J'en peux plus des mp de la team Philippot
Philipot s'est dit qu'en proposant d'arrêter de s'occuper du covid et en laissant mourir les vieux et les malades, ça lui rapporterait quelques voix.
Et il semble prêt à n'importe quoi pour sortir de ses 0,6 %.
C'est tout, c'est simple. Un politicien quoi.
Le 31 janvier 2021 à 09:51:59 sebrigent a écrit :
Philipot s'est dit qu'en proposant d'arrêter de s'occuper du covid et en laissant mourir les vieux et les malades, ça lui rapporterait quelques voix.
Et il semble prêt à n'importe quoi pour sortir de ses 0,6 %.C'est tout, c'est simple. Un politicien quoi.
Encore une fois, c'est pas ce qu'il a dit.
Le 31 janvier 2021 à 09:46:28 W-K-0 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 09:42:55 Bannie14fois a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 09:42:35 W-K-0 a écrit :
Pour un parti sectaire qui propose juste d'abandonner les gens malades et de les laisser mourir.Ils ne savent pas qu'on vit dans un pays civilisé où on ne laisse pas les gens crever comme des chiens ?
0,05% de létalité
En fait c'est 0,1 % de mortalité et 2,4 % de létalité, mais pas grave. 75.000 morts, 3 M de malades, 67 M de Français.
C'est pas compliqué, faut juste que tu t'achetes une calculatrice.Mais derrière un pourcentage, il y a 75.000 personnes mortes, 75.000 familles en deuil.
On peur discuter des mesures, mais cracher sur ces 75.000 morts et leurs familles comme le fait Philippot ... j'avoue que je comprends pas
Malaise le pnj
Pour un parti sectaire qui propose juste d'abandonner les gens malades et de les laisser mourir.Ils ne savent pas qu'on vit dans un pays civilisé où on ne laisse pas les gens crever comme des chiens ?
"on laisse pas les gens crever comme des chiens" dit-il maintenant alors qu'avant... et certainement demain...
Le 31 janvier 2021 à 09:48:07 Bannie14fois a écrit :
0,05% de létalité
En fait c'est 0,1 % de mortalité et 2,4 % de létalité, mais pas grave. 75.000 morts, 3 M de malades, 67 M de Français.
C'est pas compliqué, faut juste que tu t'achetes une calculatrice.Mais derrière un pourcentage, il y a 75.000 personnes mortes, 75.000 familles en deuil.
On peur discuter des mesures, mais cracher sur ces 75.000 morts et leurs familles comme le fait Philippot ... j'avoue que je comprends pas
Les mêmes vieux seraient morts de la grippe, on aurait pas fait tout ça.
Les gens finissent par mourir un jour, il faut l'accepter quand même.
On parle de personnes de plus de 75 ans, pas de petits jeunes.
respecter les anciens 75 ou 90 ans peu importe.
Le 31 janvier 2021 à 09:53:39 Dentslongues a écrit :
"on laisse pas les gens crever comme des chiens" dit-il maintenant alors qu'avant... et certainement demain...
Ben c'est un peu ce qu'on est en train de faire, les mourants n'ont pas le droit d'avoir leur famille à leur côté
C'est dingue d'être aussi inhumain juste pour gratter des voix.
Et sa team est trop malaisante en plus.
Le 31 janvier 2021 à 09:55:15 Arundel a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 09:48:07 Bannie14fois a écrit :
0,05% de létalité
Les mêmes vieux seraient morts de la grippe, on aurait pas fait tout ça.
Les gens finissent par mourir un jour, il faut l'accepter quand même.
On parle de personnes de plus de 75 ans, pas de petits jeunes.respecter les anciens 75 ou 90 ans peu importe.
Je suis d'accord, mais on ne peut pas détruire toute l'économie parce qu'il faut absolument les empêcher d'attraper des maladies (qu'ils finissent par attraper de toute façon).
Le 31 janvier 2021 à 09:55:37 W-K-0 a écrit :
Avec le raisonnement de Phillipot on arrête de soigner Alzheimer et à peu près toutes les maladies, on laisse crever les gens.
C'est dingue d'être aussi inhumain juste pour gratter des voix.
Et sa team est trop malaisante en plus.
Mais... Où il a dit ça?
Dire qu'on laisse crever les vieux, c'est fou. Ça voudrait dire qu'on ne soigne plus 75 % des gens malades.
Le programme de Phillipot est juste dingue.
Et le forçage marketing de sa team est honteux.
Le 31 janvier 2021 à 09:58:28 W-K-0 a écrit :
En période normale, dans un hôpital lambda c'est 75 % de personnes âgées.
Dire qu'on laisse crever les vieux, c'est fou. Ça voudrait dire qu'on ne soigne plus 75 % des gens malades.
Le programme de Phillipot est juste dingue.
Et le forçage marketing de sa team est honteux.
En fait t'es un troll? Philippot dit qu'il faut préférer la prévention et le traitement au vaccin fait à l'arrache.
En plus c'est la lutte à mort avec l'UPR pour occuper le créneau des 2 % de frexiteurs, ils lacheront pas.
Le 31 janvier 2021 à 10:01:38 HolderSaber a écrit :
Sa team arrêtera pas les mp de mendiants, c'est un parti aux abois, ils ont besoin d'argent et de voix et ils sont désespérés.
En plus c'est la lutte à mort avec l'UPR pour occuper le créneau des 2 % de frexiteurs, ils lacheront pas.
C'est pas ma team, je ne sais pas qui force comme ça
Mais en fait je les ai réveillés
Pire que des mouches.
Données du topic
- Auteur
- W-K-0
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 09:39:49
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49