CUCK : ma "COPINE" me fait cocu
SuppriméLe 03 février 2021 à 17:29:22 Camphrier a écrit :
Le 03 février 2021 à 17:27:50 Lyrarc a écrit :
si tu dis rien elle va juste penser que c'est de ta faute et aura aucun reprocheElle gagnera quoi
Je sais pas khey, quand elle fait des conneries (autre que la cuckerie) elle retourne toujours la situation à son avantage
dit lui juste que t'es au courant de ce qu'elle a fait sans préciser et bloqué la pour toujours
Le 03 février 2021 à 17:26:03 Rkht a écrit :
Je pense que tu mens
Personne ne le prendrait si légèrement
Le 03 février 2021 à 17:27:02 ElCalippo a écrit :
Faut l’humilier clef! J’espere que j’aurai jamais ça! Ça doit pas etre facile, courage!Trouve un plan pour qu’elle souffre un peu.
Mais il faut pas partir en la bloquant, elle va peut etre s’en foutre.
Ou alors tu lui envoies une photo du gars avec ecrit „bg” et puis tu te barres
L'op, prend un selfie avec le gars avec qui elle t'a trompé, et envoie la photo a ta meuf
Le 03 février 2021 à 17:24:27 Camphrier a écrit :
J'ai découvert qu'elle me faisait cocuElle ne sait pas que je le sais, je comptais juste la bloquer partout et partir sans rien dire, comme si de rien n'était
Bonne idée ?
la mienne me fait partout
Le 03 février 2021 à 17:31:10 El-Famoso-Koala a écrit :
t'as pas besoins de la bloquer mais juste de l'ignorer
elle va spam
Le 03 février 2021 à 17:29:54 Larrun108 a écrit :
Le 03 février 2021 à 17:26:03 Rkht a écrit :
Je pense que tu mensPersonne ne le prendrait si légèrement
Je le prend pas "à la legère" intérieurement je bous, mais il faut savoir se poser, aller de l'avant rapidement
Le 03 février 2021 à 17:29:09 SteinerSB a écrit :
Osef complet de l'humilier, tu vas juste passer pour un con, un con triste en plus.Tire toi sans rien dire, et surtout sans lui dire ce que t'as appris.
Elle va pas comprendre et va mettre des semaines à réaliser pourquoi tu t'es barré, puisqu'elle est visiblement persuadée que tu n'en sais rien.
C'est exactement ce que je pensais faire
Le 03 février 2021 à 17:27:02 ElCalippo a écrit :
Faut l’humilier clef! J’espere que j’aurai jamais ça! Ça doit pas etre facile, courage!Trouve un plan pour qu’elle souffre un peu.
Mais il faut pas partir en la bloquant, elle va peut etre s’en foutre.
Ou alors tu lui envoies une photo du gars avec ecrit „bg” et puis tu te barres
Le problème c'est que des gars y'en a pas qu'un apparemment, je pense plus qu'elle mérite autant d'attention désormais
Le 03 février 2021 à 17:29:47 Lyrarc a écrit :
Le 03 février 2021 à 17:29:22 Camphrier a écrit :
si tu dis rien elle va juste penser que c'est de ta faute et aura aucun reprocheElle gagnera quoi
Je sais pas khey, quand elle fait des conneries (autre que la cuckerie) elle retourne toujours la situation à son avantage
dit lui juste que t'es au courant de ce qu'elle a fait sans préciser et bloqué la pour toujours
Ceci
Mouais, c'est toi qui est humilié dans l'histoire, je comprends pas pourquoi tu veux pas régler tes comptes. Une tarte dans la gueule d'abord et ensuite tu l'ignores.
Si tu te barres juste, c'est un problème de moins pour elle, pas de conséquence ... etc
Vous avez l'air tous hunanime, je m'entendais pas à autant de réponse positif, merci les khey /
Courage à ce qui vivent la même chose
Le 03 février 2021 à 17:42:12 Ezio_Cesare a écrit :
Le 03 février 2021 à 17:29:47 Lyrarc a écrit :
Le 03 février 2021 à 17:29:22 Camphrier a écrit :
Ceci
Le 03 février 2021 à 17:44:32 Helmut_moute a écrit :
Mouais, c'est toi qui est humilié dans l'histoire, je comprends pas pourquoi tu veux pas régler tes comptes. Une tarte dans la gueule d'abord et ensuite tu l'ignores.
Car elle est capable de faire des choses pas net, si je lui met "une tarte" elle va aller au flics pour coups et blessure, elle est très bonne parolière et sait retourner les situations
Le 03 février 2021 à 17:44:55 Camphrier a écrit :
Vous avez l'air tous hunanime, je m'entendais pas à autant de réponse positif, merci les khey /Courage à ce qui vivent la même chose
Sweat + courage
Données du topic
- Auteur
- Camphrier
- Date de création
- 3 février 2021 à 17:24:27
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 18:30:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 73