Topic de Camphrier :

CUCK : ma "COPINE" me fait cocu

Supprimé

J'ai découvert qu'elle me faisait cocu :(

Elle ne sait pas que je le sais, je comptais juste la bloquer partout et partir sans rien dire, comme si de rien n'était :noel:

Bonne idée ?

Demande une vidéo et branle toi dessus
Comme le joueur de foot néerlandais c'est sympa
Humilie la et comment tu l'as su ?
La mauvaise idée c'est demander un avis ici :noel:
Oui oui bien sûr attardin trouve toi une meuf au lieu de poster sur un forum de puceau
non elle doit savoir que t'es au courant sinon elle va pas souffrir et la balle sera dans ton camp pour l'éternité
Je pense que tu mens
Très bonne idée oui, ça sert à rien de débattre 107 ans alors qu'en plus tu la même pas appris d'elle, elle aurait voulu le cacher toute sa vie et continuer à te mentir tendrement dans les yeux :noel:

Le 03 février 2021 à 17:25:07 UnBriquetRouge a écrit :
Humilie la et comment tu l'as su ?

Ni oubli ni pardon, mais je ne souhaite pas l'humilier, juste couper tout contact j'ai pas spécialement envie de me faire embobiner :( elle est très forte dans ses paroles elle sait obtenir ce qu'elle veut des gens :oui:

Faut l’humilier clef! J’espere que j’aurai jamais ça! Ça doit pas etre facile, courage!

Trouve un plan pour qu’elle souffre un peu.
Mais il faut pas partir en la bloquant, elle va peut etre s’en foutre.
Ou alors tu lui envoies une photo du gars avec ecrit „bg” et puis tu te barres
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Le 03 février 2021 à 17:26:30 OpenWounds a écrit :
Très bonne idée oui, ça sert à rien de débattre 107 ans alors qu'en plus tu la même pas appris d'elle, elle aurait voulu le cacher toute sa vie et continuer à te mentir tendrement dans les yeux :noel:

Totalement, car apparemment ça fait quelques temps avec des hommes différents de ce que j'ai compris

Faut être sacrément fort pour faire ça mais ce serait une bonne chose en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 03 février 2021 à 17:27:02 ElCalippo a écrit :
Faut l’humilier clef! J’espere que j’aurai jamais ça! Ça doit pas etre facile, courage!

Trouve un plan pour qu’elle souffre un peu.
Mais il faut pas partir en la bloquant, elle va peut etre s’en foutre.
Ou alors tu lui envoies une photo du gars avec ecrit „bg” et puis tu te barres
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

ca fait 4 ans de relation quand même elle prendra déjà une claque, et j'ai pas spécialement envie de l'humilier, juste moi partir et ne plus la voir ça me suffit

La stratégie de l'op me semble très bien.

Osef complet de l'humilier, tu vas juste passer pour un con, un con triste en plus.

Tire toi sans rien dire, et surtout sans lui dire ce que t'as appris.
Elle va pas comprendre et va mettre des semaines à réaliser pourquoi tu t'es barré, puisqu'elle est visiblement persuadée que tu n'en sais rien. :ok:

Le 03 février 2021 à 17:27:50 Lyrarc a écrit :
si tu dis rien elle va juste penser que c'est de ta faute et aura aucun reproche :(

Elle gagnera quoi

Je sais pas khey, quand elle fait des conneries (autre que la cuckerie) elle retourne toujours la situation à son avantage :(

Le 03 février 2021 à 17:24:27 Camphrier a écrit :
J'ai découvert qu'elle me faisait cocu :(

Elle ne sait pas que je le sais, je comptais juste la bloquer partout et partir sans rien dire, comme si de rien n'était :noel:

Bonne idée ?

Non, garde la.
Au moins t'as une copine, c'est deja ça

Données du topic

Auteur
Camphrier
Date de création
3 février 2021 à 17:24:27
Date de suppression
3 février 2021 à 18:30:56
Supprimé par
Auteur