Topic de 9sur10maisCon :

[VIE] Je joue constamment l'abruti, c'est grave ?

Jeanne :d) oui je vois, je me faisais victime au collège comme toi au début, puis je pense qu'avec ma rébellion contre mes oppresseurs un besoin d'affirmation est né :hap:

Je comprends comment tu t'es senti frais avec le cafouillage du spectacle, ça devait déjà un gros exploit pour un enfant qui reste dans les rangs :rire:

Mais +1 pour la subtilité, terminer quelqu'un en une phrase c'est top :bave:

Le 01 février 2021 à 02:56:00 Raskolnik a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:49:12 JEANNEOSECOUR a écrit :
J'espérais un clash plus violent :hap:
Ce que je voulais dire c'est que tu mas donné l'impression d'un mec qui ne se contrôle pas, tu fait des conneries mais tu le "vis bien" et lta l'impression que c'est cool puis tu le poste sur le fofo comme un achievement....Je me trompe peut être mais, à la lecture de tes post, j'ai eu un film très clair qui s'est déroulé dans ma tête :hap:
J'était comme ça plus jeune, toujours à faire le con malaisax. Mais après j'ai pigé que c'était un comportement de pucix (sans tomber dans le yeslife, je reste un peu un troll, mais avec mesure :hap:). Après tes peut être pas adapter a "la vie en société".. en tout cas celle d'aujourd'hui lol. Ca arrive et c'est pas grave tant que t'es pas un cinglé :hap:

En te lisant t'as l'air de vachement complexer sur le fait de te prouver un statut du style "je suis pas pucix" ou "je suis un yes life bien intégré"

Par rapport à ce que j'ai dit plus haut, ça s'applique pas au fait de vouloir s'amuser de manière "moins mature" que les autres c'est tout à fait normal si c'est juste ça l'OP :ok:

J'ai été complexé oui, plus maintenant.
Et parler de pucix etc.. ne veut pas dire qu'on ne peut pas rigoler "différemment". J'utilise juste des mots pour exprimer ma pensée... je ne suis pas puceau et pourtant mon humour et "assez pucix". Dit comme ça on comprend ce que je veux dire (en tout cas je pense qu'on comprend :hap:)

Sinon avec l'alcool faisant je me suis déjà embrouillé en boîte parce qu'un mec me bousculait en dansant (oui :hap:) et m'insultait quand j'ai voulu lui dire :hap:
J'ai tenté un coup de boule furtif sur l'arête du nez quand il me collait, mais j'avais pas vu son pote sur le côté, pas grand ni costaud pourtant, enfin je crois :hap:

J'ai trouvé plus fort que moi, je me suis réveillé le lendemain à l'hosto, j'avais 1.9g quand ils m'avaient reçu :hap:
J'avais rien à part les cervicales en miettes et un gros cocard :hap:

Je me rends compte que je donne l'image du yes-life dépravé que le fofo attend au tournant :hap:

Les ghostfag vous avez rien à dire ?

Le 01 février 2021 à 03:14:40 9sur10maisCon a écrit :
Les ghostfag vous avez rien à dire ?

Je lisais tout :hap:

Franchement 8/10, bonnes anecdotes, t'as l'air d'avoir une vie un peu fucked up mais t'as tout un tas d'histoires à raconter. Mention au SDF que t'as herbergé, tout le monde peut pas se venter d'avoir fait ça.
Après je m'interroge sur la finalité de tout ça, quel sens tu donnes à ta vie, t'as pas l'air d'un imbécile et tu serais sûrement doué dans un domaine professionnel mais j'ai l'impression que ta vie se résume à sympathiser avec la terre entière et enchaîner les soirées en boîte de nuit, tu as des vrais potes avec qui tu es vraiment attaché ? Ou t'es le genre qui enchaîne les soirées et les potes éphémères sans jamais vraiment avoir d'amis fixes ? :hap:

Fion :d) touché :hap:

Je sortais beaucoup :(

En soi les anecdotes de la vie quotidienne allaient pas être assez impactantes pour le fofo je me disais :(

Depuis que je fuis les milieux où ça consomme et tout, mon cercle d'amis s'est réduit, beaucoup plus sincère et me tire plus vers le haut

