Mon voisin fait des travaux dés 08h00 du matin
Tous les jours depuis 3 mois, je toc chez lui en disant stop il me répond " je travail la nuit donc je peux pas l'après midi "
Je fais quoi ? J'ai déjà hésité à pisser sur les poignées de sa voiture
Le 02 février 2021 à 09:04:31 jeplaquetout a écrit :
disque de pisse
Pareil depuis 1 mois et tellement c’est peu isolé on dirait que les travaux sont dans mon appartement
Je hais la vie en immeuble
Le 02 février 2021 à 09:05:20 --2REP-- a écrit :
Il est proprio ? Si non dénonce le à la régie , si oui tu peux rien faire à part le démonter
locataire
Le 02 février 2021 à 09:06:58 Zlat_Han_Solo a écrit :
si il travaille la nuit et qu'il dorts l'aprem, fout le bordel quand il essaye de dormir il comprendra comme çarien de plus insupportable que les bricolix qui foutent le bordel dès le matin
j'ai hésité à prendre une planche et taper sur le mur toute l'après midi pour le rendre taré mais j'ai des trucs à faire, faudrait je monte une machine qui tape automatiquement
Le jour où tu auras un appart à retaper tu comprendras
Le 02 février 2021 à 09:10:24 _Kmb a écrit :
Tu peux rien faire légalement en tous cas.
si j'appelle les flics pour tapage ?
Le 02 février 2021 à 09:09:02 gangetique a écrit :
Tu fais rien, il a le droit de faire des travaux le matin..
Le jour où tu auras un appart à retaper tu comprendras
Il est locataire donc il faut l'accord du propriétaire pour faire les travaux
Le 02 février 2021 à 09:07:48 jeplaquetout a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:06:58 Zlat_Han_Solo a écrit :
si il travaille la nuit et qu'il dorts l'aprem, fout le bordel quand il essaye de dormir il comprendra comme çarien de plus insupportable que les bricolix qui foutent le bordel dès le matin
j'ai hésité à prendre une planche et taper sur le mur toute l'après midi pour le rendre taré mais j'ai des trucs à faire, faudrait je monte une machine qui tape automatiquement
si tu as un bon kit son avec des bonnes basses, tu trouve le mur le plus collé a son logement et ty y colle tes enceintes et tu fout la musique a fond dans la tranche horaire ou il dors genre de la trap de baboin bien vénère ou dubstep
Le 02 février 2021 à 09:12:47 LiliDuRhone a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:09:02 gangetique a écrit :
Tu fais rien, il a le droit de faire des travaux le matin..
Le jour où tu auras un appart à retaper tu comprendrasIl est locataire donc il faut l'accord du propriétaire pour faire les travaux
Dépend de son contrat sur son bail
même si à 8h il peut commencer ses travaux légalement il peut pas faire ça tous les jours surtout si c'est très bruyant..
renseigne toi l'op
Données du topic
- Auteur
- chienjveuken
- Date de création
- 2 février 2021 à 09:02:57
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36