EVANGELION c'est bien ou surcoté ?
bonne ost, bonne animation, bon combat, pas mal de personnage sont attachant
mauvaise histoire (mal foutu), overhyped comme si c'était une oeuvre d'art alors que c'est un animé certes dans le top mais qui n'est pas le meilleur ou qui change la donne
j'ai l'impression que les gens surkiffent car ca date de l'époque des anciens animés c'est surtout les 90 qui connaissent les 2000 toujours pas
Pour l'époque ça devait être bien c'était quand même novateur, ça changeait
Maintenant ouais ça va mais c'est pas légendaire non plus je trouve J'ai vu la série y'a des années et j'ai presque tout oublié donc c'est pas si marquant
Le 03 février 2021 à 14:07:13 LoupIndomptable a écrit :
J’adore mais surcoté , Shinji qui se masturbe et ejacule sur Asuka inconsciente
Bah c'est la meilleure scène de tous les animes confondus mais bon je vous en veux pas
C'est pas du tout surcoté mais vous etes pas le public visés, retournez voir snk
Le 03 février 2021 à 14:12:28 dantyfrissou102 a écrit :
J’adore mais surcoté , Shinji qui se masturbe et ejacule sur Asuka inconscienteBah c'est la meilleure scène de tous les animes confondus mais bon je vous en veux pas
C'est pas du tout surcoté mais vous etes pas le public visés, retournez voir snk
SNK > Ta merde, puriste en carton
Le 03 février 2021 à 14:13:40 seoule a écrit :
Je suis pas fan de mécha perso je me fais chier, je suis à l'épisode 7, mais je vois beaucoup d'énorme fan donc je me dis qu'au final faut juste apprécier les mécha et tu trouveras l'anime cool, mais sinon je trouve l'opening master piece, et le personnage principal à l'air tellement d'être un PNJ par contre..
Je suis sur que si l'opening avait été pourri on aurait jamais entendu parler de cet animé.
Les gens sont tellement futiles que ça m'étonnerais pas du tout
Le 03 février 2021 à 14:12:28 dantyfrissou102 a écrit :
J’adore mais surcoté , Shinji qui se masturbe et ejacule sur Asuka inconscienteBah c'est la meilleure scène de tous les animes confondus mais bon je vous en veux pas
Le type qui trouve que si on a pas la même opinion que lui on est des kikoo
On peut aimer quelque chose et trouver que c’est surcote hein c’est pas parce que l’opening te rend nostalgique que nous sommes pas le public visé comme tu dis
overhyped comme si c'était une oeuvre d'art alors que c'est un animé certes dans le top mais qui n'est pas le meilleur ou qui change la donne
C'est plus proche de l'oeuvre d'art que 99% des animes (et des séries, et 95% des films)
Non, réputation méritée, t'as presque tout compris, ce qu'il te manque c'est du recul quant à l'histoire/traitement des persos, un peu de compréhension de l'art cinématographique et un peu de connaissance des théories de l'art pour accepter ses gestes narratifs comme intéressants en tant qu'art contemporain
Données du topic
- Auteur
- stuckrangPAZ
- Date de création
- 3 février 2021 à 14:04:04
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28