Les études qui mènent a rien
Toute les études sauf fac de sciences + écoles d'ingé + dut/BTS en science +certaines écoles de commerce (oui c'est bidon mais tu te fais un réseau).
Aujourd'hui tout le monde veux être bac +5 mais si c'est pour avoir un master tourisme t'as juste perdu 5 ans de paye...
Le 03 février 2021 à 10:40:16 Mart1terra a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:37:18 unforumeursympa a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:35:19 Mart1terra a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:33:11 Johnyy-Wu a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:31:25 unforumeursympa a écrit :
Communication
MarketingFaux!
Si c'est bouché. 1000 candidatures mini par offre. Les CV vidéos qui pullulent pour être community manager
De son côté, Manon, 25 ans, tout juste diplômée en marketing digital de Neoma Business School, affirme avoir répondu à une cinquantaine d’offres, sans succès. « J’arrive à un point de non-retour, je ne sais plus comment faire pour débloquer ma situation. Avec tout le reste, cela me pèse énormément. »
Les noms d'écoles à la con avec Business ou tout autre mot en anglais, ça indique ton école pue la merde et que c'est full bullshit
Neoma est loin d’être une école qui pue la merde par contre
S’agirait de se renseigner d’abord puis parler aprèsDans 90% des cas ce sont des écoles soit pay to win soit ne délivrant aucun véritable diplôme. C'est mon prof de sciences-po ( qui a fait sciences-po btw ) qui m'a dit ça.
S'agirait d'aller niquer sa mère d'abord puis son père après
Sauf que là on parle de neoma et qu’on s’en fout de ton truc de sciences po
Et tes insultes tu te les gardes, on est pas potes à ce que je sache et je suis resté respectueux donc fais de même merci
histoire du féminisme
l'année scolaire se termine fin septembre
Le 03 février 2021 à 10:30:57 NatioPatriote a écrit :
STAPS
Histoire de la pensée juridique
Philosophie du Droit
Arts du spectacle
Arts plastique
Ressources humaines
Archi faux pour Staps et ressources humaines
tout si t'es une merde
Rien si t'es bon
Topic clôt, au revoir
Le 03 février 2021 à 10:32:56 NatioPatriote a écrit :
Sociologie
Anthropologie
Commerce international
Administration économique et sociale
Faux pour le commerce international, j'en suis sorti j'ai postulé à la première offre qui m'intéressait j'ai été pris directement. Donc ok je parle par expérience perso mais je pense pas être une exception
[11:04:49] <PrendsDuPain>
Informatique. Jamais vu un secteur aussi bouche.
2/10 mauvais troll
Le 03 février 2021 à 11:06:05 OkFoutu a écrit :
Informatique. Jamais vu un secteur aussi bouche.2/10 mauvais troll
Evidemment que je trolls, vous avez le feed facile ici, pire que sur Twitter
STAPS
Philosophie du Droit
Arts du spectacle
Arts plastique
Ressources humaines
Staps qui mène à rien
Ce forum qui ne connait rien de la vie
[11:07:25] <PrendsDuPain>
Le 03 février 2021 à 11:06:05 OkFoutu a écrit :
Informatique. Jamais vu un secteur aussi bouche.2/10 mauvais troll
Evidemment que je trolls, vous avez le feed facile ici, pire que sur Twitter
Bah non justement. C'est pour ça que je te dis " mauvais troll " c'est trop voyant
[11:09:10] <Solifugedeter>
STAPS
Philosophie du Droit
Arts du spectacle
Arts plastique
Ressources humainesStaps qui mène à rien
Pour les 3/4 de la promo oui. Et je sais de quoi je parle. Quasiment tous ceux de mon club de sport finissent en STAPS. Certes ils trouvent du taff mais très mal payés
Communication
MarketingFaux!
Si c'est bouché. 1000 candidatures mini par offre. Les CV vidéos qui pullulent pour être community manager
De son côté, Manon, 25 ans, tout juste diplômée en marketing digital de Neoma Business School, affirme avoir répondu à une cinquantaine d’offres, sans succès. « J’arrive à un point de non-retour, je ne sais plus comment faire pour débloquer ma situation. Avec tout le reste, cela me pèse énormément. »
Les noms d'écoles à la con avec Business ou tout autre mot en anglais, ça indique ton école pue la merde et que c'est full bullshit
S’agirait de se renseigner d’abord puis parler aprèsDans 90% des cas ce sont des écoles soit pay to win soit ne délivrant aucun véritable diplôme. C'est mon prof de sciences-po ( qui a fait sciences-po btw ) qui m'a dit ça.
S'agirait d'aller niquer sa mère d'abord puis son père après
ce troll à peine subtil
Le 03 février 2021 à 11:11:41 Domarvel a écrit :
Communication
MarketingFaux!
S'agirait d'aller niquer sa mère d'abord puis son père aprèsce troll à peine subtil
Sur ce forum les imbéciles sont toujours les plus imbus d’eux mêmes alors que c’est ceux qui s’y connaissent le moins
Le 03 février 2021 à 11:10:24 OkFoutu a écrit :
[11:09:10] <Solifugedeter>
STAPS
Philosophie du Droit
Arts du spectacle
Arts plastique
Ressources humainesStaps qui mène à rien
Pour les 3/4 de la promo oui. Et je sais de quoi je parle. Quasiment tous ceux de mon club de sport finissent en STAPS. Certes ils trouvent du taff mais très mal payés
C'est des tocards sans réseaux, comme je l'avais dit sur un précédent topic j'ai 2 licences staps j'ai même pas eu le temps de faire un Master que jetait déjà recruté comme cadre technique régional, donc entraîneur en pôle de haut niveau, formateur pour les diplôme fédéraux et de surcroît je suis préparateur physique à mon compte pour des particuliers, clairement je regrette en aucun cas mon cursus
Données du topic
- Auteur
- despacitolol
- Date de création
- 3 février 2021 à 10:28:24
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56