Topic de chienjveuken :

Mon voisin fait des travaux dés 08h00 du matin

Mais pourquoi a 8h tu es encore chez toi ? Tu travailles à ton domicile ?

Le 02 février 2021 à 09:15:31 Titanides a écrit :
Mais pourquoi a 8h tu es encore chez toi ? Tu travailles à ton domicile ?

oui 100 % tele travail

Tfaçon contre tapage tu es baisé personne ne fera rien
Je pige pas, s’il bosse de nuit il devrait dormir en rentrant et dormir le matin c’est chelou
Go musique fort l’aprem c’est tout mais bon il va juste boule quies

Le 02 février 2021 à 09:08:45 Horik a écrit :
A 8h tu devrais déjà être levé, il est dans les clous pour les heures. Sinon t'achetes une maison indépendante.

préavis envoyé j'me casse.
Sauf qu'il a le droit et un conseil un homme fatiguée tu le fais trop chier il va te faire une dinguerie attention à toi mec surtout si il taff assez dur le fainéant tu représente bien la France toi !

Le 02 février 2021 à 09:24:03 Freewolf5 a écrit :
Sauf qu'il a le droit et un conseil un homme fatiguée tu le fais trop chier il va te faire une dinguerie attention à toi mec surtout si il taff assez dur le fainéant tu représente bien la France toi !

ce golem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 février 2021 à 09:24:03 Freewolf5 a écrit :
Sauf qu'il a le droit et un conseil un homme fatiguée tu le fais trop chier il va te faire une dinguerie attention à toi mec surtout si il taff assez dur le fainéant tu représente bien la France toi !

je vais surtout pas le démonter en deux le gringalet il est aussi épais qu'un sandwich sncf si j'lui tombe dessus il termine handicapé, j'ai pas envie de finir en taule.

Le 02 février 2021 à 09:29:55 jeplaquetout a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:24:03 Freewolf5 a écrit :
Sauf qu'il a le droit et un conseil un homme fatiguée tu le fais trop chier il va te faire une dinguerie attention à toi mec surtout si il taff assez dur le fainéant tu représente bien la France toi !

je vais surtout pas le démonter en deux le gringalet il est aussi épais qu'un sandwich sncf si j'lui tombe dessus il termine handicapé, j'ai pas envie de finir en taule.

Oki le fainéant

Le 02 février 2021 à 09:08:45 Horik a écrit :
A 8h tu devrais déjà être levé, il est dans les clous pour les heures. Sinon t'achetes une maison indépendante.

Une vraie chiasse le concept des appartements en immeuble le mec qui a eu cette idée la première fois doit être un vrai enculé
il a le droit à 8 heures hein :(

Le 02 février 2021 à 20:36:45 --2REP-- a écrit :
Une vraie chiasse le concept des appartements en immeuble le mec qui a eu cette idée la première fois doit être un vrai enculé

Ca existe des appartements qui ne sont pas en immeubles? :question:

Porte plainte pour nuisances diurnes répétées, copie au syndicat de copropriété/bailleur.

De rien.

Données du topic

Auteur
chienjveuken
Date de création
2 février 2021 à 09:02:57
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 318