Être PILOTE dans L'ARMÉE avec une ACUITÉ VISUELLE BASSE ?
Avec mes lentilles je suis à 10/10
Donc ça doit etre possible
Le 01 février 2021 à 10:43:58 pedro_el_cocino a écrit :
non. C'est 10/10 naturel obligatoire (sauf opération mais la c'est complexe)
Pour tous les avions ?
10/10 obligatoire.
Tu peux les atteindre en faisant Lasik mais c'est 3000 balles
Le 01 février 2021 à 10:46:27 SoccerSensei a écrit :
10/10 obligatoire.Tu peux les atteindre en faisant Lasik mais c'est 3000 balles
Ma vision se stabilisera pas avant 25 ans ça va continuer à se dégrader si je fais LASIK et je vais tomber en-dessous
À part si Lasik te donne une vision au-dessus de 10/10
Le 01 février 2021 à 10:54:34 GuinedonGuindon a écrit :
Je pense pas que ce soit possible, à voir, ça dépend peut etre du type d'avion effectivement
Le 01 février 2021 à 10:43:58 pedro_el_cocino a écrit :
non. C'est 10/10 naturel obligatoire (sauf opération mais la c'est complexe)
PKR/LASIK => Y=3 (au mieux) => pas possible d'être pilote
Le 01 février 2021 à 10:48:21 Research512 a écrit :
Le 01 février 2021 à 10:46:27 SoccerSensei a écrit :
10/10 obligatoire.Tu peux les atteindre en faisant Lasik mais c'est 3000 balles
Ils font une topographie de la cornée et verront immédiatement ton mensonge.
Les tests médicaux pour l'armée de l'air en tant que pilote ne sont pas un simple truc bidon comme ils font aux rampants, c'est beaucoup plus poussé (tu en as pour plus d'une demi-journée) et ils testent plein de trucs (notamment l'éblouissement).
Donc, même avec 10/10, tu n'es pas sur de passer la visite pour la vue. Et, ensuite, tu as tous les autres tests médicaux (coeur, poumons, etc.).
Données du topic
- Auteur
- Palidadum
- Date de création
- 1 février 2021 à 10:42:51
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31