Je lis votre message en vocaroo
Je ne garantis pas de garder cette intonation tout du long mais allons-y
Le 30 janvier 2021 Ă 23:08:39 KoenigMantys95 a Ă©crit :
KoenigMantys95
c'Ă©tait un soleil martyr
un soleil sans domicile fixe
que chassaient les fuseaux les frontières
et tout le planisphère
c'Ă©tait un soleil de saphir
un beau soleil d'avril
un soleil comme on n'en fait plus
un soleil qu'enviaient les autres soleils
MAMAAAAAAAN!!!!
JE SUIS GAY!!!!
Le 30 janvier 2021 Ă 23:09:33 Naivasha a Ă©crit :
c'Ă©tait un soleil martyr
un soleil sans domicile fixe
que chassaient les fuseaux les frontières
et tout le planisphèrec'était un soleil de saphir
un beau soleil d'avril
un soleil comme on n'en fait plus
un soleil qu'enviaient les autres soleils
Jul a un bon boule et ça m'excite
Vasy go
Le 30 janvier 2021 Ă 23:12:38 KoenigMantys95 a Ă©crit :
Tu te fouts de ma gueule ou quoi là ? C'est pas comme ça qu'on prononce mon pseudo !
Le 30 janvier 2021 Ă 23:11:08 Historien-Dtr6 a Ă©crit :
Le first casse le cul du second pendant que le third se fait blacked par le fourth lequel, ancien candaule, se pignolle dans la raie du fifth qui était pourtant gangbangé par le sixth, le seventh et le nineth. Mais ou est le eight ? Dogecon to the moooooooooon.
J'entend certes bien, filandreux cacochyme
Néanmoins je ne crois pas conscientiser la trame ontologique de tes affirmation, nonobstant que de ton identité
Tes balbutiements ostentatoires ont-ils pour objectif premier de déclencher une hilarité inepte bien que légère en ce lieu fréquenté par la plus haute élite du pays ?
Malheureusement ces calembredaines pourtant enthousiastes ne semblent pas conquérir les territoires inexpugnables de l'opinion de tes camarades ici présents
En conséquence tu sera prié de te soustraire promptement à l'assistance afin que le débat reprenne un tant soit peu de légitimité
Le 30 janvier 2021 Ă 23:13:05 Gliday a Ă©crit :
Ndalo Ploumikiopoi Ndakioduo
Ho là , doucement la bleusaille , aucun vétérans présent dans cette tranchée ne connaît ton matricule ou ta section
ton attitude grotesque à t'elle pour objectif de divertir les gars d'ici , revenus bredouille de « la terre de personne » ?
ta qualité de soldat est à revoir
En conséquence de quoi le capitaine te prie d'enfiler ton barda et de te préparer à monter au front immédiatement en compagnie de la 15 ème armée
Bonne chance Ă toi sous le feu ennemi cependant
----------
Ceci s'il te plaît
Données du topic
- Auteur
- BalkanyLeBoss
- Date de création
- 30 janvier 2021 Ă 23:06:19
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60