Topic de golemLREM-LFI :

Qui ici est victime de théâtre de rue (gladio/cointelpro) ?

En tout cas tout ce que tu as décrit je l'ai vécu très récemment et correspond à ma situation, de plus j'ai les mains sales, je les ai salies et jme suis niqué la santé pour obtenir des réponses que je n'ai pas eues et j'ai fini au commissariat puis à l'hp, mon appart a fini squaté pendant ma détention et j'ai plus de logement.. Je sors à peine du brouillard et j'imagine que c'est pas fini

Le 01 février 2021 à 22:57:32 golemLREM-LFI a écrit :
Le bot a upé le topic qui décrédibilise ceux qui en sont victimes

Mais pas celui la

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-64748453-20-0-1-0-video-cet-homme-a-la-preuve-qu-il-est-surveille-par-tout-le-monde-dans-la-ville.htm

Soyez prudent les kheys.

Bordel j'ai direct pensé au mec de la vidéo de ce topic :ouch:

C'est chaud d'en arriver là j'espère vraiment que ça concerne pas tant de gens que ça :(

Le 02 février 2021 à 21:50:13 JohnPodesta a écrit :
En tout cas tout ce que tu as décrit je l'ai vécu très récemment et correspond à ma situation, de plus j'ai les mains sales, je les ai salies et jme suis niqué la santé pour obtenir des réponses que je n'ai pas eues et j'ai fini au commissariat puis à l'hp, mon appart a fini squaté pendant ma détention et j'ai plus de logement.. Je sors à peine du brouillard et j'imagine que c'est pas fini

T'écrit depuis la rue ? :(

Deja ne rencontre personne d'internet

Données du topic

Auteur
golemLREM-LFI
Date de création
1 février 2021 à 22:47:15
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 245