[OFFICIEL] (NNF) - No Nut February | No Finger February | +
Le 15 février 2021 à 19:54:50 Raidennn a écrit :
J'ai craqué ! Dommage, pour mon premier Nofap, mais surement pas le dernier, Courage les kheys
Tu feras mieux la prochaine fois.
J77/15 Validé
J78/16 Validé
Le combat continue bientôt les 80 jours
SPARTIATE SPARTIATE SPARTIATE
ALPHA UN JOUR ALPHA TOUJOURS
IL N'Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT
J17 , je viens d échouer ... Même problème qu en janvier, je planifie plus mes journées, et me laisse submerger par le retard des tâches qui fait que le cerveau est en ébullition.
Et je sais très bien que des journées comme ça, faut rien faire et faire une sieste pour se redonner du boost , mais je préfère rester éveillé car je bossais pas aujourd'hui et j ai encore une fois pas écouté mon corps mais plutôt mon esprit qui voulait me tenir éveillé en pensant à des trucs olé olé, d'où le besoin de dopamine.
Cette fois ci je réenchaine de suite , tant pis pour le nnf ...
(En tout cas pour ceux qui se disent que ça sert à rien, je vois que je fais beaucoup plus de choses que d habitude plus détendu, mais faut éviter de trop vouloir en faire ).
Le 10 février 2021 à 16:26:57 Cocca a écrit :
18
25
Début du jour 17 NNF
Début du 131ème jour
Je pointe, toujours bon.
Néanmoins, je n'arrête pas d'essayer me trouver de bonnes excuses pour pouvoir arrêter : taper "les bien fait de la masturbation" sur google pour la 40ème fois
Bref, aucune excuse n'est acceptable les kheys, restez fort
Le 17 février 2021 à 20:36:25 IniestaSensei94 a écrit :
J'ai perdu les gars, j'ai perdu en dignité si on peut dire ça, mais je reprend le combat même si je sais que pour ce mois ci c'est foutu
Ta fais presque 80 jours si tu continue comme si de rien était ton travail ne sera pas gacher
Le 17 février 2021 à 00:11:32 Cocca---- a écrit :
1825
Échec à 26 jours sur des nudes que j’reçois, putain...
j’commence à croire qu’atteindre les 90j pour moi est impossible, ça me mets un coup sur l’humeur là.
Les amis, les rheys, compagnons d'armes après 125 jours de combat hier soir fut le soir de ma mort
Je reprend INSTANTANEMENT le combat, cela m'as motivé comme jamais et à l'aide de Dieu je repart pour 100 jours et cette fois ci pourquoi, 200.
Bonne chance à ceux qui continue le NNF on se revoit en Mars
Le 18 février 2021 à 01:49:00 Cocca---- a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:11:32 Cocca---- a écrit :
1825
Échec à 26 jours sur des nudes que j’reçois, putain...
j’commence à croire qu’atteindre les 90j pour moi est impossible, ça me mets un coup sur l’humeur là.
Données du topic
- Auteur
- Quarante_Jours
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 10:02:30
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 636