400000 abonnés pour Asterion/ Kirby 54
SuppriméPerso j'aurais honte de vivre dans un tel appartement...il ose dire que son appartement est rangé ??!!
J'ai pas sa collection de jeux bidons en majorités, mais j'ai un vrai appartement avec une vraie cuisine, un véritable salon salle a manger, 2 chambres (dont une que je devais changer mais mes soucis de santé me gêne dans mon objectif de changement) une vraie salle de bain...
Sa vie de rêve : c'est l'argent...mais comme le dit proverbe, l'argent ne fait pas le bonheur (mais y contribue...mais pas a ce point la)
Au final il va finir le plus riche du cimeterre si il continu ainsi...
Le 07 février 2021 à 12:12:42 Thomas_001 a écrit :
Perso j'aurais honte de vivre dans un tel appartement...il ose dire que son appartement est rangé ??!!
J'ai pas sa collection de jeux bidons en majorités, mais j'ai un vrai appartement avec une vraie cuisine, un véritable salon salle a manger, 2 chambres (dont une que je devais changer mais mes soucis de santé me gêne dans mon objectif de changement) une vraie salle de bain...Sa vie de rêve : c'est l'argent...mais comme le dit proverbe, l'argent ne fait pas le bonheur (mais y contribue...mais pas a ce point la)
Finalement, c'est lui qui finira enterré avec un Super Probotector dans le fion.
Le 07 février 2021 à 12:20:12 gangetique a écrit :
Putain tous les placards remplis de JV bonne chance pour trouver une copine
Il y a plus de jeu dans son appartement que dans un Micromania
Le 07 février 2021 à 00:39:06 CraillonMusclay a écrit :
35 ans, sans emploi, célibataire, vit dans un appartement rempli de centaines de jeux ratissés en soldes et en vide-greniers, et décore ses murs avec des posters de jeux vidéos.
Quelle vie de rêve.
À Bourgoin-Jallieu, pour couronner le tout
Le 07 février 2021 à 12:22:04 Warzone1992 a écrit :
50K de CA c'est quedalle, il peut meme pas rester AE avec ca il doit etre en EURL au final il touche 2500e/mois sans cotiser à rien. Apres il reste chez lui au chaud mais de la à parler de vie de reve faut arreter.
Non mais il ne touche même pas le SMIC avec ses vid. Il avait même dévoilé le montant brut. Après, il y a sûrement des aides + quelques reventes pour arrondir ses fins de mois. Mais on est loin des fameux soi-disant 3K net par mois d'il y a quelques années...
Le 07 février 2021 à 12:25:17 gangetique a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:39:06 CraillonMusclay a écrit :
35 ans, sans emploi, célibataire, vit dans un appartement rempli de centaines de jeux ratissés en soldes et en vide-greniers, et décore ses murs avec des posters de jeux vidéos.
Quelle vie de rêve.À Bourgoin-Jallieu, pour couronner le tout
En plus, il parle de déménager et devenir proprio
Le 07 février 2021 à 11:44:13 NoNeedToArgue a écrit :
On peu dire se que l'on veut, et jsuis le premier à dire qu'il a fait énormément de connerie, mais franchement il a réussi là où beaucoup aurai abandonné, il a réussi à en vivre alors qu'il en a pris plein la gueule (et c'était dans 80% des cas mérité) donc bravo à lui c'est une preuve de détermination
ceci, même si j'aime pas des masses le personnage, on peut reconnaitre qu'il est ultra tenace, je me serais pris le dixième de ce qu'il s'est prit j'aurais arrêté youtube
Pire chiffre depuis au moins 3 ans
Désormais la majorité de son fric provient de sa chaine ASMR où il tapote ses boites de cassoulet.
Le 07 février 2021 à 12:37:16 GuiguiFDP a écrit :
On peu dire se que l'on veut, et jsuis le premier à dire qu'il a fait énormément de connerie, mais franchement il a réussi là où beaucoup aurai abandonné, il a réussi à en vivre alors qu'il en a pris plein la gueule (et c'était dans 80% des cas mérité) donc bravo à lui c'est une preuve de déterminationceci, même si j'aime pas des masses le personnage, on peut reconnaitre qu'il est ultra tenace, je me serais pris le dixième de ce qu'il s'est prit j'aurais arrêté youtube
Le truc c'est qu'il n'a pas de plan b IRL. D'où le fait qu'il soit encore là, tant qu'il a l'illusion que ça marche. Mais il admet lui-même à demi-mot qu'il ne peut pas vivre uniquement de ytb. Faut bien noter que depuis 13 ans, ytb c'est son refuge, pas un plan de carrière... Sinon, ça ferait longtemps qu'il en vivrait.
