Topic de 9sur10maisCon :

[VIE] Je joue constamment l'abruti, c'est grave ?

C'est normal ? :(

Seuls mes amis proches et ma famille, les gens qui m'importent quoi, me connaissent en tant que personne sérieuse, mais en dehors de ça, je suis vu comme un full débile :(

J'arrive pas à ne pas être sarcastique, faire de la merde ou casser les couilles délibérément avec des gens dont je m'en fous :(

Comme si je rejetais tout, que je faisais le clown pour montrer qu'on m'atteint pas et que je m'en fous :(

Même sur le fofo, sur des JV et des discord, je me prends des kicks et des bans parce que je provoque trop etc :(

J'ai établi le contact avec une dizaine de kheys sous mes nombreux secondaires, seul un me supporte mais je crois qu'il est pas aidé non plus :(

Et des fois t'es marrant en faisant tout ça ?

Genre une fois je me suis fait sortir de boîte je mettais des petites claqués humiliantes à un videur, il m'a pété une molaire et ça me faisait rire + les gens dans la boîte :(

Je vais up le topic avec des anecdotes comme ça

Quantum :d) pour les gens qui ont un petit grain oui, mais les saintes nitouches ou les gens socialement acceptables me trouvent atroce :(

En secret je les fais rire, c'est comme le gamin débile du fond de la classe mais en un peu plus graveleux et raffiné :(

Je trolle toute cette société de mon pt de vue :(

Le 01 février 2021 à 01:02:56 9sur10maisCon a écrit :
C'est normal ? :(

Seuls mes amis proches et ma famille, les gens qui m'importent quoi, me connaissent en tant que personne sérieuse, mais en dehors de ça, je suis vu comme un full débile :(

J'arrive pas à ne pas être sarcastique, faire de la merde ou casser les couilles délibérément avec des gens dont je m'en fous :(

Comme si je rejetais tout, que je faisais le clown pour montrer qu'on m'atteint pas et que je m'en fous :(

Même sur le fofo, sur des JV et des discord, je me prends des kicks et des bans parce que je provoque trop etc :(

J'ai établi le contact avec une dizaine de kheys sous mes nombreux secondaires, seul un me supporte mais je crois qu'il est pas aidé non plus :(

même merde khey :hap:
comme se retrouve.. :non:

Une autre fois pendant que j'étais en terrasse je faisais une grosse tirade parce qu'on parlait de problèmes sexuels à s'en pisser dessus, tout le monde à ma table était en mode "moins fort :peur:" et nous regardait, moi j'avais les gens avec les yeux rivés sur moi en faisant "CA ARRIVE À TOUT LE MONDE DE PAS BANDER" :hap:

Quand je vivais en ville je fumais des joints en me baladant qu'importe les passants :(

Complotiste :d) c'est comme ça que j'en viens à envoyer des photos de teub, et roi à te faire passer pour une go :(

Le 01 février 2021 à 01:08:32 9sur10maisCon a écrit :
Complotiste :d) c'est comme ça que j'en viens à envoyer des photos de teub, et roi à te faire passer pour une go :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Le pire c'est que physiquement je suis pas atypique, on me trouve mignon et je suis un go muscu, tant que je creuse pas réellement avec quelqu'un et que je montre pas cette facette on me juge pas :(

Mais c'est plus fort que moi :(

Deux topics plus tôt t'avais un Z de 13 mais bon :(
C'est marrant en vrai d'être un teubé, ça met l'ambiance
Une autre fois en boîte j'avais envie de foutre la merde j'ai vomi sur les platines du DJ :(

À ma pré rentrée de fac j'étais spotted dès le début parce que j'avais éclaté de rire quand le doyen avait failli se vautrer de l'estrade :(

J'ai déjà ramené un poussin en cours et je le nourrissais dans sa petite cage :(

Sur wow je passais ma nuit dans des zones légèrement plus bas level pour aller PK des noobs et les voir péter un câble :(

Quand le covid était full psychose, j'allais me mettre derrière les gens à la caisse et je toussais fort :(

Quand je vois des métrosexuels ou des gens trop sérieux je me pose sur un banc et je me moque en les pointant, mais comme je suis un peu massif on vient pas me faire chier :(

Un khey me parle de travail, et moi c'est pareil, j'ai déjà fait faire des pertes de 20k parce que je m'en foutais :(

J'ai déjà ri au nez de n+2, en pls ils appelaient mon n+1 :(

Je me faisais rosser mais je répondais des "d'accord, ok" et je perdais jamais la face donc ça les rendait fou :(

T’as l’air un peu spécial mais rien de grave

Je me suis déjà ramené dans des 2 étoiles Michelin à 35e l'entrée en jogging Lacoste en parlant dans un français parfait :(

Quand mes petits frères faisaient de la merde en public j'étais le con de +18 ans qui les incitait :(

Firework :d) je pense que j'ai un bon coeur et une bonne teub au fond :(

Données du topic

Auteur
9sur10maisCon
Date de création
1 février 2021 à 01:02:56
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 364