Le DUT info c'est super dur en fait
J'ai fait un DUT à Lyon, 90 à la rentrée, une 50aine en décembre. En 2ème année, on était plus qu'une 30aine, les autres avaient décroché ou redoublé.
Ça se fait avec du travail quand même pas pour rien que l eneps existe
Le 03 février 2021 à 16:50:11 Aniviathefrozen a écrit :
J'ai fait un DUT à Lyon, 90 à la rentrée, une 50aine en décembre. En 2ème année, on était plus qu'une 30aine, les autres avaient décroché ou redoublé.
Ça se fait avec du travail quand même pas pour rien que l eneps existe
Ah bah oui, perso je l'ai eu avec mention mon DUT hein
Ce qui est difficile, c'est que t'as des périodes de taf intenses, et d'autres où t'as rien à faire. Tu passe d'un rythme à son opposé exact, c'est un peu déroutant.
Le 03 février 2021 à 16:53:24 Vaylin a écrit :
Que des gens soient capables d'échouer en DUT ça montre bien qu'on oriente vers des études supérieures des gens qui n'ont pas les capacités pour.
Ça montre surtout qu'on oriente mal les gens et que 50% des étudiants ne savent même pas ce qu'ils foutent là.
Que des gens soient capables d'échouer en DUT ça montre bien qu'on oriente vers des études supérieures des gens qui n'ont pas les capacités pour.
Y a biens des gens qui échouent en L1 donc bon
Le 03 février 2021 à 16:54:43 -Loopkin- a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:53:24 Vaylin a écrit :
Que des gens soient capables d'échouer en DUT ça montre bien qu'on oriente vers des études supérieures des gens qui n'ont pas les capacités pour.Ça montre surtout qu'on oriente mal les gens et que 50% des étudiants ne savent même pas ce qu'ils foutent là.
Exactement.
Le 03 février 2021 à 16:57:10 SKUUUUUUUUUUUUR a écrit :
En fait tous les DUT sont plus difficiles et intenses qu'un Master ou qu'une License car y'a constamment des contrôles, devoirs, travaux de groupe, oraux, ...
Comme dans un master en faite
En fait tous les DUT sont plus difficiles et intenses qu'un Master ou qu'une License car y'a constamment des contrôles, devoirs, travaux de groupe, oraux, ...
Tu ne mesures pas la difficulté d'une formation à la régularité de son évaluation.
Le 03 février 2021 à 16:58:15 DouxPoyl a écrit :
En fait tous les DUT sont plus difficiles et intenses qu'un Master ou qu'une License car y'a constamment des contrôles, devoirs, travaux de groupe, oraux, ...Comme dans un master en faite
Ouais mais un master t'es plus trop dans la découverte, tu sais déjà pas mal de choses, t'es surtout là pour approfondir tes compétences et on va pas se mentir, gonfler ton CV de 2 ans.
Ettttttt oui coder en ARM et étudier la structure architecturale d’un processeur c’est pas drôle
Courage a toi , je me suis sorti de cette merde l’année dernière
Le 03 février 2021 à 16:59:17 -Loopkin- a écrit :
En fait tous les DUT sont plus difficiles et intenses qu'un Master ou qu'une License car y'a constamment des contrôles, devoirs, travaux de groupe, oraux, ...Comme dans un master en faite
Ouais mais un master t'es plus trop dans la découverte, tu sais déjà pas mal de choses, t'es surtout là pour approfondir tes compétences et on va pas se mentir, gonfler ton CV de 2 ans.
Si tu fais un Master minable, peut-être ouais.
Le 03 février 2021 à 17:02:32 cesarJVC10 a écrit :
Non
Un argumentaire édifiant.
Le 03 février 2021 à 16:59:17 -Loopkin- a écrit :
Ouais ben dans mon master c'était XML, XSLT, xpath, java (RMI, j2e), architectures de systèmes d'information, recherche opérationnelle, stratégie d'entreprise, programmation multiprocessus, BI, gestion de production, gestion de projet, compta, ERP, php, certifications prince2 et itil ET alternance (MDM struts).
Avec des contrôles, des projets en groupe et des partiels chaque semestre.
Tout ça tu ne le vois pas en BTS ou un DUT hein
Données du topic
- Auteur
- JerryHarvey
- Date de création
- 3 février 2021 à 15:02:04
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164