Topic de W-K-0 :

J'en peux plus des mp de la team Philippot

Avec un lien pour que tu payes une adhésion avec ta carte bancaire :malade:
Racolage sur la voie publique

Ce forçage indécent :fou:

" Vous pouvez adhérer aux Patriotes par carte bancaire en ligne, par virement bancaire et par chèque envoyé par voie postale. La solution que nous vous conseillons est l’adhésion par carte bancaire. "

Sérieusement, sur le discord, on sait pas du tout qui fait ce spam.

Pour un parti sectaire qui propose juste d'abandonner les gens malades et de les laisser mourir.

Ils ne savent pas qu'on vit dans un pays civilisé où on ne laisse pas les gens crever comme des chiens ?

Le 31 janvier 2021 à 09:42:35 W-K-0 a écrit :
Pour un parti sectaire qui propose juste d'abandonner les gens malades et de les laisser mourir.

Ils ne savent pas qu'on vit dans un pays civilisé où on ne laisse pas les gens crever comme des chiens ?

0,05% de létalité

Le 31 janvier 2021 à 09:42:35 W-K-0 a écrit :
Pour un parti sectaire qui propose juste d'abandonner les gens malades et de les laisser mourir.

Ils ne savent pas qu'on vit dans un pays civilisé où on ne laisse pas les gens crever comme des chiens ?

malaise le pnj

L'extrême droite quoi.
Aucune valeur morale contrairement à ce qu'ils essaient de faire croire.
Au moins il se fait financer telle que devrait être financé un président c'est a dire par les citoyens si on demandait aux citoyens de financer les campagnes au moins ils auraient le nez dans les programmes

Le 31 janvier 2021 à 09:42:35 W-K-0 a écrit :
Pour un parti sectaire qui propose juste d'abandonner les gens malades et de les laisser mourir.

Ils ne savent pas qu'on vit dans un pays civilisé où on ne laisse pas les gens crever comme des chiens ?

En plus on n'est pas sectaire, tu confonds avec l'UPR.

Et on prône la prévention et les soins à la place d'un vaccin "thérapie génique" douteuse

Le 31 janvier 2021 à 09:44:15 QuaranteMinutes a écrit :
L'extrême droite quoi.
Aucune valeur morale contrairement à ce qu'ils essaient de faire croire.

Plus de morale que les macronistes

bah ils ont spam qu'à minuit, après ça allait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612043753-scarlettsourirenarquois.png

Le 31 janvier 2021 à 09:42:55 Bannie14fois a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 09:42:35 W-K-0 a écrit :
Pour un parti sectaire qui propose juste d'abandonner les gens malades et de les laisser mourir.

Ils ne savent pas qu'on vit dans un pays civilisé où on ne laisse pas les gens crever comme des chiens ?

0,05% de létalité

En fait c'est 0,1 % de mortalité et 2,4 % de létalité, mais pas grave. 75.000 morts, 3 M de malades, 67 M de Français.
C'est pas compliqué, faut juste que tu t'achetes une calculatrice.

Mais derrière un pourcentage, il y a 75.000 personnes mortes, 75.000 familles en deuil.

On peur discuter des mesures, mais cracher sur ces 75.000 morts et leurs familles comme le fait Philippot ... j'avoue que je comprends pas :malade:

On a les capacités de réduire la mortalité on a ce qu'il faut pour doubler les lits seulement c'est pas dans le programme de l'autre soumises de macron au bout d'un moment il va falloir comprendre qu'il cherche rien d'autre qua couler la France dans qu'elle objectif jen sais rien mais on verras bien

Le 31 janvier 2021 à 09:45:33 Bannie14fois a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 09:44:15 QuaranteMinutes a écrit :
L'extrême droite quoi.
Aucune valeur morale contrairement à ce qu'ils essaient de faire croire.

Plus de morale que les macronistes

Je suis pas macroniste, mais je reçois pas de pubs en MP pour eux.

L'auteur je te préviens construit toi un bunker si tu veux pas faire face a la réalité car des morts il y en a tous les jours actuellement quand on parle il y en a qui meurt d'une crise cardiaque ou je sais pas quoi donc arrete de troll

Le 31 janvier 2021 à 09:46:28 W-K-0 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 09:42:55 Bannie14fois a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 09:42:35 W-K-0 a écrit :
Pour un parti sectaire qui propose juste d'abandonner les gens malades et de les laisser mourir.

Ils ne savent pas qu'on vit dans un pays civilisé où on ne laisse pas les gens crever comme des chiens ?

0,05% de létalité

En fait c'est 0,1 % de mortalité et 2,4 % de létalité, mais pas grave. 75.000 morts, 3 M de malades, 67 M de Français.
C'est pas compliqué, faut juste que tu t'achetes une calculatrice.

Mais derrière un pourcentage, il y a 75.000 personnes mortes, 75.000 familles en deuil.

On peur discuter des mesures, mais cracher sur ces 75.000 morts et leurs familles comme le fait Philippot ... j'avoue que je comprends pas :malade:

Les mêmes vieux seraient morts de la grippe, on aurait pas fait tout ça.
Les gens finissent par mourir un jour, il faut l'accepter quand même.
On parle de personnes de plus de 75 ans, pas de petits jeunes.

Philipot veut ton argent, l'op.
Son métier de chroniqueur télé lui suffit pas financer pour son train de vie, c'est tout.
Philippot a jamais craché sur les morts il parle de la folie que cette épidémie entraîne
La prochaine fois réponds avec cette image---> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612082968-image.png ils vont finir par te blacklister https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg ᴇᴎᴛ

Le 31 janvier 2021 à 09:49:27 VeniVinci18 a écrit :
Philipot veut ton argent, l'op.
Son métier de chroniqueur télé lui suffit pas financer pour son train de vie, c'est tout.

C'est surtout qu'il a pas l'Etat qui le finance comme les gros partis qui n'en foutent pas une

Données du topic

Auteur
W-K-0
Date de création
31 janvier 2021 à 09:39:49
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 118