Les études qui mènent a rien
Communication
Marketing
D'autres propositions ?
Droits
Philosophie
Psychologie
Histoire de la pensée juridique
Philosophie du Droit
Arts du spectacle
Arts plastique
Ressources humaines
Communication
Marketing
Faux!
Anthropologie
Commerce international
Administration économique et sociale
Le 03 février 2021 à 10:31:25 unforumeursympa a écrit :
Communication
MarketingFaux!
Si c'est bouché. 1000 candidatures mini par offre. Les CV vidéos qui pullulent pour être community manager
De son côté, Manon, 25 ans, tout juste diplômée en marketing digital de Neoma Business School, affirme avoir répondu à une cinquantaine d’offres, sans succès. « J’arrive à un point de non-retour, je ne sais plus comment faire pour débloquer ma situation. Avec tout le reste, cela me pèse énormément. »
Le 03 février 2021 à 10:28:24 despacitolol a écrit :
Communication
MarketingD'autres propositions ?
Pourquoi Com et marketing l'OP ? C'est ce que je prévois de faire, tu me fais peur toi
Le 03 février 2021 à 10:32:56 NatioPatriote a écrit :
Sociologie
Anthropologie
Commerce international
Administration économique et sociale
Pourquoi commerce international ?
Philosophie (malgré que ca puisse être super intéressant à étudier)
Sciences de l'éducation (à part pour être prof sinon ya rien au bout)
Le 03 février 2021 à 10:34:15 Mart1terra a écrit :
GenderStudies à la Sorbonne AYAAA
Ca c'est la crème de la crème mon cléyou
Le 03 février 2021 à 10:33:11 Johnyy-Wu a écrit :
Communication
MarketingFaux!
Si c'est bouché. 1000 candidatures mini par offre. Les CV vidéos qui pullulent pour être community manager
De son côté, Manon, 25 ans, tout juste diplômée en marketing digital de Neoma Business School, affirme avoir répondu à une cinquantaine d’offres, sans succès. « J’arrive à un point de non-retour, je ne sais plus comment faire pour débloquer ma situation. Avec tout le reste, cela me pèse énormément. »
Les noms d'écoles à la con avec Business ou tout autre mot en anglais, ça indique ton école pue la merde et que c'est full bullshit
Le 03 février 2021 à 10:35:14 Psy6895 a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:34:15 Mart1terra a écrit :
GenderStudies à la Sorbonne AYAAACa c'est la crème de la crème mon cléyou
Seulement l'élitent ahah
Le 03 février 2021 à 10:29:45 GutKaizerLeBon a écrit :
Langue
Droits
Philosophie
Psychologie
Langue et philo c'est vrai que c'est bouché. Par contre le droit et la psycho ça n'est pas bouché suivant ce que tu fais ! Si tu vas en droit des affaires ou en psychologie du travail, ça paye bien ! On voit bcp de psy du travail qui finissent DRH par exemple, donc ils gagnent bien leur vie
Et en droit des affaires, tu peux faire du business Master Race aussi !
Le 03 février 2021 à 10:35:19 Mart1terra a écrit :
Communication
MarketingFaux!
Les noms d'écoles à la con avec Business ou tout autre mot en anglais, ça indique ton école pue la merde et que c'est full bullshit
Neoma est loin d’être une école qui pue la merde par contre
S’agirait de se renseigner d’abord puis parler après
Communication
MarketingFaux!
ESC TOP 10 + domaine bouché comme les toilettes
Ca ne mene pas a rien
Le 03 février 2021 à 10:37:18 unforumeursympa a écrit :
Communication
MarketingFaux!
Neoma est loin d’être une école qui pue la merde par contre
S’agirait de se renseigner d’abord puis parler après
Dans 90% des cas ce sont des écoles soit pay to win soit ne délivrant aucun véritable diplôme. C'est mon prof de sciences-po ( qui a fait sciences-po btw ) qui m'a dit ça.
S'agirait d'aller niquer sa mère d'abord puis son père après
60% des filières à la fac.
Pourtant je reconnais que c est dur scolairement parlant. Mais hormis poue finir prof ou tenter des concours de fonction public dans le privé c est 50 postes dans toute la France.
+ on peut rajouter marketing, design, communication. Ça c est beaucoup de poste sur toute la France mais t as 4 postulants pour un job mini.
Données du topic
- Auteur
- despacitolol
- Date de création
- 3 février 2021 à 10:28:24
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56