Topic de Peguyiste- :

L'époque VraiDissident, Fiddle, LeDresseur, Ecto

Qui s'en souvient ? Cette époque en or :bave:
La fameuse baston entre Algérien lambda et Fiddle vs VraiDissident

Le 02 février 2021 à 19:38:38 Peguyiste- a écrit :
La fameuse baston entre Algérien lambda et Fiddle vs VraiDissident

Il n'y a eu aucune baston ils fixaient des IRL à tout le monde jusqu'au jour ou j'ai dit que moi j'étais chaud pour venir chez eux à Paris, je les ai prévenu 15 jours à l'avance, et j'ai filmé quand j'étais la bas devant la tour montparnasse :ok:

ils sont jamais venus, pire que ça ensuite ils se sont grillés eux même et faisant genre qu'ils me fixaient une irl ou j'habitais, 10 minutes avant l'heure de l'IRL ils ont fait un topic pour dire qu'ils m'attendaient et qu'ils étaient au kebab, ils ont posté une photo du kebab, et les données EXIF donnaient la localisation du famoso kebab, à Orléans... à plusieurs 100aines de km de chez moi et de la ou ils devaient faire l'IRL :)

du coup ils se sont complétement cramés et ils ont disparu du forum depuis :rire:

donc arrêtez de parler de baston, quand je suis venu la ou ils m'ont dit de venir il n'y avait personne j'ai la vidéo, et quand ils devaient venir chez moi pour une irl ils se sont grillés eux même et ils étaient en réalité à plusieurs 100aines de km... c'est bon cette histoire est terminée depuis plus de 4 ans

Le 08 février 2021 à 10:12:40 SombreVie60 a écrit :
connait pas

tu loupes rien, à une époque ou le forum était encore sympas j'ai voulu jouer l'epop pour faire le con, jouer un personnage mais rien de sérieux, sauf qu'en l'espace de 2 ans le forum est devenu un trou à merde blindé de segpas de timbrés et de QLF twitter, et ces famosos QLF ont décidé de s'acharner sur moi, sauf qu'ils ont pas pigé qu'ils avaient plus forts qu'eux en face, et je l'ai tous niqué, avec une master PLS pour leur chef le famoso Fiddle, ils faisaient que de faire les fous avec leurs fameuses IRL qu'ils fixaient à tout le monde, j'ai démontré aux yeux de tous ce qu'elles valaient leurs IRL :rire:

mais en vrai t'as rien loupé, après cette histoire j'ai décidé d'arrêter de jouer l'epop ce forum n'était plus comme avant t'avais que des frustrés aigris qui voulaient pas délirer mais juste lacher leur seum et leur depression sur moi, si ils sont au bout du rouleau ils ont qu'à acheter une corde et un tabouret mais j'allais pas rester leur petit exutoire de subix de la vie :rire:

La bonne epoque avec nikitrav, worthless, exto et ses photos de gay a chaque fois , la naissance des QLF = que la France avec leur slogan " on parle juste entre citoyens français" . Noirmuslim qui t'avais renommé vraipolanski lol ( sans t'offenser vraidissident) du n'importe quoi a ce temps là mais c'était tellement bien ça me manque de trop .
Le forum était déjà pourri à l'époque hein

Le 08 février 2021 à 10:17:05 Zeikim78 a écrit :
La bonne epoque avec nikitrav, worthless, exto et ses photos de gay a chaque fois , la naissance des QLF = que la France avec leur slogan " on parle juste entre citoyens français" . Noirmuslim qui t'avais renommé vraipolanski lol ( sans t'offenser vraidissident) du n'importe quoi a ce temps là mais c'était tellement bien ça me manque de trop .

non mais t'as pas pigé, à cette époque ils étaient... 4 mecs à tout péter derrère tout ce flood :ok: on les avait grillé sur twitter leur petit groupe et ils étaient très très très peu :ok:

après très vite t'as les bouffons d'extrème droite qui ont décidé de prendre le relais et d'attiser la haine en se faisant passer pour des QLF, avec l'apothéose de cette histoire quand le Arnaud s'est fait choper après avoir fait de l'apologie de terrorisme en se faisant passer pour un QLF, et qu'il a avoué aux flics qu'il faisait parti d'un discord de "patriotes" qui faisaient ça depuis des années

ce discord est aujourd'hui fermé, mais maintenant on sait que depuis environ 4 ans 99% des topics haineux QLF étaient fait par des mecs d'extrème droite comme Arnaud, aucune race les mecs, ils ont fait des milliers de topics anti blancs et anti occident pendant des années, des fois des 10aines par jour, dans le seul but d'attiser la haine, concrètement pendant des années ils se sont insultés eux même

Je m'en souviens 🐊
c'était à chier. d'ailleurs s'ils faisaient leurs topics antiblancs maintenant, avec les affaires n*di* d**m et samuel paty, ils auraient la visite de gilbert dans la semaine. et un petit séjour comme arnaud. ils traînent peut être encore ici sous d'autres pseudos

Le 08 février 2021 à 10:21:12 ShacoMasqueGTA a écrit :
ce taré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

de quoi tu parles toi ? avec plusieurs de tes pseudos tu vas uper des topics qui datent de plus de 4 ans qui parlent de moi tellement je te bolosse et que t'es en sueur
c'est quand même cocasse de se faire traiter de taré par les vrais tarés
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png

Le 08 février 2021 à 10:20:43 Start9 a écrit :
Le forum était déjà pourri à l'époque hein

mais c'était nul a chier cette époque putain :rire:
j'avais oublié l'existence d'ecto

Le 08 février 2021 à 10:12:22 VraiOvni a écrit :

Le 02 février 2021 à 19:38:38 Peguyiste- a écrit :
La fameuse baston entre Algérien lambda et Fiddle vs VraiDissident

Il n'y a eu aucune baston ils fixaient des IRL à tout le monde jusqu'au jour ou j'ai dit que moi j'étais chaud pour venir chez eux à Paris, je les ai prévenu 15 jours à l'avance, et j'ai filmé quand j'étais la bas devant la tour montparnasse :ok:

ils sont jamais venus, pire que ça ensuite ils se sont grillés eux même et faisant genre qu'ils me fixaient une irl ou j'habitais, 10 minutes avant l'heure de l'IRL ils ont fait un topic pour dire qu'ils m'attendaient et qu'ils étaient au kebab, ils ont posté une photo du kebab, et les données EXIF donnaient la localisation du famoso kebab, à Orléans... à plusieurs 100aines de km de chez moi et de la ou ils devaient faire l'IRL :)

du coup ils se sont complétement cramés et ils ont disparu du forum depuis :rire:

donc arrêtez de parler de baston, quand je suis venu la ou ils m'ont dit de venir il n'y avait personne j'ai la vidéo, et quand ils devaient venir chez moi pour une irl ils se sont grillés eux même et ils étaient en réalité à plusieurs 100aines de km... c'est bon cette histoire est terminée depuis plus de 4 ans

ils sont toujours sur le fofo
tousse surhk tousse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489519474-00002272727.jpg

Ils étaient toxic, mais vraiment trop

Données du topic

Auteur
Peguyiste-
Date de création
2 février 2021 à 19:38:12
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 463