Topic de Neymar-JESUS :

Mon colis coute 34€, DHL me demande 29€ de taxe

Pour un colis valant 34 euros en provenance d'Angleterre, DHL me demande 28,5 euros de taxe (6 euros de TVA + 22 euros de frais de dossier) ayaaa ces escrocs bordel :ouch:
Le pire c'est que j'ai déja payé la TVA anglaise...
Un colis de chine de 5kg et 0euro de douane payé ahii
Selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

DHL = pire transporteur ever.

Certes ils sont rapides, mais ce sont ceux qui se goinfrent le + sur le dos des clients.

Une grosse partie de leur chiffre d'affaire est fait en taxant les clients avec des frais de dossier gigantesques.

Faut payer la TVA francaise :)

Puis merité le brexit met en pls l'ue

Ça s’appelle le protectionnisme, c’est très bon pour faire consommer français :)
On t’a jamais appris à ne pas commande via DHL ?

Le 01 février 2021 à 11:20:07 NaguiDesTerres7 a écrit :
Un colis de chine de 5kg et 0euro de douane payé ahii
Selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

J'ai commandé la semaine dernière un colis en Angleterre d'une valeur de 140 euros et j'ai eu 0 euros de taxe à payer, mais c'était avec UPS (master race)

Le 01 février 2021 à 11:21:31 ItsTrap a écrit :
On t’a jamais appris à ne pas commande via DHL ?

J'ai pas choisi, c'est le vendeur qui a pris DHL.

Bref n'utilisez jamais DHL. Sauf si ça vient de l'UE.

Y'a un mois j'ai également commandé un colis de 2kg, d'une valeur de 200 euros, directement du Japon (avec la Japan Post) et j'ai rien payé comme taxe.

La je commande une connerie a 30 euros et j'ai quasi 30 euros de taxe :o))

le brexit ça te parle ?
J'ai commandé un livre à 30 euros qui vient du UK, je serre les fesses depuis vendredi :peur:
L'op tu me fais flipper, j'ai commandé un vêtement d'angleterre via DHL

Le 01 février 2021 à 11:26:23 LeZeldiste22 a écrit :
refuse le colis

Impossible c'est un produit rare, en rupture de stock.

Ok c'est pas un truc cher, mais si je refuse j'aurais aucun moyen de me le procurer ailleurs.

Y a 3 ans j'ai acheté un manteau en Allemagne, j'avais payé 20 balles parce qu'il était bloqué à la frontière askip :rire:

Le 01 février 2021 à 11:28:04 NitoJVC a écrit :
L'op tu me fais flipper, j'ai commandé un vêtement d'angleterre via DHL

Si c'est DHL normal ça peut passer, si c'est DHL express (livraison en 48h) tu es foutu.

Tout ce qui est livraison express tu as + de chance de te faire avoir car il y'a beaucoup moins de colis, et il y'a beaucoup + d'hommes dévoués à cette chaine logistique (vu que c'est une chaine haut-de-gamme)

En fait pour que la livraison se fasse le + vite possible, ils payent la TVA à ta place, mais te demande de rembourser en rajoutant des frais de dossier énorme (ils font exprès)

Données du topic

Auteur
Neymar-JESUS
Date de création
1 février 2021 à 11:17:35
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 373