Le 07 février 2021 à 12:53:55 Furries-54 a écrit :
On peu dire se que l'on veut, et jsuis le premier à dire qu'il a fait énormément de connerie, mais franchement il a réussi là où beaucoup aurai abandonné, il a réussi à en vivre alors qu'il en a pris plein la gueule (et c'était dans 80% des cas mérité) donc bravo à lui c'est une preuve de déterminationceci, même si j'aime pas des masses le personnage, on peut reconnaitre qu'il est ultra tenace, je me serais pris le dixième de ce qu'il s'est prit j'aurais arrêté youtube
Le truc c'est qu'il n'a pas de plan b IRL. D'où le fait qu'il soit encore là, tant qu'il a l'illusion que ça marche. Mais il admet lui-même à demi-mot qu'il ne peut pas vivre uniquement de ytb. Faut bien noter que depuis 13 ans, ytb c'est son refuge, pas un plan de carrière... Sinon, ça ferait longtemps qu'il en vivrait.
ok mais même, il aurait pu retourner à casto, pck il touche pas des masses et prenait cher
Le 07 février 2021 à 13:02:32 GuiguiFDP a écrit :
Le 07 février 2021 à 12:53:55 Furries-54 a écrit :
ok mais même, il aurait pu retourner à casto, pck il touche pas des masses et prenait cher
C'est justement parce qu'il prenait cher à Casto qu'il a décidé de se consacrer entièrement à ses carabistouilles sur le web Pour rien au monde il y serait retourné.
10ans pour passer de 300k à 400k et il est fière de lui...
Depuis que la seule nana qui s'intéressait à lui est partie il a plus personne, et il est obligé d'ouvrir 4 chaines et de mendier en spammant son lien utip pour survivre.
Pour rien au monde je voudrais être lui. On a des déchets sur le fofo plus marrant/sympathique que lui
putain il me dégoutte la dans son live...il arrête pas de mendier des sub mais d'un niveau extreme !! sous prétexte que mc Fly et carlito ont demandé pleins de sub il dit que eux ont leur dit rien alors il le fait
Et t'as 2 gusgus qui sont entrain de faire une compétition de celui qui va offrir plus de sub
guigui et floflo ont du claqué 60 sub la en 10 minutes
Etre dépendant de gosses pour lui vivre...génial sa vie de rêve mdr
mc Fly et carlito ont demandé pleins de sub il dit que eux ont leur dit rien alors il le fait
Surtout que pour eux, ce sont des bonus, des extra et qu'ils vivent très bien sans cela. K lui, n'a aucune fanbase + compte sur les subs et autres dons pour sortir un peu de l'éco+. Il n'a pas compris en plus que mc fly et carlito n'ont pas besoin de spammer de ouf pour que les gens donnent.
Le 07 février 2021 à 12:12:42 Thomas_001 a écrit :
Perso j'aurais honte de vivre dans un tel appartement...il ose dire que son appartement est rangé ??!!
J'ai pas sa collection de jeux bidons en majorités, mais j'ai un vrai appartement avec une vraie cuisine, un véritable salon salle a manger, 2 chambres (dont une que je devais changer mais mes soucis de santé me gêne dans mon objectif de changement) une vraie salle de bain...Sa vie de rêve : c'est l'argent...mais comme le dit proverbe, l'argent ne fait pas le bonheur (mais y contribue...mais pas a ce point la)
Ouais mais toi t'as pas de costume de minotaur stylé Thomas, t'intéresses personne avec tes deux chambres vides
J’avoue quand j’ai vu sa chambre avec tout ces posters de JV, de consoles qui traînent partout, des armoires remplis de boîtes et de jeux, ça m’a fait un peu de peine pour lui.
Malheureusement pour lui il n’a pas de vie sociale, des amis qu’il lui permettrait de se rendre compte à quel point il est marginal dans son mode de vie et qu’il a 20 ans de retard. Et ses frères qui sont dans le même délires d’accumulation n’arrangent rien.
Un jour peut être qu’il prendra conscience qu’il aura passé son existence à jouer et à entasser des consoles et des jeux parce qu’il n’a jamais réussit a sortir de l’adolescence mais j’en doute car le réveil serait trop brutal. Le déni est la solution. Il ne peut pas se réveiller ou sinon c’est la dépression. Le retard est permanent.
Amuse toi bien Kirby continue d’être fort en heureux de la vie c’est tout ce que je te souhaite.
Données du topic
- Auteur
- FandAsterion
- Date de création
- 6 février 2021 à 21:57:47
- Date de suppression
- 10 février 2021 à 16:50:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC