J'ai des milliers de jeux sur Steam et je m'emmerde comme un rat mort...
du genre de LiS et Twd
Le 06 février 2021 à 02:07:52 FondueFromageCH a écrit :
Tu n'aimes pas les jeux vidéo tu te force juste a jouer car tu n'as rien d'autre a faire de ta vie.
Si, si, j'aime le jeu vidéo mais c'est vrai que c'est plus un passe temps qu'autre chose...
Dés qu'il y a un jeu qui me plait vraiment, je peux vite passer des heures par jour dessus, le problème c'est de trouver les jeux qui me plaisent... Y'a beaucoup de jeux osef...
Le 06 février 2021 à 02:11:27 gilbertlekeuf a écrit :
Perso je joue mais c'est pas période, le dernier jeu que j'ai adoré c'est RDR 2 (PC) un des rares qui m'a fait scotché sur mon fauteuil plusieurs heures
Ouais, celui là je l'avais fais sur PS4, j'avais joué plus de 125 heures.
Ici je suis à la recherche d'un très bon jeu, les jeux moyen/bons ne me contentent plus, j'ai 31 ans aussi...
Le 06 février 2021 à 02:15:32 MobyDax a écrit :
C'est le syndrome classique ! T'en as trop pris gros
C'est beaucoup de jeux humble bundle en fait, je suis abonné à Humble choice depuis longtemps, j'ai des mois entier de jeu à débloquer ou j'ai pris aucun jeux... Si je les ajoutent, je suis facile à 2000 jeux Steam
Le 06 février 2021 à 02:16:48 ErenLeGrand a écrit :
C'est le syndrome classique ! T'en as trop pris grosC'est beaucoup de jeux humble bundle en fait, je suis abonné à Humble choice depuis longtemps, j'ai des mois entier de jeu à débloquer ou j'ai pris aucun jeux... Si je les ajoutent, je suis facile à 2000 jeux Steam
Je voulais dire trop consommé, la saturation quoi ! Il faut que tu trouves de quoi t'occuper l'esprit autre chose que des JV. Enfin ça étés mon cas, mais pas dis que ça soit la même pour toi.
Ça fait 3 mois que je n'ai pas touché un JV, j’attends d'être en vacances pour jouer ma vie ma race.
Le 06 février 2021 à 02:19:19 MobyDax a écrit :
Le 06 février 2021 à 02:16:48 ErenLeGrand a écrit :
C'est le syndrome classique ! T'en as trop pris grosC'est beaucoup de jeux humble bundle en fait, je suis abonné à Humble choice depuis longtemps, j'ai des mois entier de jeu à débloquer ou j'ai pris aucun jeux... Si je les ajoutent, je suis facile à 2000 jeux Steam
Je voulais dire trop consommé, la saturation quoi ! Il faut que tu trouve de quoi t'occuper l'esprit autre chose que des JV.
Je sais pas quoi... Les séries US je déteste ça maintenant, y'a plus rien de bon à mes yeux, je regarde un peu d'animation jap (et encore en ce moment c'est uniquement SNK)
En ce moment je suis clairement en crise... ça me fais chier j'avais trouvé un bon jeu (Catherine) mais je l'ai fini en 2 jours ( 12h de jeu)
Le 06 février 2021 à 02:23:40 Cekazz a écrit :
Tu as des jeux pour jouer en coop l'op?
Ouais mais personne pour jouer avec moi, fin si je veux si, mais je vois pas à quoi jouer en coop...
Le 06 février 2021 à 02:24:15 PotDeMayo a écrit :
Le problème c'est que tu as trop de choix.
Données du topic
- Auteur
- ErenLeGrand
- Date de création
- 6 février 2021 à 02:03:17
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46