L'ODEUR que vous SUPPORTEZ le MOINS ?
SuppriméLe 04 février 2021 à 19:36:36 LLamesweatshirt a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:34:33 ZombieVegan7 a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:31:46 LLamesweatshirt a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:28:22 ZombieVegan7 a écrit :
mon ex elle puait des pieds vraiment abusé , pourtant elle avait de beau pied , je sais que ca va exiter les fetichistes , mais c'était vrai , pourtant ils étaient tellement beau sans être fétichistesL'horreur, je peux pas une meuf qui pue c'est littéralement impossible
Elle était vraiment jolie , donc ca avait un côté exitant , mais ca sentait vraiment fort , même en voiture avec ses chaussures je sentais l'odeur , pourtant elle avait les pieds propres.
Euuurghhh dégueulasse
Perso ça me coupe toute envie
Ben c'est paradoxale , mais quelques choses de moche qui pue ca te dégoute , mais là en l'occurance elle est magnifique et ces pieds sont beau donc au final ça dégoutait pas , il m'arrivait en missionnaire ou en prone bone de lui sentir les pieds
sans blague.
l'odeur d'un mort.
J'ai encore l'odeur du corps de mon père 10 ans après son décès...
Le 04 février 2021 à 19:42:21 ZombieVegan7 a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:36:36 LLamesweatshirt a écrit :
mon ex elle puait des pieds vraiment abusé , pourtant elle avait de beau pied , je sais que ca va exiter les fetichistes , mais c'était vrai , pourtant ils étaient tellement beau sans être fétichistesL'horreur, je peux pas une meuf qui pue c'est littéralement impossible
Elle était vraiment jolie , donc ca avait un côté exitant , mais ca sentait vraiment fort , même en voiture avec ses chaussures je sentais l'odeur , pourtant elle avait les pieds propres.
Euuurghhh dégueulasse
Ben c'est paradoxale , mais quelques choses de moche qui pue ca te dégoute , mais là en l'occurance elle est magnifique et ces pieds sont beau donc au final ça dégoutait pas , il m'arrivait en missionnaire ou en prone bone de lui sentir les pieds
ce puceau spotted bordel. Sentir les pieds en missionnaire oui oui. Allez dé gage
4 pages
Le 04 février 2021 à 19:44:06 SvenTheBoneless a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:42:21 ZombieVegan7 a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:36:36 LLamesweatshirt a écrit :
Euuurghhh dégueulasse
ce puceau spotted bordel. Sentir les pieds en missionnaire oui oui. Allez dé gage
ben oui je lui levais les jambes puceautin , rage pas trop petit fétichiste que j'ai rélalisé ton fantasme alors que je m'en fous
Données du topic
- Auteur
- InvictaIV
- Date de création
- 4 février 2021 à 19:26:08
- Date de suppression
- 4 février 2021 à 20:09:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC