[OFFICIEL] (NNF) - No Nut February | No Finger February | +
Le 26 février 2021 à 20:42:27 SilverRayIeigh a écrit :
[20:39:46] <Purification58>
Le 26 février 2021 à 20:38:38 SilverRayIeigh a écrit :
C'est un mois à 28 jours, des kheys vont continuer sur le no nut mars ?Les 4 de la bataille royale surement
Frais3 et IniestaSensei m'ont l'air chaud
Je ne sais pas concernant les autres participants
PS:tu a vu le message sur la bataille royale page30?
Moi je vais continuer perso, ouais l'étau se resserre autour de vous, je continue à miser sur BoucherieOvalie
Merci de ton soutien clé
Le 26 février 2021 à 20:39:46 Purification58 a écrit :
C'est un mois à 28 jours, des kheys vont continuer sur le no nut mars ?Les 4 de la bataille royale surement
Je fais de mon mieux mais c'est dur en ce moment sans mauvais jeu de mot
[22:31:12] <[Frais3]>
Le 26 février 2021 à 20:39:46 Purification58 a écrit :
Je fais de mon mieux mais c'est dur en ce moment sans mauvais jeu de mot
Fait comme tu peut
J5 validé
Il y a un Topic NNM de créer ?
Je n'aurais plus le temps pour venir pointer, mais je continue les NN mais de mon côté en tout cas je vous souhaite à tous une bonne continuation
N'oubliez pas : SPARTIATE SPARTIATE SPARTIATE
ALPHA UN JOUR ALPHA TOUJOURS
IL N'Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT
Je suis vraiment content d'avoir fait ce chemin avec vous les frères d'abstinence.
Le 27 février 2021 à 17:24:05 IniestaSensei94 a écrit :
Je n'aurais plus le temps pour venir pointer, mais je continue les NN mais de mon côté en tout cas je vous souhaite à tous une bonne continuationN'oubliez pas : SPARTIATE SPARTIATE SPARTIATE
IL N'Y A PAS DE FATIGUE QUI SOITJe suis vraiment content d'avoir fait ce chemin avec vous les frères d'abstinence.
Au pire ,au lieu de pointer tout les jours,pointe une fois par semaine ou toutes les deux semaine,histoire d'avoir encore des nouvelles
Le 27 février 2021 à 17:24:05 IniestaSensei94 a écrit :
Je n'aurais plus le temps pour venir pointer, mais je continue les NN mais de mon côté en tout cas je vous souhaite à tous une bonne continuationN'oubliez pas : SPARTIATE SPARTIATE SPARTIATE
IL N'Y A PAS DE FATIGUE QUI SOITJe suis vraiment content d'avoir fait ce chemin avec vous les frères d'abstinence.
Bon courage clé mais solo c'est dur, n'hésite pas à passer nous voir
Salut les copains, c'était juste pour vous dire que le nofap est complètement vain les effets que vous ressentez atteignent assez vite un plateau et pour certains on est en plein placebo
Branlez vous les garçons, votre prostate vous remerciera
Le 27 février 2021 à 22:20:23 Ontisch a écrit :
Salut les copains, c'était juste pour vous dire que le nofap est complètement vain les effets que vous ressentez atteignent assez vite un plateau et pour certains on est en plein placeboBranlez vous les garçons, votre prostate vous remerciera
Faux
Le 28 février 2021 à 09:36:57 Purification58 a écrit :
C'est faithttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65835808-1-0-1-0-officiel-nnm-no-nut-march-2021.htm
C'est faithttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65835808-1-0-1-0-officiel-nnm-no-nut-march-2021.htm
Cimer, l'essentiel c'est d'avoir un topic où se retrouver, c'est du boulot de tenir à jour le nombre d'inscrits / fails
[11:17:40] <[Frais3]>
Cimer, l'essentiel c'est d'avoir un topic où se retrouver, c'est du boulot de tenir à jour le nombre d'inscrits / fails
En effet
Encore un mois de réaliser les kheys le 4eme ! Meme si vous avez echouer durant ses mois, beaucoup ont continuer a se relever directement et reprendre l'abstinence
Même si il aurait été mieux de faire les 4mois complet, vous avez tous avancer par rapport a votre pratique et a votre vision du fap, et ça il faut en prendre conscience ! On a passer tout un hiver à faire ça , une saison entiere rendez vous compte, et a s'encourager (et pas que pour le nofap, mais pour tout le développement personnel) , c'est la 1ere fois que je vois ça sur ce forum ou on a plutôt tendance à glorifier la mediocrité
Le printemps arrive les kheys, après la brumeur de l'hiver viens les grandes ensoleillées a nous la vitamine D du puissant soleil , sortir et ressentir le soleil taper légèrement sur le visage avec un petit vent
On doit continuer a se pousser les uns les autres et toujours faire mieux
J'aurais pu abandonner jour 4 et me branlax tout l'hiver mais qu'est ce que ça m'aurais apporter ? Rien , a part me faire sombrer encore plus que je ne l'était
Quand on se prend en main, vraiment, et avec une envie et une détermination indomptable, les choses changent les kheys ! Ce n'est plus du sacrifice, c'est du développement ! Votre vie ne tiens qu'a vous , ne la gacher pas, je voulais vous dire ça
Données du topic
- Auteur
- Quarante_Jours
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 10:02:30
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 636