Topic de stuckrangPAZ :

EVANGELION c'est bien ou surcoté ?

Le 03 février 2021 à 14:57:25 Auteur blacklisté a écrit :
Surcote de fou jme suis force a regarder tout l'anime j'ai rien compris c'était bien nul et ça a rien avoir que c'est un anime qui date au contraire je préfère les ambiances style GTO etc

oui mais toi t'es teubé

Le 03 février 2021 à 14:12:28 dantyfrissou102 a écrit :

Le 03 février 2021 à 14:07:13 LoupIndomptable a écrit :
J’adore mais surcoté , Shinji qui se masturbe et ejacule sur Asuka inconsciente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah c'est la meilleure scène de tous les animes confondus mais bon je vous en veux pas

C'est pas du tout surcoté mais vous etes pas le public visés, retournez voir snk

Meilleure scène pour un ado déviant puceau et frustré comme Shinji sans doute oui

Ca reste un très bon animé, et plus généralement une bonne oeuvre culturelle. Après les fans ont pourris le trucs avec leur 3600 théoconneries et le débat Rei vs Asuka.
Mais ça reste bien, et une grand animé de la grande période (quand la japanim s'était pas encore sclérosée sur elle même à nous chier de l'Isekai à la pelle).
Evangelion c'est surtout des personnages et les interaction entre eux (+ un background séduisant). Le plan troDark de la SEELE ou de Gendo c'est pas le plus important et ça sert à rien d'essayer de le comprendre de A à Z.

Hidekea Anno est quelqu'un qui à de la culture, un intéret pour l'avant garde artisitique (voir le design du 12 ange-Leliel pour les intimes-), ainsi qu'une capacité à réfléchir sur lui même. Des qualités qui disparaissent de plus en plus chez les gens qui de nos jours chient les productions dite "pop-culture".

surcôté + fin de merde incompréhensible
Quelle question. Absolument TOUT est surcoté ça sert à rien de demander https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png
surcoté comme tous les animes du monde

Le 03 février 2021 à 14:20:13 ponchosaurus a écrit :
Faut remettre dans le contexte de l'epoque aussi, niveau réalisation c'est assez fou, la thématique de la dépression est ultra bien traitée par exemple.

En quoi ce sujet est bien traité dans cet anime?

Données du topic

Auteur
stuckrangPAZ
Date de création
3 février 2021 à 14:04:04
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 317