Je peux être doué, mais la question se pose encore dans quoi, et a quelle finalité en effet :(
Mourir après avoir vécu à demi mesure me plaît pas :(

+ Oui pour les potes éphémères, certains sont des raclures, d'autres seront des compagnons de beuverie si jamais je veux faire la fête, mais rien de plus :(

Pour les amis j'en ai 4 véritables à vrai dire, dont un de longue date, dommage qu'ils soient pas du même groupe :(

Les autres m'ont tous snobé à un moment, sont restés dans la conso, ne sont pas loyaux, et ça m'attriste de voir que je suis le seul à m'en sortir :(

l'auteur se jette un peu trop de fleurs à mon goût
Et du coup t'as des objectifs pros ? Comment tu finançais tes consos ? T'as de la famille ?

Le 01 février 2021 à 03:28:48 KheyDalto12 a écrit :
l'auteur se jette un peu trop de fleurs à mon goût

C'est un forum anonyme faut arrêter avec ça, si on voulait s'autosucer on ferait ça sur Facebook, moi aussi je pourrais dire à quel point j'aime ma vie et que je la trouve bien ici mais ça aurait aucun intérêt :(

Une dernière allez :

Une fois, je défendais un pote corps et âme quand il était raide mort sous plusieurs substances, on sortait d'une allée de boîtes et les gens se foutaient de sa gueule, alors qu'il mangeait sa pizza tranquille sans rien dire

Puis je me retourne et je constate l'épave ; il était en train de mâcher le carton de l'assiette

Libre à toi de penser ça, comme j'ai dit je trouve certaines choses drôles et je suis pas fier de certaines, c'est ma catharsis de partager ça avec vous

Fion :d) aujourd'hui je consomme absolument plus rien, mais travail l'été + bourse assez conséquente, et à côté de ça je mangeais pas et tant que je pouvais ramener des trucs on me rinçage à l'oeil, j'ai aussi fait des mises en contact (:peur:) qui m'ont aidé sans que je sois impliqué plus que ça

Et oui, je suis retourné vivre plus près de ma famille, c'était chaotique avec ma mère et je voyais plus mon père, désormais tout va mieux

Pour les projets pro je pense rattaquer les études, et je lis des bouquins sur la finance, j'aimerais bien apprendre des langues aussi

En vrai c'est chaud, la plupart de mes "potes" étaient sociopathes, bipolaires avérés, soit punks/anar, soit branleurs, j'étais le seul étudiant, je voulais voir rien d'autre du monde :peur:

Courage khey je te souhaite de reprendre les études et avoir une vie à peu près normale. Reste concentré et retombe pas dans les travers, donne toi un objectif et impose toi une discipline stricte. Si t'as fait de la muscu tu comprends la mentalité, essaie de l'appliquer à ta vie.

Après l'entourage joue aussi beaucoup, si t'as des potes cleans, essaie de trainer avec eux plutôt que d'autres qui te feraient retomber là dedans :oui:

A vrai dire je suis plutôt seul, et j'aurais aimé être capable de rester seul et plus focus auparavant (même si dans 9m2 c'était chaud de pas vouloir sortir tout le temps)

Je peux plus toute façon, la zeb me faisait bader constamment, même ayant réessayé il y a peu ça me fait aucunement plaisir :(

Comment tu sais que je fais muscu ? :peur:

C'est en partie ce qui me sauve la vie, et merci khey, content de voir des kheys optimistes et encourageants

J'évite la ville le plus possible néanmoins :(

Mais vu que j'ai été slacker toute ma vie et partisan du moindre effort (j'avais des facilités quoi), c'est dur pour la discipline, j'essaie de me mettre pied au mur :hap:

Oh je suis aussi partisan du moindre effort, branleur certifié mais je m'en sors quand même, j'ai validé tous mes semestres à 10 et quelque, je bosse maintenant dans une boîte d'informatique à un salaire d'ingénieur mais où je considère être clairement surpayé, faut juste trouver les bonnes planques :hap:

Si t'aimes bien niquer le système tu trouveras facilement un moyen :hap:

Et pour la muscu tu l'as mentionné dans une anecdote au début j'ai tout lu :hap:

J'vais me coucher courage et bonne continuation

Données du topic

Auteur
9sur10maisCon
Date de création
1 février 2021 à 01:02:56
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 394