8/9 de moyenne en PREMIÈRE
SuppriméBon bah voilà les kheys, ma vie est foutu je pense... j’avais 8.90 au premier trimestre (avec 3 en enseignement scientifique certe) et au deuxième meme si je m’étais juré de tout donné j’ai actuellement 8.6
J’ai quelques problèmes perso ainsi qu’une phobie sociale qui me dégoûte du lycée mais ma moyenne vient du fait que je ne travaille absolument pas.
si vous voulez une idée de mes notes répartie selon les matières, les voilà :
Français : aux alentours de 10
Physique : 6
Svt : 9.5
Espagnol : aux alentours de 10 aussi
Histoire géo : 8/9
Anglais : 17,5
ses : 10
philo : 6.5
humanité : 9
Histoire Géopolitique : 5
Je peux envisager quoi pour finir le moins déchet possible ?
Le 02 février 2021 à 12:26:51 medbou a écrit :
Les etudes ne servent a rien c'est pour les normies si t'as une bonne vision du monde et que t'es pas con tu peux t'en sortir
je pense remplir ces deux critères mais je pense que les études restent quand même très importante..
Le 02 février 2021 à 12:27:46 22cmDansShemale a écrit :
Les etudes ne servent a rien c'est pour les normies si t'as une bonne vision du monde et que t'es pas con tu peux t'en sortirje pense remplir ces deux critères mais je pense que les études restent quand même très importante..
Pas réellement les etudes te permettent de te créer un reseaux ,si t'es sympa et que t'as une bonne gueule ca psse
mais ma moyenne vient du fait que je ne travaille absolument pas.
Bah à ton avis, quelle est la solution pour être tranquille ?
Le 02 février 2021 à 12:28:33 medbou a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:27:46 22cmDansShemale a écrit :
Les etudes ne servent a rien c'est pour les normies si t'as une bonne vision du monde et que t'es pas con tu peux t'en sortirje pense remplir ces deux critères mais je pense que les études restent quand même très importante..
Pas réellement les etudes te permettent de te créer un reseaux ,si t'es sympa et que t'as une bonne gueule ca psse
Je me demande comment s’en sortir dans la vie sans étude alors ?
Que suis je censé faire si je suis ta logique ?
Le 02 février 2021 à 12:30:04 terber a écrit :
mais ma moyenne vient du fait que je ne travaille absolument pas.Bah à ton avis, quelle est la solution pour être tranquille ?
Bah travailler évidemment mais compliqué lorsqu’on a aucune motivation
De plus que mon dossier est déjà sacrément taché
Le 02 février 2021 à 12:31:04 180cmMaisNain a écrit :
Go métier manuel ne vas pas dans une filière poubelle
Plutôt être au rsa
Le 02 février 2021 à 12:31:03 Ben_ouioui a écrit :
Philo en première ?
en spécialité oui
T'es qu'en première hein si tu te destines pas à une prép ultra sélective le dossier c'est pas si grave
Le 02 février 2021 à 12:30:59 medbou a écrit :
Créer ton propre buisness fin arrete de te plaindre et bat toi ,la vie est un combat
moui je crois voir où est ce que tu veux en venir
Tu comptes faire quoi après ?
Le 02 février 2021 à 12:32:43 EmpireHappy a écrit :
Travailler c'est une question d'environnement
T'es qu'en première hein si tu te destines pas à une prép ultra sélective le dossier c'est pas si grave
oui je suis d’accord avec toi sur la question de l’environnement mais le soucie c’est que je n’ai absolument aucune idée de ce que je pourrais envisager pour l’avenir
J'ai eu le bac du premier coup et mon premier choix d'étude sup.
Sois fort, crois en toi et tu pourras t'en sortir. T'es un être humain, une créature ayant un potentiel démesurément élevé pour peu qu'il s'en donne les moyens.
Données du topic
- Auteur
- 22cmDansShemale
- Date de création
- 2 février 2021 à 12:26:00
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 16:13:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC