[J’en peux plus aidez-moi] Syndrome de Costen ou SADAM ?
SuppriméJe vous en supplie dites-moi que faire. Ma vie est un cauchemar. Aidez-moi en uppant le topic au pire.
Bilan :
Bruxisme depuis 10-12 ans
Port d’un appareil de nuit pour faire reculer la mâchoire inférieure vers l’âge de 10 ans
Stress depuis le jeune âge et symptômes dépressifs pendant 8 ans
Problèmes physiques qui déséquilibrent sûrement tout mon corps (hernies discales opérées + pieds plats + obèse + inactif)
Arthrite
il y a 6-7 ans, douleurs quotidiennes qui sont apparues au niveau de la nuque et derrière le crâne jusqu’à quasiment les deux tempes, en gros migraine + douleur au niveau des cervicales. Je pensais que c’était dû à mes hernies. Je faisais craquer énormément ma nuque pour me soulager + alité + poche de glaçons
entre-temps, hernies opérées mais les douleurs n’ont pas disparues, toujours un mal de chien type migraineux et osseux
il y a 2 ans et demie, croissance des dents de sagesses douloureuse avec impression qu’il n’y a pas assez de place pour elles dans ma bouche...
depuis un an et demie, j’ai la mâchoire qui craque comme jamais et qui est très douloureuse au niveau de l’articulation de la mandibule. Lorsque ça craque/claque, je ressens comme une douleur et un soulagement en même temps qui se diffuse jusqu’à la tempe. La douleur se diffuse même jusque dans mon oreille. En tout temps, j’ai l’impression d’avoir les nerfs ultra serrés et douloureux au niveau de cette articulation avec douleur dans le visage et les yeux et sur tout le crâne + dans le cou vers les artères + douleurs cervicales + sensation oreilles légèrement bouchées
depuis 4 mois ça ne craque même plus, j’ai l’impression que j’ai tellement chercher à craquer que ça m’a niqué l’articulation. Par contre douleurs toujours comme avant voire pire en fait.
je dors sans oreiller sinon douleurs nuque puis migraine
je bois 5 à 8 litres d’eau et plus par jour depuis 5 ans (au début je pensais que mes migraines venaient d’une déshydratation et à force je suis devenu quasiment accro à l’eau)
J’ai remarqué qu’en massant au niveau de la mandibule, ça pouvait apaiser un peu la douleur que j’avais au niveau du cou ou autre (de même qu’appliquer de la glace) donc c’est pour ça que je fais le lien entre ces maux.
Un khey m’avait dit Syndrome de Costen / SADAM. Je dois faire quoi? Dentiste? J’ai pas envie de me faire charcuter pour rien. J’ai déjà été opéré pour mes hernies et je regrette aujourd’hui.
On est d’accord que si c’était un cancer je serais déjà enterré depuis hein? En plus j’avais POSTÉ.
Le 06 février 2021 à 19:03:24 Archivocat a écrit :
G pa lu
Je prends ca pour un up
Le 06 février 2021 à 19:04:36 LongliveBLM a écrit :
Up tu fais de la peine cailloux
Merci
Données du topic
- Auteur
- PaoloDybala
- Date de création
- 6 février 2021 à 18:55:37
- Date de suppression