Topic de ungernpucix :

AYAAAAA Le rire jaune ce traître à la patrie

Le 31 janvier 2021 à 20:26:53 Zank1rk a écrit :
Au lieu de souhaiter la réussite a quelqu'un qui se donne les moyens, non ça crache et ricane derrière son pc, réaction typique des gros frustrés du forum :rire:

J'aime pas le Rire Jaune btw mais faut avouer qu'il tente des trucs dans sa vie, pas comme certaines larves d'ici :)

C'est juste le genre de mecs jamais satisfait en fait, c'est ça la différence

Les mecs ils ont tout ils sont pas heureux car ils veulent toujours plus

Ok mais t'es d'OU de Mulhouse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536619288-bassem-veut-encore-niquer-pedoslam-il-va-monter-avec-la-th-kekeh.png
Il a raison. Pourquoi il devrait se limiter ? S'il se casse la gueule ça lui servira de leçon. S'il réussit, toute le monde fermera sa bouche.
Il à du recevoir un chèque non ?

Au lieu de souhaiter la réussite a quelqu'un qui se donne les moyens, non ça crache et ricane derrière son pc, réaction typique des gros frustrés du forum :rire:

J'aime pas le Rire Jaune btw mais faut avouer qu'il tente des trucs dans sa vie, pas comme certaines larves d'ici :)

+1.

Euh dans le monde du travail t'es vite bloqué si tu parles que Français. Même moi a 20 ans je suis obligé de parler Anglais. Il a juste de l'ambition rien a voir avec une notion de nationalisme :rire:
Tant qu'il passe pas en Mandarin moi ça me va :oui:
Nohaine mais ça pue énormément le bide son histoire
Parents Chinois , vit en France , parle Anglais pour un public américain . Kevin est une ordure cosmopolite
Bientôt le rire jaune en chinois, puis le rire jaune en hindi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 31 janvier 2021 à 19:51:10 Rastacarry a écrit :
Mentalité typiquement française, reprocher aux gens de faire des efforts pour réussir et évoluer.

Mentalité typiquement française de pointer du doigt les travers des autres en ayant un petit air supérieur.

Le 31 janvier 2021 à 20:35:56 RisiFR a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:51:10 Rastacarry a écrit :
Mentalité typiquement française, reprocher aux gens de faire des efforts pour réussir et évoluer.

Mentalité typiquement française de pointer du doigt les travers des autres en ayant un petit air supérieur.

On t'a pas sonné.

Le 31 janvier 2021 à 19:46:36 JackShirak a écrit :
ses vues vont chuter, il va rien comprendre, il reviendra en français mais sa fanbase sera partie

sa fanbase va rester

Bonne idée mais malheureusement les anglais ne s’intéressent plus ou pas aux podcasts, chez eux c’est fini depuis 2015 :ok:

J’espère quand même qu’il percera à l’international :ok:

Le 31 janvier 2021 à 20:40:50 Listorick a écrit :
Bonne idée mais malheureusement les anglais ne s’intéressent plus ou pas aux podcasts, chez eux c’est fini depuis 2015 :ok:

J’espère quand même qu’il percera à l’international :ok:

Vidéo en anglais = / = vidéos seulement pour les Rosbeefs :(

Je pense qu'il va bider.

Bonne chance à lui nonobstant.

Le 31 janvier 2021 à 20:30:06 B2zobe a écrit :

C'est juste le genre de mecs jamais satisfait en fait, c'est ça la différence

Les mecs ils ont tout ils sont pas heureux car ils veulent toujours plus

ahi
une énième illustration de la mentalité française de merde dans ce topic

je ne connais pas qui c'est mais il n'y a qu'en france que des golems viennent cracher sur ce genre de tentatives ahi

Le 31 janvier 2021 à 19:53:59 CelestinMaths a écrit :
Il va percer et vous chialerez encore plus :ok:

Le 31 janvier 2021 à 20:35:48 DonDoritos2 a écrit :
Bientôt le rire jaune en chinois, puis le rire jaune en hindi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
ungernpucix
Date de création
31 janvier 2021 à 19:45:55
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 296