Qui ici est victime de théâtre de rue (gladio/cointelpro) ?
Vous parlez beaucoup trop de politique ?
Autant irl que ivl ?
Vous avez partagé des documents sensibles (affaire dutroux, epstein, Marrakech, clinton, 11/09, JFK, Bernard tapis etc, etc, etc) ?
Vous êtes impliqué politiquement et à l'aise socialement ?
Depuis que vous avez partagé vos idées, dénoncé certaines choses du gouvernement/ONG, votre voisinage vous empechent de dormir 24h/24 7j/7 (perceuse a 2h du matin, marteau contre le mur toutes les heures, vous sentez que cest intentionnel) ? Vous vous sentez suivi ? Beaucoup de gens vous interpellent dans la rue ?
Ne cherchez pas, vous êtes une cible. Sachez bien vous entourer et surtout ayez des témoins solides pour constater.
La seule issue cest de s'isoler (le but de la DGSI est de vous isoler socialement - marginalisation/sédentarisation - hopital psychiatrique - prison - suicide )
Maintenant retenez bien une chose : Ne parlez plus sur internet, et surtout méfiez vous des rencontres que vous allez faire.
Si vous comptez vivre à la campagne, surtout ne vous isolez pas, vous risqueriez un jour, enfin vous voyez.
Gardez contacte avec des gens de confiance et n'en parlez pas trop, vous passeriez pour un fou. Attendez simplement que ces personnes constatent par elles mêmes.
Vos proches de votre côté deviennent aussi des cibles, restez soudés.
Un jour la dgsi peut vous contacter et vous proposer un marché : travailler pour eux et harceler dzs gens comme vous en echange de tranquillité.
Sachez que si vous acceptez, ça sera irréversible.
Prenez garde, et surtout, faites semblant de dormir, entre 2h et 4h du matin, vous serez surpris en regardant dans votre judas.
Bizarre de bider
Vous savez que la dgsi est acote de webedia ?
Le bot a upé le topic qui décrédibilise ceux qui en sont victimes
Mais pas celui la
Soyez prudent les kheys.
Faites comme vous voulez, juste gardez ça en tete.
Vous avez fait des manifestation anti pedophile, vous vous informez sur le mossad, la cia, la dgsi etc
Sachez qu'un jour ou l'autre, vous serez ciblé.
On m'a isolé volontairement en très peu de temps, des nouveaux voisins, des douleurs que je connaissais pas avant (dans les tripes, "acouphènes"), et crois le ou non c'est ton topic la qui vient de me faire comprendre ce qu'est le gang stalking et tout correspond.. Ça fait du bien de savoir que je suis pas fou en fait (enfin peut être un peu)
J'me sens comme dans un épisode de black mirror qui serait inspiré de truman show et je me sens pas particulièrement délirant... Je sais encore faire la distinction entre le réel ou non et je peux en parler à personne j'ai essayé et on me taxe de schizo alors que je reste dans le doute en permanence
Go MP je découvre tout juste que je serai pas le seul apparemment... Ça me soulage autant que ça m'inquiète
Vdd tu as parlé de laffaire epstein et partagé des info ?
Car en effer si tu as fais ça tu es officiellement ciblé
J'ai partagé la masse d'info à mes potes sur insta sur les projets mk ultra et la pédophilie des élites ainsi qu'un organigramme entier sur ces réseaux internationaux... Aussi beaucoup sur big pharma et des suicides suspects , pourtant je suis un lambda j'ai pas 500 personnes dessus je vois pas pourquoi je serai une cible c'est ce qui me fait douter mais j'entends les gens dehors autour de moi essayer de m'imiter, parler de choses très spécifiques sur moi entre eux alors que je les connais pas, je revois parfois les mêmes têtes à des endroits improbables comme si j'étais traqué, ou des "noms de codes" qui reviennent sans cesse pour se moquer et me faire perdre les pédales ils attendent que ça et ça fait bien 4-5 mois que je ressens cette "main invisible" j'ai tout retourné dans ma tête savoir à qui j'aurais pu faire du mal et qui est assez diabolique pour vouloir m'enterrer vivant de cette façon.. J'ai suspecté tout mes proches j'ai perdu mon emploi et ma copine puis mon appartement a cause de ça et de mes réactions
Données du topic
- Auteur
- golemLREM-LFI
- Date de création
- 1 février 2021 à 22:47:15
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25