AYAAAAA Le rire jaune ce traître à la patrie
Le 31 janvier 2021 à 19:46:36 JackShirak a écrit :
ses vues vont chuter, il va rien comprendre, il reviendra en français mais sa fanbase sera partie
Je pense qu'il fait ça pour augmenter ses vus justement mais effectivement à mon avis il va juste repartir de zéro et ses vus vont chuter.
Le 31 janvier 2021 à 19:48:09 lahuiss5 a écrit :
Vous découvrez le vrai visage hypocrite de vos idoles face à l'appât du gain, c'est bien.
Jamais été une idôle même si je le trouvais drôle mais je me rend compte qu'il est plein d'arrogance et d'ego comme les autres au final
Le 31 janvier 2021 à 19:49:05 Emince2Fraisou a écrit :
Il a tjrs eu l'air du mec qui avait rien à foutre de son pays(son public)
oui c sur je lui reproche pas de faire ça par nationalisme mais prcq il le fait par appat du gain.
Le 31 janvier 2021 à 19:46:36 JackShirak a écrit :
ses vues vont chuter, il va rien comprendre, il reviendra en français mais sa fanbase sera partie
Le 31 janvier 2021 à 19:51:10 Rastacarry a écrit :
Mentalité typiquement française, reprocher aux gens de faire des efforts pour réussir et évoluer.
pffffff cette phrase de cuckent
Le 31 janvier 2021 à 19:49:31 scalsauf a écrit :
c'est pas comme si on vous disait depuis des années que ces deux là étaient des pourritures hein
Bon en même temps ça sort d'école de commerce et de com hein c'est pas des gens qui ont des trippes...
Le 31 janvier 2021 à 19:52:45 QueLouisFerdin_ a écrit :
Il a des connexions aux US je pense c'est un plan réfléchit
vraient il a voyagé la bas il me semble
Le 31 janvier 2021 à 19:53:59 CelestinMaths a écrit :
Il va percer et vous chialerez encore plus
jpense pas son public est une tenche en anglais il vont mettre les sous titres mais ils regarderont plus à un moment donné
Données du topic
- Auteur
- ungernpucix
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 19:45:55
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78