Topic de PetitPotDeLait :

[ALERTE] [A l'AIDE] Fausse accusation de HARCELEMENT SEXUEL

Supprimé
Poste les screens en commentaire de la publication en signalant que tu vas aller en informer la direction et peut-ĂŞtre la police.
Écoute pas ceux qui te disent de porter plainte, un screen se falsifie easy, tu peux pas retenir ça pour un dossier + si l’affaire s’ébruite vraiment parce que tu la portes devant la justice, si les meufs s’amusent à faire des contre screens et à faire circuler ça, la fac peut céder à la pression de l’image et te mettre cher. Tu sais que c’est faux, si des mecs/meufs viennent te chercher des noises sur ça tu expliques et tu montres tes screens et puis voilà. Par contre stop draguer toutes les meufs que tu croises.
Porte plainte, je dis ça sérieusement. Ça va pas te prendre énormément de temps et c'est le seul moyen de leur faire comprendre qu'on a pas le droit de diffamer comme ça. Vas y demain.

Le 02 février 2021 à 20:31:55 Beladonis_Deter a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:29:23 PetitPotDeLait a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:28:28 Beladonis_Deter a écrit :
Porte plainte et trouve toi un bon avocat :noel:

Je dois vraiment aller aussi loin ? Je pense pas que ça se qualifie comme tel honnêtement

Si l'affaire va trop loin, c'est une option :(

Ouais, mais est-ce que pour le moment ça vaut vraiment le coup d'en venir là justement ?

Le 02 février 2021 à 20:32:56 MiguelTrevino a écrit :
Poste les screens en commentaire de la publication en signalant que tu vas aller en informer la direction et peut-ĂŞtre la police.

Bof, non, ce serait directement m'incriminer aux yeux d'absolument tout le monde en fait, même si les screens démentent le fait.

Contacte les profs en premier en disant que tu te fais harceler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 02 février 2021 à 20:28:24 MajestueuxM a écrit :
porte plainte pour diffamation

This
Vas voir un avocat et renseigne toi si tu peux engager des poursuite

Le 02 février 2021 à 20:32:58 [LVMH] a écrit :
Écoute pas ceux qui te disent de porter plainte, un screen se falsifie easy, tu peux pas retenir ça pour un dossier + si l’affaire s’ébruite vraiment parce que tu la portes devant la justice, si les meufs s’amusent à faire des contre screens et à faire circuler ça, la fac peut céder à la pression de l’image et te mettre cher. Tu sais que c’est faux, si des mecs/meufs viennent te chercher des noises sur ça tu expliques et tu montres tes screens et puis voilà. Par contre stop draguer toutes les meufs que tu croises.

Ouais j'ai peur que ça s'ébruite trop justement, c'est ça le truc. Je me dis qu'au point ou j'en suis je me porte bien

Le 02 février 2021 à 20:32:50 PetitPotDeLait a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:31:47 Catyhem a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:31:11 PetitPotDeLait a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:30:44 Catyhem a écrit :
si j"Ă©Tais a ta place j'aUrais fais cE qui va dans le sens de la loi bien suR :hap:

:hap:

j'ai delete hein gilbert prendrait surement ca au premier degré

Dac :(

montre ce que t'as en screen (si t'as screen) et sinon tu vas voir la police pour "incitation pour harcèlement" et "fausse accusation" :(

Le 02 février 2021 à 20:30:41 PetitPotDeLait a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:29:42 MilleRegrets a écrit :
Ghoste-les et yrr

Ouais mais c'est vraiment une solution de victime, elles s'en tirent indemne de leur coup foireux du coup

Non ça montre que tu ne réponds pas à leur provocation

Le 02 février 2021 à 20:32:58 [LVMH] a écrit :
Écoute pas ceux qui te disent de porter plainte, un screen se falsifie easy, tu peux pas retenir ça pour un dossier + si l’affaire s’ébruite vraiment parce que tu la portes devant la justice, si les meufs s’amusent à faire des contre screens et à faire circuler ça, la fac peut céder à la pression de l’image et te mettre cher. Tu sais que c’est faux, si des mecs/meufs viennent te chercher des noises sur ça tu expliques et tu montres tes screens et puis voilà. Par contre stop draguer toutes les meufs que tu croises.

N'importe quoi. Déjà la police demande souvent des captures d'écran pour les affaires liées à internet en général. De plus il a peut-être encore les conversations selon le réseau utilisé.

Le 02 février 2021 à 20:33:05 Pupono-2 a écrit :
Porte plainte, je dis ça sérieusement. Ça va pas te prendre énormément de temps et c'est le seul moyen de leur faire comprendre qu'on a pas le droit de diffamer comme ça. Vas y demain.

Mais est-ce que ça vaut réellement le coût que je fasse tout ça, sérieux ? Si ça s'ébruite je risque vraiment gros quoi

Le 02 février 2021 à 20:32:56 MiguelTrevino a écrit :
Poste les screens en commentaire de la publication en signalant que tu vas aller en informer la direction et peut-ĂŞtre la police.

ça m'a l'air d'être la chose la plus sensée aussi

Le 02 février 2021 à 20:33:55 Halloweeb a écrit :
Contacte les profs en premier en disant que tu te fais harceler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Ouais, Ă  la rigueur

Le 02 février 2021 à 20:34:23 raphzer2 a écrit :
elle a une preuve ?

Bah non j'ai rien fait de mal

Le 02 février 2021 à 20:34:23 Judge_thread a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:28:24 MajestueuxM a écrit :
porte plainte pour diffamation

This
Vas voir un avocat et renseigne toi si tu peux engager des poursuite

J'ai pas les thunes pour un avocat putain j'suis pauvre gros

Le 02 février 2021 à 20:34:39 MilleRegrets a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:30:41 PetitPotDeLait a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:29:42 MilleRegrets a écrit :
Ghoste-les et yrr

Ouais mais c'est vraiment une solution de victime, elles s'en tirent indemne de leur coup foireux du coup

Non ça montre que tu ne réponds pas à leur provocation

si il fait ça, sa réputation sera détruire et il va le payer toutes ses études à cause de menteuses qui s'en sortiront indemmes; Te laisse pas faire l'op

Le 02 février 2021 à 20:34:38 Catyhem a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:32:50 PetitPotDeLait a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:31:47 Catyhem a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:31:11 PetitPotDeLait a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:30:44 Catyhem a écrit :
si j"Ă©Tais a ta place j'aUrais fais cE qui va dans le sens de la loi bien suR :hap:

:hap:

j'ai delete hein gilbert prendrait surement ca au premier degré

Dac :(

montre ce que t'as en screen (si t'as screen) et sinon tu vas voir la police pour "incitation pour harcèlement" et "fausse accusation" :(

Ca engage forcément une procédure ça ?

Le 02 février 2021 à 20:34:25 PetitPotDeLait a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:32:58 [LVMH] a écrit :
Écoute pas ceux qui te disent de porter plainte, un screen se falsifie easy, tu peux pas retenir ça pour un dossier + si l’affaire s’ébruite vraiment parce que tu la portes devant la justice, si les meufs s’amusent à faire des contre screens et à faire circuler ça, la fac peut céder à la pression de l’image et te mettre cher. Tu sais que c’est faux, si des mecs/meufs viennent te chercher des noises sur ça tu expliques et tu montres tes screens et puis voilà. Par contre stop draguer toutes les meufs que tu croises.

Ouais j'ai peur que ça s'ébruite trop justement, c'est ça le truc. Je me dis qu'au point ou j'en suis je me porte bien

Je t'assure, si ce que tu nous décris est vrai, t'auras aucun problème, et elles vont devenir toutes pâles quand elles apprendront qu'elles ont une plainte justifiée contre elles. Si t'hésites pas et que tu fais les choses rapidement ça renforcera ta crédibilité.

Données du topic

Auteur
PetitPotDeLait
Date de création
2 février 2021 à 20:26:21
Date de suppression
2 février 2021 à 21:34:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 330