[Pavé] Relation avec un homme plus vieux, toujours la même vieille histoire
SuppriméLe 30 janvier 2021 à 21:36:54 Voleurdefeu a écrit :
Beau texteMais ce n'est pas de l'amour, ce n'est pas ça l'amour. Là, ce n'est que de la passion, très intense certes, mais que de la passion
Peut-être khey, comment on fait la différence ?
Le 30 janvier 2021 à 21:39:38 Bloubloum a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 21:36:54 Voleurdefeu a écrit :
Beau texteMais ce n'est pas de l'amour, ce n'est pas ça l'amour. Là, ce n'est que de la passion, très intense certes, mais que de la passion
l'amour est un lien qui se crée avec le temps passé ensemble, ce qui n'est pas votre cas
je résume le pavé pour vous
"je suis une énorme tchoin j'ai ken avec un daron parce que j'ai des daddy issues"
Le 30 janvier 2021 à 21:37:02 Marmulus98 a écrit :
Dur à admettre mais avec sa situation il a fait un écart mais de deux choses l'une:Il voulait du sexe sans plus de sentiments (le plus probable) et tu seras déçue
Soit ça va plus loin et ça risque de niquer une famille (ce qui à long terme risque de faire souffrir tout le monde)
Il y aura des tas d'autres gars magnétiques comme lui, essaye d'oublier
Tu as raison oui, le pire serait que ça porte atteinte à sa famille
Tu as tellement raison
Le 30 janvier 2021 à 21:41:23 Bloubloum a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 21:34:24 UneHikikomori a écrit :
Le premier texte, il est trop beau KheyetteMerci khey
Ça n'arrive pas qu'aux autres va, ça te tombe dessus alors que l'horizon était dégagé
Peut-être un jour, mais finalement je ne sais si je te le souhaite
Je suis une Kheyette aussi
Mais ça doit être trop beau la passion d’un coup qui arrive comme ça
De fait c'est de la passion;
amour -> spirituel -> désintéressé -> martyr -> Dieu
passion -> intellectuel -> rapport de force -> déception -> rebelote
J'ai aussi vécu une histoire passionnelle avec une fille, en quelques instants il n'y avait plus qu'elle et c'était pareil de son côté. Ca nous tombés dessus sans aucune raison et sans qu'on l'attendait
On s'est aimés passionnément mais c'était trop intense, trop fort, et ça a mal fini (et j'ai beaucoup souffert)
J'ai compris que le véritable amour c'est celui qui se construit, qui prend un peu plus de temps, qui est plus rationnel aussi
Là ce que tu vis, y'a aucune rationalité, t'es simplement lancée à 150 km/h sur l'autoroute et tu attends le crash qui arrivera
Le problème c'est que ton compagnon (comme la fille que j'aimais) est plus expérimenté que toi, et tout ça, il le sait
Le 30 janvier 2021 à 21:37:55 Illustrer a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 21:34:06 Bloubloum a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 21:27:56 Illustrer a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 21:23:16 Bloubloum a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 21:19:00 Illustrer a écrit :
J’ai presque de la pitié pour toi. Comme tu le sais, tu es condamnée à souffrir, puisque, dans la relation, c’est toi qui aimes le plus l’autre, il peut ainsi disposer de toi comme bon lui semble, — et c’est ce qu’il fait, d’après ce que tu as écrit.Il vaudrait mieux que tu t’empresses de te séparer de lui, et de l’oublier.
J'en ai pour moi, pour tout dire..
Je suis censée faire quoi ? Lui dire quoi ? Je ne lui donne pas les raisons ?Sur-le-champ, il faut que tu effaces, que tu oublies, que tu supprimes, tout ce que tu as qui se rapporte à lui. De cette façon, tu seras moins tentée d’aller lui parler, et tu aurais moins de difficultés à l’oublier. Aère-toi également l’esprit, fréquente d’autres gens si tu le peux. Mais surtout, évite tout rapport avec lui.
Je ne peux tout simplement pas faire ça, j'ai l'impression que ça va m'arracher le cœur, les tripes bordel les kheys dans quoi je me suis fourrée
Si je le revois une fois et que je fais ça ensuite, ça fonctionne aussi ?Ne vaut-il pas mieux qu’on te l’arrache plutôt qu’on y donne, chaque jour, pendant beau temps, des milliers de coups d’épée ?
Cette phrase est fausse : si tu le revois encore une fois, tu ne le feras pas ensuite, nous le savons tous ici. On ne décide pas d’aimer quelqu’un, mais l’on peut décider de faire en sorte de l’oublier. Crois-tu que c’est en pensant sans cesse à quelqu’un, en tombant sur quelque chose qui nous le rappelle qu’on l’oublie ?
Réfléchis bien : quoi qu’il aille se passer, tu souffriras, mais tu peux la limiter et lutter, selon le choix que tu feras.
Tu me mets au pied du mur et je t'en remercie, en vérité je vous remercie tous ici
Il faut que je le fasse, il faut que j'y réfléchisse, réinjecter de la raison dans tout ce bourbier gigantesque
Je suis un homme. J'ai tout lu.
