Topic de 22cmDansShemale :

8/9 de moyenne en PREMIÈRE

Supprimé

Bon bah voilà les kheys, ma vie est foutu je pense... j’avais 8.90 au premier trimestre (avec 3 en enseignement scientifique certe) :hap: et au deuxième meme si je m’étais juré de tout donné j’ai actuellement 8.6 :-(
J’ai quelques problèmes perso ainsi qu’une phobie sociale qui me dégoûte du lycée mais ma moyenne vient du fait que je ne travaille absolument pas. :(
si vous voulez une idée de mes notes répartie selon les matières, les voilà :
Français : aux alentours de 10
Physique : 6
Svt : 9.5
Espagnol : aux alentours de 10 aussi
Histoire géo : 8/9
Anglais : 17,5 :hap:
ses : 10
philo : 6.5
humanité : 9
Histoire Géopolitique : 5

Je peux envisager quoi pour finir le moins déchet possible ?

Les etudes ne servent a rien c'est pour les normies si t'as une bonne vision du monde et que t'es pas con tu peux t'en sortir

Le 02 février 2021 à 12:26:51 medbou a écrit :
Les etudes ne servent a rien c'est pour les normies si t'as une bonne vision du monde et que t'es pas con tu peux t'en sortir

je pense remplir ces deux critères mais je pense que les études restent quand même très importante.. :(

Le 02 février 2021 à 12:27:46 22cmDansShemale a écrit :

je pense remplir ces deux critères mais je pense que les études restent quand même très importante.. :(

Pas réellement les etudes te permettent de te créer un reseaux ,si t'es sympa et que t'as une bonne gueule ca psse

mais ma moyenne vient du fait que je ne travaille absolument pas. :(

Bah à ton avis, quelle est la solution pour être tranquille ?

Le 02 février 2021 à 12:28:33 medbou a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:27:46 22cmDansShemale a écrit :

Pas réellement les etudes te permettent de te créer un reseaux ,si t'es sympa et que t'as une bonne gueule ca psse

Je me demande comment s’en sortir dans la vie sans étude alors ?
Que suis je censé faire si je suis ta logique ? :hap:

Créer ton propre buisness fin arrete de te plaindre et bat toi ,la vie est un combat
Go métier manuel ne vas pas dans une filière poubelle

Le 02 février 2021 à 12:30:04 terber a écrit :
mais ma moyenne vient du fait que je ne travaille absolument pas. :(

Bah à ton avis, quelle est la solution pour être tranquille ?

Bah travailler évidemment mais compliqué lorsqu’on a aucune motivation :(
De plus que mon dossier est déjà sacrément taché

Le 02 février 2021 à 12:31:04 180cmMaisNain a écrit :
Go métier manuel ne vas pas dans une filière poubelle

Plutôt être au rsa

Le 02 février 2021 à 12:31:03 Ben_ouioui a écrit :
Philo en première ? :)

en spécialité oui :question:

Travailler c'est une question d'environnement
T'es qu'en première hein si tu te destines pas à une prép ultra sélective le dossier c'est pas si grave

Le 02 février 2021 à 12:30:59 medbou a écrit :
Créer ton propre buisness fin arrete de te plaindre et bat toi ,la vie est un combat

moui je crois voir où est ce que tu veux en venir :(

Il y a plus de math en lycée ?
Tu comptes faire quoi après ?
Mets toi à travailler régulièrement, assiste à tous les cours, si tu comprends pas un truc demande au prof à la fin du cours si t'as peur de poser des questions pendant le cours, chaque jour après les cours relis tout ce que tu as fait en classe pendant la journée + fait toujours les devoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png
Pourquoi vous conseiller toujours de go métier manuel , se casser le dos pour un smic vous trouver ca cool ?

Le 02 février 2021 à 12:32:43 EmpireHappy a écrit :
Travailler c'est une question d'environnement
T'es qu'en première hein si tu te destines pas à une prép ultra sélective le dossier c'est pas si grave

oui je suis d’accord avec toi sur la question de l’environnement mais le soucie c’est que je n’ai absolument aucune idée de ce que je pourrais envisager pour l’avenir :-(

J'avais à peu près la même moyenne général que toi en première, décrochage scolaire etc..
J'ai eu le bac du premier coup et mon premier choix d'étude sup.
Sois fort, crois en toi et tu pourras t'en sortir. T'es un être humain, une créature ayant un potentiel démesurément élevé pour peu qu'il s'en donne les moyens.

Données du topic

Auteur
22cmDansShemale
Date de création
2 février 2021 à 12:26:00
Date de suppression
2 février 2021 à 16:13:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC