Topic de Philipa :

Suis je la seule a aimé the walking dead world beyond ?

Tout est dans le titre
Serie noté a 1,6 sur’allocine :ouch:
Pourtant jai kiffe :(

Le 03 février 2021 à 05:18:55 Jean_Kaneki_702 a écrit :
Go cuisine

Deja pris mon petit déjeuner. Mais merci

Le 03 février 2021 à 05:18:55 Jean_Kaneki_702 a écrit :
Go cuisine

Bordel y a combien de séries autour de The walking dead ? En plus j'ai l'impression que plus aucunes ne marche :rire:

Le 03 février 2021 à 05:22:12 janpiermokri2 a écrit :

Le 03 février 2021 à 05:18:55 Jean_Kaneki_702 a écrit :
Go cuisine

Apres toi :-)

Le 03 février 2021 à 05:23:07 Bxnnx a écrit :
Bordel y a combien de séries autour de The walking dead ? En plus j'ai l'impression que plus aucunes ne marche :rire:

Ça fera la 3eme, il y a Fear the Walking dead ainsi qu’une Web serie qui se déroule dans un avion

J’aimais bien Walking Dead du moins le début de la série. J’ai regardé le début de Fear the Walkind Dead et pariel j’aivais aimé. Mais la série dont du parles je connais pas ?
C’est sur Netflix ?

Walking Dead est ma série préféré et je défend les 10 saisons, elles sont toute bien selon moi

Mais World beyond y’a rien, en faite y’a même rien à critiquer tellement que y’a rien, c’est le vide, le néant ultime

Topic rouge grâce aux accords

Le 03 février 2021 à 05:26:57 Yamazaki12years a écrit :
Walking Dead est ma série préféré et je défend les 10 saisons, elles sont toute bien selon moi

Mais World beyond y’a rien, en faite y’a même rien à critiquer tellement que y’a rien, c’est le vide, le néant ultime

Tu n'en as jamais eu marre de The walking dead ?

Quand je regardais y avait clairement des périodes ou l'on se faisait chier à mourir, je pense pas qu'on doit être beaucoup à encore la suivre :hap:

Le 03 février 2021 à 05:26:57 Yamazaki12years a écrit :
Walking Dead est ma série préféré et je défend les 10 saisons, elles sont toute bien selon moi

Trop de fanboy pour aujourd'hui

Le 03 février 2021 à 05:29:29 Bxnnx a écrit :

Le 03 février 2021 à 05:26:57 Yamazaki12years a écrit :
Walking Dead est ma série préféré et je défend les 10 saisons, elles sont toute bien selon moi

Mais World beyond y’a rien, en faite y’a même rien à critiquer tellement que y’a rien, c’est le vide, le néant ultime

Tu n'en as jamais eu marre de The walking dead ?

Quand je regardais y avait clairement des périodes ou l'on se faisait chier à mourir, je pense pas qu'on doit être beaucoup à encore la suivre :hap:

Franchement non je suis un fan de l’univers (série mere, comics, jeux vidéo, FearTWD a part la saison 5...) mais World beyond est vraiment le seul truc de l’univers Walking Dead qui est vraiment à chier, y’a rien dans la série, c’est pas une blague, il y a vraiment rien qui se passe c’est incroyable
Tu regarde le premier épisode puis le dernier je te promet que tu n’a rien loupé tu n’est pas du tout depaysager

Nan, moi aussi je l'aime bien. Je la préfère à la série principale (seule la saison1 et quelques épisodes par ci par là sur toutes les autres valent le coup selon moi). Je me suis arrêté lorsqu'ils essaient de chopper un barrage, parce que j'ai plus Canal, mais je la trouvais bien plus cool.
Elle a été arrêtée? J'me suis arrêté où? Il reste bcp ensuite?

Edit: Au temps pour moi, je confond avec le prequel Fera The Walking Dead. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

Le 03 février 2021 à 05:25:34 JeSuisBarjot a écrit :
J’aimais bien Walking Dead du moins le début de la série. J’ai regardé le début de Fear the Walkind Dead et pariel j’aivais aimé. Mais la série dont du parles je connais pas ?
C’est sur Netflix ?

Pour la web série : spin off de Fear the walking dead.son nom Fear the walking Dead : Flight 462

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Fear-the-Walking-Dead-regardez-les-8-premiers-episodes-de-Flight-462

Pour world beyond . C'est plutôt ado. Ca se passe 10-15 ans après le début de l’epidemie .

https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=25046.html

Oui tu es la seule. 7 Milliards d'humains et tu es la seule. Topic clos

Le 03 février 2021 à 05:26:57 Yamazaki12years a écrit :
Walking Dead est ma série préféré et je défend les 10 saisons, elles sont toute bien selon moi

Mais World beyond y’a rien, en faite y’a même rien à critiquer tellement que y’a rien, c’est le vide, le néant ultime

Perso j'ai lâché The Walking Dead après le départ de Rick..déjà je commençais à me lasser et ça a pas aidé. Ils tirent sur la corde, ça se voit..

c'est pour les plus jeunes, chaud les adultes qui regardent encore des séries :rire2:

Le 03 février 2021 à 05:34:02 Simiyon a écrit :
Nan, moi aussi je l'aime bien. Je la préfère à la série principale (seule la 1 et quelques épisodes par ci par là sur toutes les autres valent le coup selon moi). Je me suis arrêté lorsqu'ils essaient de chopper un barrage, parce que j'ai plus Canal, mais je la trouvais bien plus cool.
Elle a été arrêtée? J'me suis arrêté où? Il reste bcp ensuite?

Edit: Au temps pour moi, je confond avec le prequel Fera The Walking Dead. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

Ah, je me disais bien que il n’y avait jamais eu de barrage dans World Beyond.. :rire:

Données du topic

Auteur
Philipa
Date de création
3 février 2021 à 05:17:52
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 150