Je lis votre message en vocaroo
Le 30 janvier 2021 à 23:26:32 BalkanyLeBoss a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:22:08 Vie_A_Vendre3 a écrit :
《Putain, j'vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'aie jamais vu. J'vois tout ce potentiel, et j'le vois gâché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraie place ; on n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.》 Stp
Le 30 janvier 2021 à 23:20:13 Chiennasse12 a écrit :
Annie ayou wonki, so Annie ayou wonki ayou wonki Annie
A smoooth criminal!
PAOUH!
Le 30 janvier 2021 à 23:28:24 BalkanyLeBoss a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:20:13 Chiennasse12 a écrit :
Annie ayou wonki, so Annie ayou wonki ayou wonki Annie
A smoooth criminal!
PAOUH!
merci
À l’appel de Monsieur le Président de la République, j’assume à partir d’aujourd’hui la direction du gouvernement de la France. Sûr de l’affection de notre admirable armée qui lutte, avec un héroïsme digne de ses longues traditions militaires, contre un ennemi supérieur en nombre et en armes; sûr que, par sa magnifique résistance, elle a rempli sesdevoirs vis-à-vis de nos alliés; sûr de l’appui des anciens combattants que j’ai eu la fierté de commander, sûr de la confiance du peuple tout entier, je fais à la France le don de ma personne pour atténuer son malheur. En ces heures douloureuses, je pense aux malheureux réfugiés, qui dans un dénuement extrême sillonnent nos routes. Je leur exprime ma compassion et ma sollicitude.C’est le cœur serré que je vous dis aujourd’hui qu’il faut cesser le combat. Je me suis adressé cette nuit à l’adversaire pour lui demander s’il est prêt à rechercher avec moi, entre soldats, après la lutte et dans l’honneur, les moyens de mettre un terme aux hostilités. Que tous les Français se groupent autour du gouvernement que je préside pendant ces dures épreuves et fassent taire leur angoisse pour n’obéir qu’à leur foi dans le destin de la patrie.
----
Ceci
Le 30 janvier 2021 à 23:31:10 _Demain_ a écrit :
À l’appel de Monsieur le Président de la République, j’assume à partir d’aujourd’hui la direction du gouvernement de la France. Sûr de l’affection de notre admirable armée qui lutte, avec un héroïsme digne de ses longues traditions militaires, contre un ennemi supérieur en nombre et en armes; sûr que, par sa magnifique résistance, elle a rempli sesdevoirs vis-à-vis de nos alliés; sûr de l’appui des anciens combattants que j’ai eu la fierté de commander, sûr de la confiance du peuple tout entier, je fais à la France le don de ma personne pour atténuer son malheur. En ces heures douloureuses, je pense aux malheureux réfugiés, qui dans un dénuement extrême sillonnent nos routes. Je leur exprime ma compassion et ma sollicitude.C’est le cœur serré que je vous dis aujourd’hui qu’il faut cesser le combat. Je me suis adressé cette nuit à l’adversaire pour lui demander s’il est prêt à rechercher avec moi, entre soldats, après la lutte et dans l’honneur, les moyens de mettre un terme aux hostilités. Que tous les Français se groupent autour du gouvernement que je préside pendant ces dures épreuves et fassent taire leur angoisse pour n’obéir qu’à leur foi dans le destin de la patrie.
----Ceci
Le 30 janvier 2021 à 23:38:35 BalkanyLeBoss a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:31:10 _Demain_ a écrit :
----Ceci
Incroyable, merci
Le 30 janvier 2021 à 23:53:24 BalkanyLeBoss a écrit :
Repostez votre phrase par contre
Le Mahdi est une Lune resplendissante qui représente une colère divine inévitable pour les impurs de coeurs !
Données du topic
- Auteur
- BalkanyLeBoss
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 23:06:19
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60