[ALERTE] [A l'AIDE] Fausse accusation de HARCELEMENT SEXUEL
SuppriméLe 02 février 2021 à 20:35:51 Targaryenne-19 a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:34:39 MilleRegrets a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:30:41 PetitPotDeLait a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:29:42 MilleRegrets a écrit :
Ghoste-les et yrrOuais mais c'est vraiment une solution de victime, elles s'en tirent indemne de leur coup foireux du coup
Non ça montre que tu ne réponds pas à leur provocation
si il fait ça, sa réputation sera détruire et il va le payer toutes ses études à cause de menteuses qui s'en sortiront indemmes; Te laisse pas faire l'op
Donc tu conseille quoi ?
Le 02 février 2021 à 20:34:53 PetitPotDeLait a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:33:05 Pupono-2 a écrit :
Porte plainte, je dis ça sérieusement. Ça va pas te prendre énormément de temps et c'est le seul moyen de leur faire comprendre qu'on a pas le droit de diffamer comme ça. Vas y demain.Mais est-ce que ça vaut réellement le coût que je fasse tout ça, sérieux ? Si ça s'ébruite je risque vraiment gros quoi
Si t'as rien à te reprocher pourquoi tu veux pas que ça s'ébruite, si en plus t'as des screens ?
Le 02 février 2021 à 20:36:24 Pupono-2 a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:34:25 PetitPotDeLait a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:32:58 [LVMH] a écrit :
Écoute pas ceux qui te disent de porter plainte, un screen se falsifie easy, tu peux pas retenir ça pour un dossier + si l’affaire s’ébruite vraiment parce que tu la portes devant la justice, si les meufs s’amusent à faire des contre screens et à faire circuler ça, la fac peut céder à la pression de l’image et te mettre cher. Tu sais que c’est faux, si des mecs/meufs viennent te chercher des noises sur ça tu expliques et tu montres tes screens et puis voilà. Par contre stop draguer toutes les meufs que tu croises.Ouais j'ai peur que ça s'ébruite trop justement, c'est ça le truc. Je me dis qu'au point ou j'en suis je me porte bien
Je t'assure, si ce que tu nous décris est vrai, t'auras aucun problème, et elles vont devenir toutes pâles quand elles apprendront qu'elles ont une plainte justifiée contre elles. Si t'hésites pas et que tu fais les choses rapidement ça renforcera ta crédibilité.
Donc, je dois faire quoi exactement ? Aller à la police et leur dire que je porte plainte contre la meuf pour diffamation ? Je serais obligé d'aller au bout de la procédure ?
Porte plainte, je dis ça sérieusement. Ça va pas te prendre énormément de temps et c'est le seul moyen de leur faire comprendre qu'on a pas le droit de diffamer comme ça. Vas y demain.Mais est-ce que ça vaut réellement le coût que je fasse tout ça, sérieux ? Si ça s'ébruite je risque vraiment gros quoi
Mais tu risques quoi khey ? C'est toi qui dis la vérité, ça va se savoir qu'elles auront une plainte contre elles, et ça se saura qu'elles sont convoquées au commissariat, tout le monde saura la vérité.
Le 02 février 2021 à 20:37:05 MiguelTrevino a écrit :
Si t'as rien à te reprocher pourquoi tu veux pas que ça s'ébruite, si en plus t'as des screens ?
Parce qu'elles ont l'idéologie populaire qui veut qu'une meuf soit toujours victime de leur côté ?
Le 02 février 2021 à 20:37:45 Pupono-2 a écrit :
Mais tu risques quoi khey ? C'est toi qui dis la vérité, ça va se savoir qu'elles auront une plainte contre elles, et ça se saura qu'elles sont convoquées au commissariat, tout le monde saura la vérité.
Ouais, je sais pas
Le 02 février 2021 à 20:37:39 SuperHeteroMan a écrit :
Change de pays c'est ta seule échappatoire
il va se retrouver en mode tom hanks avec wilson
Le 02 février 2021 à 20:38:25 jemefaichiay a écrit :
Laisse couler, t'as plus à perdre qu'à gagner vu la situation actuelle tu peux prendre cher pour pas grand chose
Je me dis aussi que c'est le plus prudent.
Le 02 février 2021 à 20:36:43 PetitPotDeLait a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:35:51 Targaryenne-19 a écrit :
Ghoste-les et yrrOuais mais c'est vraiment une solution de victime, elles s'en tirent indemne de leur coup foireux du coup
si il fait ça, sa réputation sera détruire et il va le payer toutes ses études à cause de menteuses qui s'en sortiront indemmes; Te laisse pas faire l'op
Donc tu conseille quoi ?
je réfléchis
mais soit tu postes en commentaires les screens en te défendant mais ça risque de partir en couille, elles pourront encore t'insulter en commentaire, ça partira en petite guerre dans ta promo où tu risques surement d'être le méchant ( vu que tu es un mec )
soit tu portes direct plainte et tu préviens juste avec un message du genre " j'ai porté plainte pour diffamation. J'ai toutes les preuves de mon côté " . Ca devrait bcp les calmer et ça renforcerait ta crédibilité et les autres gens n'oseraient pas rentrer dans le problème par peur d'avoi eux mêmes des problèmes
donc je dirai le 2eme choix mais te laisse vraiment pas faire. Si tu as une réputation d'harceleur, ça va détruire ta vie
Moi y'a un passage qui me dérange
Elle a aussi ajouté que j'avais fais le coup à toutes ses potes (alors que la moitié étaient venues vers moi de base)
Bizarre de te justifier de cette façon, on dirait que tu détournes le sujet en mode y'a eu quelque chose, mais elles sont venus vers toi donc c'est de leur faute
Le 02 février 2021 à 20:37:28 PetitPotDeLait a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:36:24 Pupono-2 a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:34:25 PetitPotDeLait a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:32:58 [LVMH] a écrit :
Écoute pas ceux qui te disent de porter plainte, un screen se falsifie easy, tu peux pas retenir ça pour un dossier + si l’affaire s’ébruite vraiment parce que tu la portes devant la justice, si les meufs s’amusent à faire des contre screens et à faire circuler ça, la fac peut céder à la pression de l’image et te mettre cher. Tu sais que c’est faux, si des mecs/meufs viennent te chercher des noises sur ça tu expliques et tu montres tes screens et puis voilà. Par contre stop draguer toutes les meufs que tu croises.Ouais j'ai peur que ça s'ébruite trop justement, c'est ça le truc. Je me dis qu'au point ou j'en suis je me porte bien
Je t'assure, si ce que tu nous décris est vrai, t'auras aucun problème, et elles vont devenir toutes pâles quand elles apprendront qu'elles ont une plainte justifiée contre elles. Si t'hésites pas et que tu fais les choses rapidement ça renforcera ta crédibilité.
Donc, je dois faire quoi exactement ? Aller à la police et leur dire que je porte plainte contre la meuf pour diffamation ? Je serais obligé d'aller au bout de la procédure ?
Tu rassembles tout ce que tu peux de matériel, et oui tu te rends au commissariat. Leur rôle c'est aussi de filtrer donc c'est possible qu'ils te demandent "vous êtes vraiment sûr de vouloir déposer plainte pour ça ?", donc insiste bien. Ils te diront ce dont ils ont besoin, et tu pourras leur demander conseil sur le motif exact de la plainte. T'as aussi droit à l'aide juridictionnelle pour t'orienter dans les démarches.
Et tu peux très bien retirer la plainte au bout d'un moment, sans problème.
Le 02 février 2021 à 20:37:49 PetitPotDeLait a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:37:05 MiguelTrevino a écrit :
Parce qu'elles ont l'idéologie populaire qui veut qu'une meuf soit toujours victime de leur côté ?
La solidarité masculine est forte sur ce genre d'affaires. T'auras plein de soutien à part de la part des cucks et des féministes.
Elles vont prendre la confiance avec ton silence et inaction et ça va vraiment s'ébruiter
Le 02 février 2021 à 20:40:18 Targaryenne-19 a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:36:43 PetitPotDeLait a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:35:51 Targaryenne-19 a écrit :
Donc tu conseille quoi ?
je réfléchis
mais soit tu postes en commentaires les screens en te défendant mais ça risque de partir en couille, elles pourront encore t'insulter en commentaire, ça partira en petite guerre dans ta promo où tu risques surement d'être le méchant ( vu que tu es un mec )soit tu portes direct plainte et tu préviens juste avec un message du genre " j'ai porté plainte pour diffamation. J'ai toutes les preuves de mon côté " . Ca devrait bcp les calmer et ça renforcerait ta crédibilité et les autres gens n'oseraient pas rentrer dans le problème par peur d'avoi eux mêmes des problèmes
donc je dirai le 2eme choix mais te laisse vraiment pas faire. Si tu as une réputation d'harceleur, ça va détruire ta vie
Ca marche, je vais aller au comissariat pour me faire conseiller PUIS pour porter plainte si ça me chante dès la semaine pro.
Le 02 février 2021 à 20:27:40 PetitPotDeLait a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:27:07 Rocky a écrit :
j'ai pas lu ton pavé et tu as l'air d'être un gros forceur, méritéTentative de first gênante, dispose
Non il a raison
Données du topic
- Auteur
- PetitPotDeLait
- Date de création
- 2 février 2021 à 20:26:21
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 21:34:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77