L'ODEUR que vous SUPPORTEZ le MOINS ?
SuppriméLe 04 février 2021 à 19:46:42 Tadjima24 a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:30:08 Virus_du_rhone a écrit :
L'essenceJ'adore ça
Le 04 février 2021 à 19:50:19 Alanamahboul2 a écrit :
L'odeur du speed (amphétamines)
L’odeur de certaines drogues effectivement.
Je vous assure qu'il y a de quoi mourir
Le 04 février 2021 à 19:51:35 rabyeboudin a écrit :
L´odeur de certains arbustes en été qu’on a au quartier sent le négligé et seulement au coucher de soleil en été franchement c’est incroyable, avec des potes on en devient fou, on comprend pas comment un simple arbuste pour décorer se met à sentir comme ça.
Ceux qui sentent encore plus après la pluie? c'est vrai que c'est chaud... ça sent le fion suintant et les pieds en même temps...
Le 04 février 2021 à 19:47:39 peclempeclem a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:46:09 CadetDeGascogne a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:44:11 Cacaxtla a écrit :
Ça a toujours pas glissé
4 pagesFranchement j'hésite à poster parce que c'est la vérité....
ceux qui ne nous croient pas, qu'ils aillent faire un tour à Gare du Nord ou la ligne 13, même les antimasques deviennent des promasques
les fameux noirs à Gare du Nord
Le 04 février 2021 à 19:54:49 ShacoMasquePAIX a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:47:39 peclempeclem a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:46:09 CadetDeGascogne a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:44:11 Cacaxtla a écrit :
Ça a toujours pas glissé
4 pagesFranchement j'hésite à poster parce que c'est la vérité....
ceux qui ne nous croient pas, qu'ils aillent faire un tour à Gare du Nord ou la ligne 13, même les antimasques deviennent des promasques
les fameux noirs à Gare du Nord
Pax sur ton pseudo, bon voyage!
Je m’en tape j’habite dans une cité je m’en remet j’ai le droit arrêtez de DDB pour rien :
L’odeur dans la cage d’escalier quand certains préparent des plats subsaharien, sa race ça sent trop fort, rare sont les plats qui arrivent à faire ça, ca sent même jusqu’à dehors.
C’est la même pour les poids chiches qui cuisent, le chou, le céleri et plein d’autres légumes. En l’occurence je ne connais pas le nom de ceux mis dans ces plats.
Ça aussi je l’envoi remet je m’en tape je parle bien d’arbustes et non d’autres choses sérieux c’est des buissons avec des baies et ça pue sa mère :
L´odeur de certains arbustes en été qu’on a au quartier sent le négligé et seulement au coucher de soleil en été franchement c’est incroyable, avec des potes on en devient fou, on comprend pas comment un simple arbuste pour décorer se met à sentir comme ça.
Le 04 février 2021 à 19:53:56 CadetDeGascogne a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:51:35 rabyeboudin a écrit :
L´odeur de certains arbustes en été qu’on a au quartier sent le négligé et seulement au coucher de soleil en été franchement c’est incroyable, avec des potes on en devient fou, on comprend pas comment un simple arbuste pour décorer se met à sentir comme ça.Ceux qui sentent encore plus après la pluie? c'est vrai que c'est chaud... ça sent le fion suintant et les pieds en même temps...
Ouais ceux-là c’est horrible pourquoi ils ont mis ça dans mon quartier ils sont teubés
L'odeur de la truffe. Je dois être trop prolo pour ça. Mais sans déconner le goût je déteste et l'odeur me viole les narines c'est abominable.
L'odeur des vieilles chattes aussi. J'ai une collègue, grosse daronne franchouillarde, quand tu passes après elle au chiotte c'est immonde. Elle est connue dans tout le service comme étant Sylvie qui pue de la zezette.
J'ai eu une ex/plan cul 9/10 avec option chatte mycosé aussi. C'était violent. Obligé d'aérer après la baise
Données du topic
- Auteur
- InvictaIV
- Date de création
- 4 février 2021 à 19:26:08
- Date de suppression
- 4 février 2021 à 20:09:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC