400000 abonnés pour Asterion/ Kirby 54
Suppriméhttps://youtu.be/veXJw0OOBGU
Quelle vie de rêve.
Le 07 février 2021 à 00:39:06 CraillonMusclay a écrit :
35 ans, sans emploi, célibataire, vit dans un appartement rempli de centaines de jeux ratissés en soldes et en vide-greniers, et décore ses murs avec des posters de jeux vidéos.
Quelle vie de rêve.
Je suis sur qu'il est 10 fois plus heureux que toi et qu'il se fait plus d'oseille le French dreamer
35 ans, sans emploi, célibataire, vit dans un appartement rempli de centaines de jeux ratissés en soldes et en vide-greniers, et décore ses murs avec des posters de jeux vidéos.
Quelle vie de rêve.
Et tu le juges sur un forum d ahuris a 1 h du matin
Quelle vie de rêve.
c'est un emploi youtubeur tu racontes quoi
Quelle vie de rêve.
moyenne haute
Je trouve ça incroyable qu'il ait autant d'abonné.
Ce mec c'est le genre de personne, lorsque tu fais une blague subtile avec une référence ou un sous entendu, ne peut s'empêché de cassé la magie de cette blague avec un "lol, tu dis ça parce que...".
Bref, pour moi il ressemble à un ahuri. Il met mal à l'aise.
Mais respect tout de même sur sa personne car il continue à faire ses vidéos malgré qu'il se fasse démonter par le 18-25
Le 07 février 2021 à 00:46:34 tata_yoyo1 a écrit :
Je trouve ça incroyable qu'il ait autant d'abonné.
Achat d'abos en grande partie + certains haters qui ont oublié de se désabonner. Mais ça a ses limites. Lui, il n'a aucune communauté à part les 2-3 détraqués de la modé de son tchat. De plus, comme ça a été dit plus haut, ce qui compte ce sont les vues. Or, pour avoir avoué récemment dans les comm' qu'il ne gagnait même pas le SMIC, l'on sait officiellement que statistiquement c'est du bricolage d'amateur. Corrélation avec le fait qu'il bidait tellement en conv' qu'il n'a plus été invité, vu qu'il n'a quasiment aucune visibilité et qu'il ne génère pas grand chose. Puis, pour la réputation de l'événement, ça fait tache de monopoliser du temps, de l'argent, de l'espace et des gens pour un gars qui ne vaut rien sur ytb.
Données du topic
- Auteur
- FandAsterion
- Date de création
- 6 février 2021 à 21:57:47
- Date de suppression
- 10 février 2021 à 16:50:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC