut être des drones, et encore.
j'ai autre chose à faire de ma vie que d'être bloqué à Cognac toute ma carrière je veux pas être Giovanni Drogo
Jolie référence.
Tu peux faire les cadets d'AF. Mais, l'armée c'est mort et enterré.
C'est quoi le niveau de diplômes requis ?
bac je crois
+ TOEIC (+950 pour avoir une chance)
+ visite médical classe 2 (en gros, tu réponds non à tout sur le questionnaire)
Le 01 février 2021 à 11:20:14 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:17:27 Palidadum a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:14:52 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:13:59 Palidadum a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:13:00 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:12:16 Palidadum a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:09:00 USSCallister a écrit :
Le 01 février 2021 à 10:43:58 pedro_el_cocino a écrit :
non. C'est 10/10 naturel obligatoire (sauf opération mais la c'est complexe)PKR/LASIK => Y=3 (au mieux) => pas possible d'être pilote
Avec Y3 tu peux rien piloter du tout ?
Peut être des drones, et encore.
j'ai autre chose à faire de ma vie que d'être bloqué à Cognac toute ma carrière je veux pas être Giovanni Drogo
Jolie référence.
Tu peux faire les cadets d'AF. Mais, l'armée c'est mort et enterré.
C'est quoi le niveau de diplômes requis ?
bac je crois
+ TOEIC (+950 pour avoir une chance)
+ visite médical classe 2 (en gros, tu réponds non à tout sur le questionnaire)
vous pouvez tenter votre chance avec le baccalauréat, à condition d'être titulaire de la licence de pilote de ligne théorique (APTL) délivrée par une école homologuée. Si vous êtes déjà étudiant, vous devez être en deuxième année de prépa après avoir validé une première année. Ou encore avoir suivi un cursus d'études scientifiques ayant permis d'obtenir un bac+2 ou 120 crédits ECTS.
J'ai rien de tout ça je vais me renseigner sur comment avoir l'APTL
Mais sinon je peux toujours devenir météorologiste de l'armée ou contrôleur aérien
Données du topic
- Auteur
- Palidadum
- Date de création
- 1 février 2021 à 10:42:51
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31