Topic de PaoloDybala :

[J’en peux plus aidez-moi] Syndrome de Costen ou SADAM ?

Supprimé

pose d une gouttière pour la nuit et exercice pour éviter que tu stresses ta machoire machinalement sans t en rendre compte

go vrai dentiste.

Le 06 février 2021 à 19:09:36 colorissou a écrit :
pose d une gouttière pour la nuit et exercice pour éviter que tu stresses ta machoire machinalement sans t en rendre compte

go vrai dentiste.

J’ai peur qu il me dise arrachage dents de sagesse et qu au final ça serve à rien :-(

Vdd le problème c’est que je serre mes dents surtout la nuit. Ça réveille même ma famosa copine :-(

Salut,

Va consulter un dentiste expert en occlusodontie, il pourra déjà te donner un avis sur ce problème en particulier.

Les problèmes de mâchoires sont difficiles à traiter, surtout quand il s'agit d'un problème d'hypermobilité. Pour en avoir parlé avec un chirurgien expert de ce domaine, il n'y a pas de traitement qui fonctionne à 100%, ce sont surtout de petites améliorations.

J'ai des patients qui ont eu des pb de machoires, c'est une plaie à traiter. J'ai eu un cas avec une vrai amélioration de 100%, le reste a toujours des douleurs (moins, mais j'aimerai pouvoir tous les soigner). Apparemment l'utilisation de gouttière aide pas mal les patients, donc essaye de voir avec un expert

Données du topic

Auteur
PaoloDybala
Date de création
6 février 2021 à 18:55:37
Date de suppression
6 février 2021 à 20:02:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC