Topic de Peguyiste- :

L'époque VraiDissident, Fiddle, LeDresseur, Ecto

Il devient quoi nikitrav :rire:
On vient sur ce forum pour discuter entre français. Si on voulait exclusivement l'avis des algériens on irait sur les forums musulmans.

Le 08 février 2021 à 10:26:16 tintinchips a écrit :
mais c'était nul a chier cette époque putain :rire:

oui. rien que pour les avoir fait disparaître j'aime le 410

Le 08 février 2021 à 10:26:16 tintinchips a écrit :
mais c'était nul a chier cette époque putain :rire:

je te le fais pas dire, heureusement que ça a pris fin

Le 08 février 2021 à 10:27:47 french_bougnade a écrit :

Le 08 février 2021 à 10:26:16 tintinchips a écrit :
mais c'était nul a chier cette époque putain :rire:

oui. rien que pour les avoir fait disparaître j'aime le 410

c'est pas le 410 qui les a fait disparaitre :ok: c'est le fait qu'ils se soient totalement grillés à cause de leur IRL, vu que derrière la majorité des pseudos il y avait les 3 mêmes personnes elles avaient un seum infini de s'être fait griller et elles se sont barrés quelques semaines après :ok:

hélas je le répète on aurait pu s'arrêter la, mais t'as des bouffons d'extrème droite qui ont pensé que ce serait pas mal de continuer en forçant 10000 fois plus avec ce délire juste pour attiser la haine afin que leurs idées progressent :)

parce qu'on parle de Fiddle et compagnie, mais ces vrais QLF ils représentent même pas 8 mois de flood :ok: les années suivantes c'était les mecs d'extrème droite qui floodaient comme des porcs, et si le Arnaud s'était pas fait griller on en saurait rien et à mon avis ils y seraient encore aujourd'hui ces merdes :malade:

Worthless reviens!!!!!! Tu nous manque !!! Même toi aussi nikitrav!!!!!! Lol.
Après oui j'ai vu la différence entre les vrai qlf d'avant et ceux de maintenant c'est du n'importe quoi et puis ils attisent rien du tout avec leur slogan :" gneugneu on bai*e vos soeur gneugneu" tlm s'en fou

Le 08 février 2021 à 10:12:22 VraiOvni a écrit :

Le 02 février 2021 à 19:38:38 Peguyiste- a écrit :
La fameuse baston entre Algérien lambda et Fiddle vs VraiDissident

Il n'y a eu aucune baston ils fixaient des IRL à tout le monde jusqu'au jour ou j'ai dit que moi j'étais chaud pour venir chez eux à Paris, je les ai prévenu 15 jours à l'avance, et j'ai filmé quand j'étais la bas devant la tour montparnasse :ok:

ils sont jamais venus, pire que ça ensuite ils se sont grillés eux même et faisant genre qu'ils me fixaient une irl ou j'habitais, 10 minutes avant l'heure de l'IRL ils ont fait un topic pour dire qu'ils m'attendaient et qu'ils étaient au kebab, ils ont posté une photo du kebab, et les données EXIF donnaient la localisation du famoso kebab, à Orléans... à plusieurs 100aines de km de chez moi et de la ou ils devaient faire l'IRL :)

du coup ils se sont complétement cramés et ils ont disparu du forum depuis :rire:

donc arrêtez de parler de baston, quand je suis venu la ou ils m'ont dit de venir il n'y avait personne j'ai la vidéo, et quand ils devaient venir chez moi pour une irl ils se sont grillés eux même et ils étaient en réalité à plusieurs 100aines de km... c'est bon cette histoire est terminée depuis plus de 4 ans

T'es un ÉNOOOORME cassos de t'être déplacé pour ça

Le 08 février 2021 à 10:34:55 VraiOvni a écrit :

Le 08 février 2021 à 10:27:47 french_bougnade a écrit :

Le 08 février 2021 à 10:26:16 tintinchips a écrit :
mais c'était nul a chier cette époque putain :rire:

oui. rien que pour les avoir fait disparaître j'aime le 410

c'est pas le 410 qui les a fait disparaitre :ok: c'est le fait qu'ils se soient totalement grillés à cause de leur IRL, vu que derrière la majorité des pseudos il y avait les 3 mêmes personnes elles avaient un seum infini de s'être fait griller et elles se sont barrés quelques semaines après :ok:

hélas je le répète on aurait pu s'arrêter la, mais t'as des bouffons d'extrème droite qui ont pensé que ce serait pas mal de continuer en forçant 10000 fois plus avec ce délire juste pour attiser la haine afin que leurs idées progressent :)

parce qu'on parle de Fiddle et compagnie, mais ces vrais QLF ils représentent même pas 8 mois de flood :ok: les années suivantes c'était les mecs d'extrème droite qui floodaient comme des porcs, et si le Arnaud s'était pas fait griller on en saurait rien et à mon avis ils y seraient encore aujourd'hui ces merdes :malade:

Oui oui arrête de croire que c'est grâce à toi :rire:

Et après malheureusement il y a eux cette histoire numero anti relou ou les mecs en on abusé et depuis le forum est devenu trop strict........

VraiDissident : "j'ai fais disparaitre les QLF le 2 juillet 2017"

28 aout 2017 : "Faut-il interdire le délire QLF ?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 08 février 2021 à 10:39:16 LLamesweatshirt a écrit :

Le 08 février 2021 à 10:12:22 VraiOvni a écrit :

Le 02 février 2021 à 19:38:38 Peguyiste- a écrit :
La fameuse baston entre Algérien lambda et Fiddle vs VraiDissident

Il n'y a eu aucune baston ils fixaient des IRL à tout le monde jusqu'au jour ou j'ai dit que moi j'étais chaud pour venir chez eux à Paris, je les ai prévenu 15 jours à l'avance, et j'ai filmé quand j'étais la bas devant la tour montparnasse :ok:

ils sont jamais venus, pire que ça ensuite ils se sont grillés eux même et faisant genre qu'ils me fixaient une irl ou j'habitais, 10 minutes avant l'heure de l'IRL ils ont fait un topic pour dire qu'ils m'attendaient et qu'ils étaient au kebab, ils ont posté une photo du kebab, et les données EXIF donnaient la localisation du famoso kebab, à Orléans... à plusieurs 100aines de km de chez moi et de la ou ils devaient faire l'IRL :)

du coup ils se sont complétement cramés et ils ont disparu du forum depuis :rire:

donc arrêtez de parler de baston, quand je suis venu la ou ils m'ont dit de venir il n'y avait personne j'ai la vidéo, et quand ils devaient venir chez moi pour une irl ils se sont grillés eux même et ils étaient en réalité à plusieurs 100aines de km... c'est bon cette histoire est terminée depuis plus de 4 ans

T'es un ÉNOOOORME cassos de t'être déplacé pour ça

je me suis pas déplacé pour ça je préparais un déménagement :rire: je suis parti vivre à Tromso pendant 1 an 1/2 quelques mois après et je devais récupérer des papiers en Seine Saint Denis ou mon père est né, du coup je passais par Paris le midi j'avais rien à faire je leur ai donc dit qu'à ce moment la j'étais open pour les rejoindre devant la gare Montparnasse :ok:

j'avais quand même une petite appréhension, ce genre de merdes si ça vient c'est jamais seul, mais ils sont jamais venus car ils ont pas de couilles, c'est meme pas pour troller ils faisaient vraiment les chauds avec leurs irl, juste qu'ils ont pas eu les couilles d'assumer

Pour le coup je me met du côté de vraidissident. Désoler shaco mais vraidissident étaient venu à vos irl et vous l'avez jamais rencontré donc bon . Essayer de faire du troll fonctionne pas l'ami

Le 08 février 2021 à 10:40:09 LLamesweatshirt a écrit :

Le 08 février 2021 à 10:34:55 VraiOvni a écrit :

Le 08 février 2021 à 10:27:47 french_bougnade a écrit :

Le 08 février 2021 à 10:26:16 tintinchips a écrit :
mais c'était nul a chier cette époque putain :rire:

oui. rien que pour les avoir fait disparaître j'aime le 410

c'est pas le 410 qui les a fait disparaitre :ok: c'est le fait qu'ils se soient totalement grillés à cause de leur IRL, vu que derrière la majorité des pseudos il y avait les 3 mêmes personnes elles avaient un seum infini de s'être fait griller et elles se sont barrés quelques semaines après :ok:

hélas je le répète on aurait pu s'arrêter la, mais t'as des bouffons d'extrème droite qui ont pensé que ce serait pas mal de continuer en forçant 10000 fois plus avec ce délire juste pour attiser la haine afin que leurs idées progressent :)

parce qu'on parle de Fiddle et compagnie, mais ces vrais QLF ils représentent même pas 8 mois de flood :ok: les années suivantes c'était les mecs d'extrème droite qui floodaient comme des porcs, et si le Arnaud s'était pas fait griller on en saurait rien et à mon avis ils y seraient encore aujourd'hui ces merdes :malade:

Oui oui arrête de croire que c'est grâce à toi :rire:

ah mec je te promet que Fiddle et AlgerienLambda se sont barrés grace à moi je leur ai fait péter les plombs :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612777955-1474178431-vener.png

mec regarde comme je lui faisais péter les plombs :rire:

bon par contre j'avais parlé trop vite, car dans mon message je disais que les QLF étaient pires que les p'tits bras, j'avais pas prévu que ces mêmes p'tits bras allaient récupérer le délire QLF en le floodant 1000 fois plus pendant des années dans le but d'attiser la haine...

Le 08 février 2021 à 10:54:13 VraiOvni a écrit :

Le 08 février 2021 à 10:40:09 LLamesweatshirt a écrit :

Le 08 février 2021 à 10:34:55 VraiOvni a écrit :

Le 08 février 2021 à 10:27:47 french_bougnade a écrit :

Le 08 février 2021 à 10:26:16 tintinchips a écrit :
mais c'était nul a chier cette époque putain :rire:

oui. rien que pour les avoir fait disparaître j'aime le 410

c'est pas le 410 qui les a fait disparaitre :ok: c'est le fait qu'ils se soient totalement grillés à cause de leur IRL, vu que derrière la majorité des pseudos il y avait les 3 mêmes personnes elles avaient un seum infini de s'être fait griller et elles se sont barrés quelques semaines après :ok:

hélas je le répète on aurait pu s'arrêter la, mais t'as des bouffons d'extrème droite qui ont pensé que ce serait pas mal de continuer en forçant 10000 fois plus avec ce délire juste pour attiser la haine afin que leurs idées progressent :)

parce qu'on parle de Fiddle et compagnie, mais ces vrais QLF ils représentent même pas 8 mois de flood :ok: les années suivantes c'était les mecs d'extrème droite qui floodaient comme des porcs, et si le Arnaud s'était pas fait griller on en saurait rien et à mon avis ils y seraient encore aujourd'hui ces merdes :malade:

Oui oui arrête de croire que c'est grâce à toi :rire:

ah mec je te promet que Fiddle et AlgerienLambda se sont barrés grace à moi je leur ai fait péter les plombs :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612777955-1474178431-vener.png

mec regarde comme je lui faisais péter les plombs :rire:

bon par contre j'avais parlé trop vite, car dans mon message je disais que les QLF étaient pires que les p'tits bras, j'avais pas prévu que ces mêmes p'tits bras allaient récupérer le délire QLF en le floodant 1000 fois plus pendant des années dans le but d'attiser la haine...

Ah ouais trop stylé

Mais pourquoi ils te traitent de pet d'eau ?

Le 08 février 2021 à 10:20:43 Start9 a écrit :
Le forum était déjà pourri à l'époque hein

Données du topic

Auteur
Peguyiste-
Date de création
2 février 2021 à 19:38:12
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 358