Topic de ErenLeGrand :

J'ai des milliers de jeux sur Steam et je m'emmerde comme un rat mort...

Le 06 février 2021 à 02:34:41 ErenLeGrand a écrit :

Le 06 février 2021 à 02:33:50 Jus2Burger2 a écrit :
Tout les jeux Tell Tales, en commencent par les Walking Dead car ils sont lourd, le reste est bien aussi (Tales from the Borderlands si tu connais l'univers est fou)

Les Bioshock, classique

Les Métro, classique aussi

Les Dishonoreds, également

Allez hophop https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570835061-picsart-10-08-09-36-16.png

J'ai littéralement déjà tout fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572204582-7c8d096c-d9fc-45f5-ab4b-33b7d81ff42f.jpeg

J'ai 31 ans, je dois être l'un des plus gros joueur de jeu connu du site...

Comme l'a dit d'autres kheys, peut être que le problème n'est pas les jv en soit :hap:

Le 06 février 2021 à 02:49:24 ErenLeGrand a écrit :

Le 06 février 2021 à 02:44:59 MobyDax a écrit :
Bon je sais que tu ne veux pas acheter de jeux, mais eux ne sont pas chère :

Hollow knight
Slay the Spire
GriftLand
Undertale
Star Renegades
Enter The Gungeon
Don't Starve
Sundered
Cuphead
Portail
Boyonetta
Fury Unleashed
Disco Elysium
Phoenix Wright

Autrement en J-RPG je te propose : tales of symphonia ou ni no kuni II :ok:
Ou va directe sur Rom Station :hap:

Beaucoup de jeux que j'ai déjà fais, Cuphead c'est mort, ça va trop me stresser et m'énerver :hap:

Sinon ni no kuni 2 est vraiment bien ? J'avais bien aimé le premier et le délire monstre à collectionner, j'ai été dégoûté de voir qu'ils ont totalement abandonné le système sur le 2... :(

Alors je n'ai pas encore fait le 1, mais non pas de monstre à collection en effet mais pas mal d'autre chose !

Je l'ai trouvé vachement bien perso (je n'attendais pas à grand chose de base) !

Plein de gameplay différent :
- Construction / gestion du royaume et ses ressources très cool et complet / long !
- Les batailles avec gestion des unités très sympa également
- Les donjons
- L’exploration en openword et ces quêtes
- Pour le reste je te laisse la surprise

Bonne durée de vie, du vrai end game, le jeu est drôle ce qui m'a surpris vu que je m'attendais à un truc juste niais.

Par contre le défaut d'après moi c'est qui faut utiliser un guide pour comprendre toute les subtilités sinon tu passe a coté d'un bonne parti du système avancé de jeux, car il est plutôt complet (mais ça je l'ai compris qu'après 40 h de jeu :fou:). Il n'y a que le minium d'indication dans le jeu (pour qui reste simple et accessible j'imagine) faut vraiment se casser le crâne et tester à la main autrement.

DMC5 sinon tu as des clés pas chère sur le ternet, le must have de ces dernières années pour moi :oui:

Go sur fm2021 tu vas kiffer .

Sinon warzone br toujours aussi bon en battleroyale avec des millions de joueurs .

Données du topic

Auteur
ErenLeGrand
Date de création
6 février 2021 à 02:03:17
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 304