Topic de KheySociable :

Je suis brisé.

J'ai besoin de parler les kheys, pour la première fois de ma vie je suis brisé

On s'est battus et supprimé définitivement de tous les réseaux avec mon ex (qui était ma meilleure amie avant qu'on se mette ensemble), c'etait avant la personne avec qui j'ai été le plus proche et maintenant c'est fini...

J'ai tellement mal, je sais pas si je retrouverai un joue qq comme ça, j'ai tellement mal

il fallait que ça sorte

T'as frappé ton ex ?
Violences conjugales,
Cyber-harcèlement,
Prédation sur la base d’une fake friendzone,
T’as bien de la chance qu’on appelle pas Marlène
Pourquoi vous vous êtes disputé
je suis déçu de son comportement, déçu du mien aussi, j'ai créé des dramas alors que je pensais être qq facile à vivre et que je tomberai jamais en dépression
on s'est pas battu physiquemement

Le 29 janvier 2021 à 01:15:52 KheySociable a écrit :
on s'est pas battu physiquemement

"On s'est battus" t'aurais pu mettre autre chose alors pcq là c'est tendu

Sortir avec sa meilleure amie, rarement une bonne idée :)

Très bien placé pour le savoir, j'ai brise une très belle amitié aussi sans compter les dommages collatoraux au niveau de mon cercle social :)

C’est le sort de tous les chads quand ils se rendent compte qu’ils sont moins attirants qu’une autre génération. Get Blackpill
je sais pas éditer sur téléphone les messages donc je precise, on s'est disputé par écrit avec mon ex

Le 29 janvier 2021 à 01:17:46 KheySociable a écrit :
je sais pas éditer sur téléphone les messages donc je precise, on s'est disputé par écrit avec mon ex

Go la voir et sauver non?

Tout ça pour une meuf, mdr.
sortir avec sa meilleure amie c'est effectivement la pire idée du monde, une personne en couple n'est pas du tout la même personne en amitié
C'est tout frais, attend quelque jour, voir une ou deux semaines et ça ira, pense pas à elle et fait ce que tu aime, comme ça t'y pensera plus

Pour le contexte, on s'est mis ensemble en secret parce qu'on avait un pote en commun qui l'acceptait pas (il avait tenté de la pecho avant)

Sauf que je lui ai dit, elle m'a largué pour ça

Ensuite on s'est disputé et on a fait une pause de 4mois où on se parlait plus trop

Et on a décidé de se reparler et d'essayer de redevenir amis, sauf que j'ai remarqué qu'elle en avait rien a foutre et je lui ai dit, et on s'est méga disputé sur ça

On a balancé nos 4 vérités et on s'est supprimé

Données du topic

Auteur
KheySociable
Date de création
29 janvier 2021 à 01:13:42
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 266