Effectivement tu manques de concision mais tu es toute retournée alors ça se comprend. Je fais le même genre de topics où je m'étale quand je suis dans le même état.
T'as de la chance et pas de chance. De la chance de te sentir vivante, pas de chance que lui ne soit pas forcément sur la meme longueur d'onde.
Qui vivra verra.
Le 30 janvier 2021 à 21:41:55 Extraordinateur a écrit :
J'ai tout lu, très belle prosodie et métalangage forumale.
Je me suis reconnu dans le bonhomme.
J'admire ta verve, comme tu admires sa verge.
C'est sincère khey ?
J'ai explosé avec ta dernière phrase nonobstant
Attends, donc tu as fait ce genre de choses, toi aussi ? Tu as fait comme lui ?
En tout cas faut que tu respires un bon coup et que tu poses les choses telles qu'elles sont pour le genre humain
Cette relation est magique mais est trop intense pour être stable; voilà tire-en ton parti
Le 30 janvier 2021 à 21:46:20 Bloubloum a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 21:37:55 Illustrer a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 21:34:06 Bloubloum a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 21:27:56 Illustrer a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 21:23:16 Bloubloum a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 21:19:00 Illustrer a écrit :
J’ai presque de la pitié pour toi. Comme tu le sais, tu es condamnée à souffrir, puisque, dans la relation, c’est toi qui aimes le plus l’autre, il peut ainsi disposer de toi comme bon lui semble, — et c’est ce qu’il fait, d’après ce que tu as écrit.Il vaudrait mieux que tu t’empresses de te séparer de lui, et de l’oublier.
J'en ai pour moi, pour tout dire..
Je suis censée faire quoi ? Lui dire quoi ? Je ne lui donne pas les raisons ?Sur-le-champ, il faut que tu effaces, que tu oublies, que tu supprimes, tout ce que tu as qui se rapporte à lui. De cette façon, tu seras moins tentée d’aller lui parler, et tu aurais moins de difficultés à l’oublier. Aère-toi également l’esprit, fréquente d’autres gens si tu le peux. Mais surtout, évite tout rapport avec lui.
Je ne peux tout simplement pas faire ça, j'ai l'impression que ça va m'arracher le cœur, les tripes bordel les kheys dans quoi je me suis fourrée
Si je le revois une fois et que je fais ça ensuite, ça fonctionne aussi ?Ne vaut-il pas mieux qu’on te l’arrache plutôt qu’on y donne, chaque jour, pendant beau temps, des milliers de coups d’épée ?
Cette phrase est fausse : si tu le revois encore une fois, tu ne le feras pas ensuite, nous le savons tous ici. On ne décide pas d’aimer quelqu’un, mais l’on peut décider de faire en sorte de l’oublier. Crois-tu que c’est en pensant sans cesse à quelqu’un, en tombant sur quelque chose qui nous le rappelle qu’on l’oublie ?
Réfléchis bien : quoi qu’il aille se passer, tu souffriras, mais tu peux la limiter et lutter, selon le choix que tu feras.Tu me mets au pied du mur et je t'en remercie, en vérité je vous remercie tous ici
Il faut que je le fasse, il faut que j'y réfléchisse, réinjecter de la raison dans tout ce bourbier gigantesque
Nous te montrons le chemin, mais tu es la seule qui pourra l’emprunter. Bon courage, et n’arrête pas de lutter, ne cède pas au laxisme, à l’irrationalité.
Le 30 janvier 2021 à 21:43:35 UneHikikomori a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 21:41:23 Bloubloum a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 21:34:24 UneHikikomori a écrit :
Le premier texte, il est trop beau KheyetteMerci khey
Ça n'arrive pas qu'aux autres va, ça te tombe dessus alors que l'horizon était dégagé
Peut-être un jour, mais finalement je ne sais si je te le souhaiteJe suis une Kheyette aussi
Mais ça doit être trop beau la passion d’un coup qui arrive comme ça
Ah désolée ma kheyette
C'est beau mais bordel c'est invivable, la tranquillité d'esprit n'a pas de prix
Le 30 janvier 2021 à 21:44:47 Voleurdefeu a écrit :
J'ai aussi vécu une histoire passionnelle avec une fille, en quelques instants il n'y avait plus qu'elle et c'était pareil de son côté. Ca nous tombés dessus sans aucune raison et sans qu'on l'attendait
On s'est aimés passionnément mais c'était trop intense, trop fort, et ça a mal fini (et j'ai beaucoup souffert)
J'ai compris que le véritable amour c'est celui qui se construit, qui prend un peu plus de temps, qui est plus rationnel aussi
Là ce que tu vis, y'a aucune rationalité, t'es simplement lancée à 150 km/h sur l'autoroute et tu attends le crash qui arrivera
Le problème c'est que ton compagnon (comme la fille que j'aimais) est plus expérimenté que toi, et tout ça, il le sait
C'est exactement ça, il y a l'expérience et je pense qu'il sait, oui, et qu'il en joue évidemment
Tu y repenses encore, parfois ? C'était quand ?
Données du topic
- Auteur
- Bloubloum
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 21:02:22
- Date de suppression
- 22 octobre 2021 à 05:33:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC