[Pavé] Relation avec un homme plus vieux, toujours la même vieille histoire
SuppriméLe 31 janvier 2021 à 00:01:15 3GM a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:49:49 Extraordinateur a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:47:01 3GM a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:38:12 Extraordinateur a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:36:57 3GM a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:25:29 23-Croched a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:22:53 3GM a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:15:19 23-Croched a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:09:10 Keylah a écrit :
J'ai envoyé quelques MP aux intéressés.
Je veux pas trop m'étaler en publique mais non c'est je pense "moins pire" que l'op.
Il est en fin de vingtaine et moi en début, on s'est vraiment rencontré à un moment creux de nos vies. Je pense qu'on sent surtout seuls et qu'on s'est bien trouvé sur le moment. Mais voilà, j'ai fais ma première fois avec lui, lui a de l'expérience normal.
En soit c'est une relation légère qui se passe plutôt bien, on joue ensemble pendant des heures, on se taquine, on fait l'amour passionnément, on se raconte nos journées, plus rarement nos faiblesses.Mais bon, moi je suis jeune et naïve c'était inévitable que je m'attache. Et lui ne veut pas s'engager à cause de notre différence de situation. En gros c'est une relation de couple sans l'impératif de construire quelque chose, c'est juste comme ça et ça se terminera comme ça.
Avec mes insécurités ça aide pas, j'ai la peur au ventre qu'il me prenne juste pour un "vide couille". Je suis sa parenthèse, sûrement. Et ça me détruit au fond.Contrairement à l'op c'était pas un coup de foudre, on s'est plu mutuellement dès le début mais la relation s'est un peu plus construit sur le temps, ça fait 7 mois maintenant.
En vrai même si entre khey, on taquine beaucoup là-dessus. Arrêtez de penser ça, c'est très probablement faux et ça ne peut que vous desservir dans ce genre de relation.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Evidemment que c'est vrai. C'est un trentenaire probablement 7+/10 qui, lassé de sa Magalie et de son french dream a entreprit de se taper une Magalie plus jeune. Woohoo, quel grand amour.
Dac merci de ton avis le puceau
Le jour où ta Magalie te cuckera pour un homme plus jeune et plus beau, tu pourras au moins te rassurer en te disant qu'elle a "trouvée le grand amour"
Le cuck c'est la règle du jeu des âmes distinguées coco
Qu'entends-tu par "âmes distinguées" ?
Selon ta définition, une Magalie en est-elle une ?
Non car elle ne conscientise pas la loi conjugale, convention sociale s'il en est, dans laquelle on se réserve une part de liberté sans verser dans l'hubris de la trahison
Donc une âme distinguée, consciente de cette loi peut tout même aller à son encontre, hmm.
Intéressant. Et vrai dans certains cas, comme l'homme de l'OP. Ceci dit, c'est bas et très peu réfléchi
Cette loi dit : "Sois-moi fidèle et je serais indulgente"
Il faut que le corps exulte comme disait l'OP suivant Brel suivant l'Humanité
Le 30 janvier 2021 à 23:54:44 Bloubloum a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:45:01 3GM a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:35:25 Bloubloum a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:16:11 3GM a écrit :
J'ai trois commentaires à faire:-Respect pour ta qualité d'écriture
-Tu es stupide et naïve
-Tu l'es d'autant plus que tu es consciente de l'être
Propre et sans bavure, il n'y a pas grand chose à ajouter
Il vaudrait mieux ne pas en être conscient, khey ?Cela dépend de ta philosophie de vie, j'imagine. Le jour où ta petite bulle éclatera, préféreras-tu te dire "Comment ai-je pu être aussi stupide pour ne pas le voir" ou "J'ai été assez intelligente pour le voir, mais trop stupide pour faire quelque chose." ?
Je préfère me dire que je savais mais que j'ai aimé
C'est peut-être un peu ridicule, je ne sais pas
Le 31 janvier 2021 à 00:04:29 3GM a écrit :
-Tu es stupide et naïve
Il vaudrait mieux ne pas en être conscient, khey ?Cela dépend de ta philosophie de vie, j'imagine. Le jour où ta petite bulle éclatera, préféreras-tu te dire "Comment ai-je pu être aussi stupide pour ne pas le voir" ou "J'ai été assez intelligente pour le voir, mais trop stupide pour faire quelque chose." ?
Le 30 janvier 2021 à 23:58:14 Normalis-Furom a écrit :
-Tu es stupide et naïve
Le 31 janvier 2021 à 00:01:59 InVitroNocebo a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 00:01:14 Bloubloum a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:51:54 InVitroNocebo a écrit :
Une de mes ex a vécu la même histoire que toi. Tout ce que tu vas faire, c'est finir en cendres.
De toutes façon c'est pas viable. Vous pourrez jamais vieillir à deux.
Tires-toi.Merci pour ton message mon khey, j'avais survolé ton topic aussi
Bon courage à toi, tu ne traverses pas des choses très marrantes non plus..On est tous en enfer ici
Ça va aller khey, on est tous là les uns pour les autres ici
Enfin plus ou moins, quoi
On va tous s'en sortir
Bon je vais pas me taper tout le pavé mais de ce que j'ai lu l'op, il se fou totalement de ta gueule pour tirer un coup
pas 3000 moyen change de numéro et bloque le de partout, ce sera dur le début après le temps fera son affaire.
Le 31 janvier 2021 à 00:07:04 Bloubloum a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:58:14 Normalis-Furom a écrit :
-Tu es stupide et naïve
Elle est très bien son histoire t'as vu elle s'est trouvé un homme et peut prendre du recul sur ses erreurs passées, si tu fais les bons choix aujourd'hui peut être que tu seras à la place de cette femme demain
Le 31 janvier 2021 à 00:02:59 semper__fidelis a écrit :
Si nofake : tu intellectualise à mort la relation, au point où tu te confine presque à la folie. Je fonctionne pareil, mais dans cette configuration tu seras toujours le cuck de service, toujours à la disposition de l'autre et même dans le cas où il serait libre la relation tournerait à l'enfer pour toi. Donc fuis. Je sais que tu n'y arriveras pas mais je te le dis quand même.Si fake, ne t'embête pas à répondre, il est tard.
Merci khey, j'y arriverai, je vais y arriver
Tu as trouvé des solutions pour éviter ce genre d'écueils ?
Le 31 janvier 2021 à 00:03:07 DieEnde a écrit :
J'ai tout lu, on doit être assez peu à l'avoir fait donc je le préciseJ'ai vraiment beaucoup de mal à me mettre à ta place l'OP, déjà parce que je suis un mec et de deux car les hommes âgés me dégoutent, se rabaisser à baiser de la jeune c'est infecte
Merci d'avoir tout lu mon bon khey, vraiment
Bon après, pour sa défense nous n'avons que dix ans de différence
Le 31 janvier 2021 à 00:03:24 Extraordinateur a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 00:01:15 3GM a écrit :
Je veux pas trop m'étaler en publique mais non c'est je pense "moins pire" que l'op.
Il est en fin de vingtaine et moi en début, on s'est vraiment rencontré à un moment creux de nos vies. Je pense qu'on sent surtout seuls et qu'on s'est bien trouvé sur le moment. Mais voilà, j'ai fais ma première fois avec lui, lui a de l'expérience normal.
En soit c'est une relation légère qui se passe plutôt bien, on joue ensemble pendant des heures, on se taquine, on fait l'amour passionnément, on se raconte nos journées, plus rarement nos faiblesses.Mais bon, moi je suis jeune et naïve c'était inévitable que je m'attache. Et lui ne veut pas s'engager à cause de notre différence de situation. En gros c'est une relation de couple sans l'impératif de construire quelque chose, c'est juste comme ça et ça se terminera comme ça.
Avec mes insécurités ça aide pas, j'ai la peur au ventre qu'il me prenne juste pour un "vide couille". Je suis sa parenthèse, sûrement. Et ça me détruit au fond.Contrairement à l'op c'était pas un coup de foudre, on s'est plu mutuellement dès le début mais la relation s'est un peu plus construit sur le temps, ça fait 7 mois maintenant.
En vrai même si entre khey, on taquine beaucoup là-dessus. Arrêtez de penser ça, c'est très probablement faux et ça ne peut que vous desservir dans ce genre de relation.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Evidemment que c'est vrai. C'est un trentenaire probablement 7+/10 qui, lassé de sa Magalie et de son french dream a entreprit de se taper une Magalie plus jeune. Woohoo, quel grand amour.
