Topic de Philipa :

Suis je la seule a aimé the walking dead world beyond ?

Le 03 février 2021 à 05:52:53 Simiyon a écrit :

Le 03 février 2021 à 05:47:35 Yamazaki12years a écrit :

Le 03 février 2021 à 05:43:56 Simiyon a écrit :
Et avec spoil, comment ils règlent le problème des siffleur là, des débiles qui se prennent pour des zombies, qui se recouvrent de peau de macabé et qui vivent comme des clochards, menée par la post féministe nazi?

Negan va s’infiltrer chez les chuchoteurs en faisant croire qu’il veut les aider à buter Daryl Carol and co et t au final il va tuer Alpha (là chef des chuchoteurs) lorsqu’il sera infiltré en lui tranchant la gorge pour aider Alexandria, puis Beta le bras droit de Alpha va vouloir se venger et va créer la plus grosse horde de zombie de toute l’histoire de la série puis les envoyer sur eux, Daryl et Carol vont réussir à devier la horde dans un ravin et Daryl va tuer Beta en lui plantant 2 couteaux dans ses 2 yeux , et fin des chuchoteurs, retour de Maggie et on attend la saison 11 (la dernière saison)

Édit : désolé pour les fautes

Cool merci, cette histoirede hordeça me dit qqchose. Y en avait pas déjà une ds les saisons précédentes?

C’étais quand rick était encore là il me semble..

Le 03 février 2021 à 05:54:39 Yamazaki12years a écrit :

Le 03 février 2021 à 05:52:53 Simiyon a écrit :

Le 03 février 2021 à 05:47:35 Yamazaki12years a écrit :

Le 03 février 2021 à 05:43:56 Simiyon a écrit :
Et avec spoil, comment ils règlent le problème des siffleur là, des débiles qui se prennent pour des zombies, qui se recouvrent de peau de macabé et qui vivent comme des clochards, menée par la post féministe nazi?

Negan va s’infiltrer chez les chuchoteurs en faisant croire qu’il veut les aider à buter Daryl Carol and co et t au final il va tuer Alpha (là chef des chuchoteurs) lorsqu’il sera infiltré en lui tranchant la gorge pour aider Alexandria, puis Beta le bras droit de Alpha va vouloir se venger et va créer la plus grosse horde de zombie de toute l’histoire de la série puis les envoyer sur eux, Daryl et Carol vont réussir à devier la horde dans un ravin et Daryl va tuer Beta en lui plantant 2 couteaux dans ses 2 yeux , et fin des chuchoteurs, retour de Maggie et on attend la saison 11 (la dernière saison)

Édit : désolé pour les fautes

Cool merci, cette histoirede hordeça me dit qqchose. Y en avait pas déjà une ds les saisons précédentes?

Oui effectivement il y a eu plusieurs grosses hordes durant série, la départ de Rick par exemple quand il fais peter le pont pour éviter que la horde traverse le pont direction alexandria

Ca m'a donné envie de mater la 10 en fait. Ca me saoulait tellement ça trainait en longueur, et voir michonne se taper l'autre là, ça me foutait la gerbe.

J'suis surtout dégouté que la sœur de la meuf de Glen soit cannée. Je la kiffais bien la petite, elle était plutôt bonne (Beth Greene joué par Emily Kinney).

Le 03 février 2021 à 05:29:00 jswuxbieebxuxb a écrit :
Topic rouge grâce aux accords

Jaloux

Données du topic

Auteur
Philipa
Date de création
3 février 2021 à 05:17:52
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 228