Topic de KheySociable :

Je suis brisé.

Si elle t'as largué pour ça, c'est qu'elle ne t'aimait pas, désolé de te le dire :oui:
les "trahisons" c'était son point sensible et j'ai tapé dedans
sa te fait de l'xp, tu en ressortira plus fort.
on ce rend souvent compte à quel point quelqu'un compté pour nous lorsqu'on le/la perd.
le pire c'est pas d'avoir perdu mon premier amour, mais c'est d'avoir perdu ma première meilleure amie avec qui on trainait ensemble tout le temps avant
Hésite pas à MP, je réponds pas forcément super vite mais j'ai déjà aidé pas mal de quilles à gérer le post rupture.

Le 29 janvier 2021 à 01:26:04 kheysociable a écrit :
Et on a décidé de se reparler et d'essayer de redevenir amis, sauf que j'ai remarqué qu'elle en avait rien a foutre et je lui ai dit, et on s'est méga disputé sur ça

On a balancé nos 4 vérités et on s'est supprimé.

Tourne la page. Y'en aura d'autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png
Courage khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

et ça fait chier de pas pouvoir sortir, essayer de me construire un cercle social vu que j'en ai pas de base
Je te souhaite d'être heureux, l'auteur. :oui:

Le 29 janvier 2021 à 01:37:31 0futur0espoir a écrit :
Je te souhaite d'être heureux, l'auteur. :oui:

merci khey je souhaite que ça mais l'avenir s'annonce sombre pour quelques temps

Le 29 janvier 2021 à 01:38:29 kheysociable a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:37:31 0futur0espoir a écrit :
Je te souhaite d'être heureux, l'auteur. :oui:

merci khey je souhaite que ça mais l'avenir s'annonce sombre pour quelques temps

Un conseil : quitte le forum. Vite. Ne tombe pas dans le piège comme l'on fait de nombreux clefs dans une mauvaise passe.

Le 29 janvier 2021 à 01:40:18 0futur0espoir a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:38:29 kheysociable a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:37:31 0futur0espoir a écrit :
Je te souhaite d'être heureux, l'auteur. :oui:

merci khey je souhaite que ça mais l'avenir s'annonce sombre pour quelques temps

Un conseil : quitte le forum. Vite. Ne tombe pas dans le piège comme l'on fait de nombreux clefs.

quels pièges ?

Le 29 janvier 2021 à 01:41:02 kheysociable a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:40:18 0futur0espoir a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:38:29 kheysociable a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:37:31 0futur0espoir a écrit :
Je te souhaite d'être heureux, l'auteur. :oui:

merci khey je souhaite que ça mais l'avenir s'annonce sombre pour quelques temps

Un conseil : quitte le forum. Vite. Ne tombe pas dans le piège comme l'on fait de nombreux clefs.

quels pièges ?

Passer de plus en plus de temps sur le forum ; être confronté de plus en plus aux topics négatifs, à la détresse de nombreux clefs ; commencer à s'identifier à eux ; sombrer dans la boucle.

Le 29 janvier 2021 à 01:43:18 0futur0espoir a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:41:02 kheysociable a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:40:18 0futur0espoir a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:38:29 kheysociable a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:37:31 0futur0espoir a écrit :
Je te souhaite d'être heureux, l'auteur. :oui:

merci khey je souhaite que ça mais l'avenir s'annonce sombre pour quelques temps

Un conseil : quitte le forum. Vite. Ne tombe pas dans le piège comme l'on fait de nombreux clefs.

quels pièges ?

Passer de plus en plus de temps sur le forum ; être confronté de plus en plus aux topics négatifs, à la détresse de nombreux clefs ; commencer à s'identifier à eux ; sombrer dans la boucle.

je passe déjà trop de temps sur ce forum de merde donc je suis habitué, après le seul pts positif c'est que ça m'a donné envie d'aller de l'avant, d'apprendre à sociabiliser et de devenir normal quoi

demain tu va t'acheter une dizaine de 8/6 ou bouteille d'alcool fort histoire d'avoir de quoi réfléchir a tout ca pendant le week end. la geule de bois passée tu renaîtra :ok:

Le 29 janvier 2021 à 01:46:15 lapin_suicide a écrit :
demain tu va t'acheter une dizaine de 8/6 ou bouteille d'alcool fort histoire d'avoir de quoi réfléchir a tout ca pendant le week end. la geule de bois passée tu renaîtra :ok:

se bourrer seul, quelle tristesse :-(

Le 29 janvier 2021 à 01:29:20 kheysociable a écrit :
le pire c'est pas d'avoir perdu mon premier amour, mais c'est d'avoir perdu ma première meilleure amie avec qui on trainait ensemble tout le temps avant

Vous avez tous les deux besoin de recul pour l'instant, si vraiment vous avez une complicité et "amitié" de dingue ça reviendra mais pas maintenant.

Actuellement ça sert à rien de rester dans les regrets, donc n'attends pas son retour, accepte ce qu'il s'est passé et va de l'avant :ok:

Le 29 janvier 2021 à 01:24:35 kheysociable a écrit :
Pour le contexte, on s'est mis ensemble en secret parce qu'on avait un pote en commun qui l'acceptait pas (il avait tenté de la pecho avant)

Sauf que je lui ai dit, elle m'a largué pour ça

Ensuite on s'est disputé et on a fait une pause de 4mois où on se parlait plus trop

Elle est chelou ta meuf + si tu caches une relation c'est jamais bien signe.

Le 29 janvier 2021 à 01:46:15 lapin_suicide a écrit :
demain tu va t'acheter une dizaine de 8/6 ou bouteille d'alcool fort histoire d'avoir de quoi réfléchir a tout ca pendant le week end. la geule de bois passée tu renaîtra :ok:

C’est évidemment le pire conseil :rire:
Ne jamais boire, se droguer, jouer (jeux d’argents) ou faire des achats compulsifs sous le coup de l’émotion :ok:

Données du topic

Auteur
KheySociable
Date de création
29 janvier 2021 à 01:13:42
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 170