Le jour où ta Magalie te cuckera pour un homme plus jeune et plus beau, tu pourras au moins te rassurer en te disant qu'elle a "trouvée le grand amour"
Non car elle ne conscientise pas la loi conjugale, convention sociale s'il en est, dans laquelle on se réserve une part de liberté sans verser dans l'hubris de la trahison
Donc une âme distinguée, consciente de cette loi peut tout même aller à son encontre, hmm.
Intéressant. Et vrai dans certains cas, comme l'homme de l'OP. Ceci dit, c'est bas et très peu réfléchi
Cet à dire que la fidélité concerne plus que l'aspect sexuel-passionnel-exclusive, par exemple la fondation du foyer qui nous a vu naître et grandir jusqu'à l'état d'individu plus au moins autonome et conscient que nous sommes
Le 31 janvier 2021 à 00:03:33 ACBrrr a écrit :
T'es un mec ou pas
Please don't revelate
Le 31 janvier 2021 à 00:09:06 xcoder a écrit :
Bon je vais pas me taper tout le pavé mais de ce que j'ai lu l'op, il se fou totalement de ta gueule pour tirer un couppas 3000 moyen change de numéro et bloque le de partout, ce sera dur le début après le temps fera son affaire.
Changer de numéro, aux grands maux les grands moyens n'est-ce pas
Le declic ? Je ne sais pas trop. ^^
Dis toi que j'étais plus dans la m*rde que toi, car je travailler au même endroit que la fille, juste a coté d'elle toute la journée..😂
Impossible a l'epoque de vouloir passé a autre chose même si je le voulais.
Le pire, c'était la jalousie , savoir qu'elle rentrer voir son mec me render malade, des qu'un collègue la fesais rire , j'avais envie de le tuer (le collègue ^^)
Et inversement , quand elle me disais que ça se passer mal avec son mec, j'étais l'homme le plus heureux du monde ....
Apres plus d'un an de supplice (je me suis mis a l'alcool pour supporter ma douleur ) , avant de faire une connerie irréparable (soit de me tuer soit de tuer son mec ou même elle), j'ai pris les choses en main, j'ai changer de taf et d'appartement et je l'ai bloqué.
C'était très dur surtout au début, mais mon nouveau taf m'as obliger a me concentrer, et quand j'étais vraiment dans le dur, je voyais mes potes, non pas pour me plaindre ou chialer, mais juste pour passer le temps et éviter de trop penser.
maintenait, ça va beaucoup mieux, je ne pense plus a elle, mais je me sens vide de l'intérieur , une jolie fille avec qui je discute depuis 3 mois viens de faire une déclaration d'amour via facebook et pourtant ça ne me fais rien. ^^
Tout ça pour te dire que plus tu vas rester dans cette relation malsaine, plus ton cerveau et ton coeur seront griller.
Tu as la chance d'avoir le choix de ne pas le voir tout les jours , profite en pour prendre tes distances le plus rapidement possible.
Tu mérite mieux que passé tes journée a penser a un mec qui s'en branle de toi.
Le 31 janvier 2021 à 00:12:42 Extraordinateur a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 00:03:24 Extraordinateur a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 00:01:15 3GM a écrit :
Cet à dire que la fidélité concerne plus que l'aspect sexuel-passionnel-exclusive, par exemple la fondation du foyer qui nous a vu naître et grandir jusqu'à l'état d'individu plus au moins autonome et conscient que nous sommes
Le 31 janvier 2021 à 00:10:52 Bloubloum a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 00:02:59 semper__fidelis a écrit :
Si nofake : tu intellectualise à mort la relation, au point où tu te confine presque à la folie. Je fonctionne pareil, mais dans cette configuration tu seras toujours le cuck de service, toujours à la disposition de l'autre et même dans le cas où il serait libre la relation tournerait à l'enfer pour toi. Donc fuis. Je sais que tu n'y arriveras pas mais je te le dis quand même.Si fake, ne t'embête pas à répondre, il est tard.
Merci khey, j'y arriverai, je vais y arriver
Tu as trouvé des solutions pour éviter ce genre d'écueils ?
Non kheyette, et je n'ai pas envie de me changer quelque part, même si c'est étrange puisque ça ne m'a causé que des emmerdes.
On est fait comme ça je pense, et il faut que tu tombe sur une autre personne qui saura te le rendre.
Données du topic
- Auteur
- Bloubloum
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 21:02:22
- Date de suppression
- 22 octobre 2021 à 05:33:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC